Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pensez vous les hommes...
L
3 avril 2017 17:05
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
3 avril 2017 17:10
Et toi tu penses à quoi lorsque tu croise un homme beau?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
3 avril 2017 17:11
Lorsque je vois femme respectueuse ou un homme qui a cet air ou aura de musulmans(anes), je me sens vraiment tranquille !
L
3 avril 2017 17:12
Selem lance un post et jte répondrais incha allah.la c est moi qui pose les questions
Citation
Al_birru a écrit:
Et toi tu penses à quoi lorsque tu croise un homme beau?
3 avril 2017 17:15
salam heureux l'homme de sa vie " farhat limjawze biha ",
i
3 avril 2017 17:21
Si j'étais célibataire, j'aurais discuté avec elle pour savoir si elle est célibataire aussi.
L
3 avril 2017 17:22
J'aimerais savoir ce qui vous traverse l'esprit?
I
3 avril 2017 17:22
Salam Alikoum

Pas a tous les coups, mais des fois, pour évité de surestimé je me dit "si ça se trouve elle a un sale caractère, a quoi bon..."
3 avril 2017 17:29
Perso je pense qu'elle est belle. Dingue non ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
Capechiant le pyro(mytho)mane
3 avril 2017 17:38
SLM

C'est une bonne question que les femmes se pose souvent pourtant. perplexe

Mais je doute fort qu'ils puissent y répondre en toutes sincérité sans heurté la sensibilité des gens qui liront leurs réponses.
L
3 avril 2017 17:40
C est vrai ta tout à fait raison ils répondent pas sincèrement.il y en a un qui m'a répondu sincèrement en mp et je l'en remercie
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM

C'est une bonne question que les femmes se pose souvent pourtant. perplexe

Mais je doute fort qu'ils puissent y répondre en toutes sincérité sans heurté la sensibilité des gens qui liront leurs réponses.
a
3 avril 2017 17:43
Salam,

ils se disent "je vais directement aller la voir et demander le numéro de son père, mais après tout je la connais pas, ça se trouve elle est folle, ou bien pas sérieuse, ou bien mariée, ou bien matérialiste, ouais ouais ça doit être ça.

Et puis son père, ça se trouve, il est fou, il est violent, il voudra prendre mon argent. Faudra donner une dot, puis payer les fiançailles et puis louer une voiture, meubler l'appart mais j'ai pas tout ça moi.

Aller c'est bon laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tête pour elle, des filles il y en a pleins, je suis un bogoss moi, j'ai trop la classe, je peux même épouser 4 si je veux aller ciao".

Voilà ce qu'ils se disent grinning smiley


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
3 avril 2017 17:46
Alors, on va attendre que d'autres personnes se manifestent...

Et on lira discrètement les réponses.

Ton poste va piquer la curiosité de la gente féminine des Yabis
Citation
Lilyadu84 a écrit:
C est vrai ta tout à fait raison ils répondent pas sincèrement.il y en a un qui m'a répondu sincèrement en mp et je l'en remercie
L
3 avril 2017 17:46
Selem aleycom ma soeur.jai lu ton message j'étais plier en 2...au final ils épousent personne
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ils se disent "je vais directement aller la voir et demander le numéro de son père, mais après tout je la connais pas, ça se trouve elle est folle, ou bien pas sérieuse, ou bien mariée, ou bien matérialiste, ouais ouais ça doit être ça.

Et puis son père, ça se trouve, il est fou, il est violent, il voudra prendre mon argent. Faudra donner une dot, puis payer les fiançailles et puis louer une voiture, meubler l'appart mais j'ai pas tout ça moi.

Aller c'est bon laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tête pour elle, des filles il y en a pleins, je suis un bogoss moi, j'ai trop la classe, je peux même épouser 4 si je veux aller ciao".

Voilà ce qu'ils se disent grinning smiley
L
3 avril 2017 17:47
Oui de toute façon c est pour que les femmes sachent aussi...je demande l'avis des hommes mais je veux que les femmes lisent les réponses..
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Alors, on va attendre que d'autres personnes se manifestent...

Et on lira discrètement les réponses.

Ton poste va piquer la curiosité de la gente féminine des Yabis
3 avril 2017 17:48
Salam alaykoum
Bonne question grinning smiley
Ils ont pas l'air de vouloir y répondre
A mon avis whistling smiley lorsqu'ils croisent une belle femme respectueuse ils sont intimidés confused smiley
A vous la parole messieurs grinning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
L
3 avril 2017 17:51
Aleycom selem ma soeur..oui ils veulent pas répondre...ils ont honte
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam alaykoum
Bonne question grinning smiley
Ils ont pas l'air de vouloir y répondre
A mon avis whistling smiley lorsqu'ils croisent une belle femme respectueuse ils sont intimidés confused smiley
A vous la parole messieurs grinning smiley
3 avril 2017 17:55
En d'autre termes , fouziyaa, tu penses qu'ils ont peur de finir comme ça


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ils se disent "je vais directement aller la voir et demander le numéro de son père, mais après tout je la connais pas, ça se trouve elle est folle, ou bien pas sérieuse, ou bien mariée, ou bien matérialiste, ouais ouais ça doit être ça.

Et puis son père, ça se trouve, il est fou, il est violent, il voudra prendre mon argent. Faudra donner une dot, puis payer les fiançailles et puis louer une voiture, meubler l'appart mais j'ai pas tout ça moi.

Aller c'est bon laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tête pour elle, des filles il y en a pleins, je suis un bogoss moi, j'ai trop la classe, je peux même épouser 4 si je veux aller ciao".

Voilà ce qu'ils se disent grinning smiley
3 avril 2017 17:56
Dans ces " rares " cas.... Tu ne penses pas.... Tu es en mode " Whoua.... Magnifique" ...
Puis Tu zappes ... Retour à La Réalité.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
i
3 avril 2017 17:57
Juste pour rigoler, tu pense que les hommes pensent à quoi ? grinning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'aimerais savoir ce qui vous traverse l'esprit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook