Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c’est quoi vos pires mélanges ?
26 novembre 2021 02:31
Fraisier ? ?. The best !
Mais framboisier ? Il faut que je le Google, ça a l’air drôle.?

Frasier est aussi une série ancienne, même époque que Seinfeld et Friends; une sitcom super bien bâtie autour de caractères complètement antagonistes. Deux frères psychiatres arrogants et coincés, l’un deux vivant avec un père flic à la retraite toujours habillé en chemise bûcheron ?.

Ross est un pleurnicheur ?, même s’il a un doctorat , ou alors est-ce parce qu’il en a un ? Tout mon entourage est fan de cette série, donc je dois être le problème.

Enjoy You !


Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Ross est l'un des personnages les plus sous estimé de la comedy. seuls les vrais fans le savent ? il est en Master class après la saison 5-6

pour ramy, pas encore car il me reste à finir le dernier épisode de You. et ça fait plus de 2 semaines que je dois le voir. Une chose à la fois, faut pas oublier que nous les hommes on ne sait faire qu'une chose à la fois ? je compte bien tester la série ?

Frasier je connais pas. tu voulais dire fraisier je suppose, c'est des framboises qu'utilise Rachel dans sa recette. Tu voulais aussi parler de Framboisier des musclés peut-être. l'un des personnages les moins estimés de la comédie ptdr
'
26 novembre 2021 06:43
En fait si, mdrrr c’est en mangeant que je réalise.

On m’a tjrs dit que j’étais bizarre d’aimer manger salé le matin ?
Alors pdt ramadan je vous dis pas dans mon ventre c’est la hefla
Hamdoulilah ya rabbi (je mange pas des kellogs le matin moi)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 07:37
Ross est clairement le plus drôle !
Chandler en 2 eme
Phoebe trop lourde …
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Ross est l'un des personnages les plus sous estimé de la comedy. seuls les vrais fans le savent ? il est en Master class après la saison 5-6

pour ramy, pas encore car il me reste à finir le dernier épisode de You. et ça fait plus de 2 semaines que je dois le voir. Une chose à la fois, faut pas oublier que nous les hommes on ne sait faire qu'une chose à la fois ? je compte bien tester la série ?

Frasier je connais pas. tu voulais dire fraisier je suppose, c'est des framboises qu'utilise Rachel dans sa recette. Tu voulais aussi parler de Framboisier des musclés peut-être. l'un des personnages les moins estimés de la comédie ptdr
g
26 novembre 2021 07:37
Sabah el nour,

"On m’a tjrs dit que j’étais bizarre d’aimer manger salé le matin"

Tu l'es pas... moi aussi je préfère. Il y a plein de pays où le petit dej est plus composé d'aliment salé que sucré... c'est pas bon trop de sucre le matin si on es pas hyperactif ou sportif.

Reste de pizza + café, un de mes petit dèj préférer ?
Citation
Sun&Food a écrit:
En fait si, mdrrr c’est en mangeant que je réalise.

On m’a tjrs dit que j’étais bizarre d’aimer manger salé le matin ?
Alors pdt ramadan je vous dis pas dans mon ventre c’est la hefla
Hamdoulilah ya rabbi (je mange pas des kellogs le matin moi)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
26 novembre 2021 07:54
Sabah el ward

Haha oui moi perso les kellogs ou alors les cookies le matin ca passe paaas

Un croissant ou chausson aux pommes ok. Mais c pas ce que je préfère quand je me lève tôt.

J’aime trop manger cordon bleu ou avocado toast

La pizza aussi c trop bon ! Des fois je l’enroule c’est encore meilleur ??

Par contre moi je ne bois pas le café noir je mets genre la moitié de lait hhhhhh une gosse

Saha ma sœur
Citation
girltalk a écrit:
Sabah el nour,

"On m’a tjrs dit que j’étais bizarre d’aimer manger salé le matin"

Tu l'es pas... moi aussi je préfère. Il y a plein de pays où le petit dej est plus composé d'aliment salé que sucré... c'est pas bon trop de sucre le matin si on es pas hyperactif ou sportif.

Reste de pizza + café, un de mes petit dèj préférer ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
26 novembre 2021 15:28
Moi ya quelques semaines de ça je me suis faite un sandwich fromage chocolat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook