Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pensez vous les hommes...
3 avril 2017 17:58
C'est pas que je ne veux pas, je m'en fiche de répondre ou non, c'est juste que je ne suis pas sur de bien comprendre la question en fait.

Donnez moi un lieu, décrivez moi le contexte un peu et je vous reponds.
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam alaykoum
Bonne question grinning smiley
Ils ont pas l'air de vouloir y répondre
A mon avis whistling smiley lorsqu'ils croisent une belle femme respectueuse ils sont intimidés confused smiley
A vous la parole messieurs grinning smiley
s
3 avril 2017 18:01
Je pense à ma CB qui va morfler ptdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.alors les hommes répondez honnêtement à quoi pensez vous des que vous croiser une belle femme?ou une charmante femme?je parles bien d'une femme respectueuse et non provoquante? Car sa on connaît la réponse mdr...soyez sincère.on aimerait juste savoir...
3 avril 2017 18:04
Héééh, on te vois venir, tu veux que on te réponds "on se pose la question si elle a déjà fait ça, elle vierge ou pas ?", c'est raté, car on est complètement indifférents, aujourd'hui on croise une femme comme on croise une voiture ça ne fait ni chaud ni froid. Il y a des femmes partout. whistling smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'aimerais savoir ce qui vous traverse l'esprit?
3 avril 2017 18:04
Moi qui ne suis impressionné par personne, j'ai deux attitudes possibles.
Quand j'étais célibataire je me demandais simplement si je serais fier de sortir avec cette femme à mon bras, si je me sentirais honoré et si ce serait la même chose en retour pour elle. C'est une belle arme de séduction de dire ça à la femme en question et de lui dire que la réponse à été oui.

La deuxième attitude c'est celle que j'ai maintenant. Je respecte trop ma femme et j'ai trop longtemps cherché une femme comme elle pour avoir la moindre pensée autre que de me dire que cette femme que je croise a de la chance, c'est tout.
3 avril 2017 18:04
grinning smiley pourquoi le lieu modifie la réponse ?
Quoique oui tu as pas tord le lieu C'est important àussi
Non tout simplement dàns un endroit correcte familiale ou la tu va apercevoir cette belle femme respectueuse et simple

Citation
Decapre a écrit:
C'est pas que je ne veux pas, je m'en fiche de répondre ou non, c'est juste que je ne suis pas sur de bien comprendre la question en fait.

Donnez moi un lieu, décrivez moi le contexte un peu et je vous reponds.
M
3 avril 2017 18:04
Bah qu'elle ferait une femme potentielle Heu
a
3 avril 2017 18:05
Salam,

olala ptdrptdr

elle fait peur cette image lol, et elle est surtout tellement éloignée de la réalité mais c'est sans doute la vision consciente ou inconsciente que se font beaucoup d'hommes du mariage, triste quand même.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
En d'autre termes , fouziyaa, tu penses qu'ils ont peur de finir comme ça

D
3 avril 2017 18:06
On pense à rien...

A la limite 2 secondes on se dit "ah quand même, elle est belle elle eye popping smiley " puis on oublie on retourne à la vie normale
f
3 avril 2017 18:09
salaaaaam
moi j'ai une décharge électrique qui me traverse le corps et l'esprit(mais c privé l 'esprit)lol
B
3 avril 2017 18:12
Ils vous diront pas exactement à quoi ils pensent..

Mais ça doit être â peu près la même chose que ce qu'on pense à la vue d'un bel homme.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3 avril 2017 18:12
Hum, moi je me méfierai d'une femme qui accepte une demande en mariage d'un inconnu...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom ma soeur.jai lu ton message j'étais plier en 2...au final ils épousent personne
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
3 avril 2017 18:14
Éloignée de la réalité...c'est toi qui le dis eye rolling smiley

Y en a beaucoup des femmes ( surtout maghrébines lol ) qui tiennent leur mari par les c.... en ce qui concerne le fric. Tu parles d'un homme...

Je crache pas sur les maghrébines loin de là, j'ai juste remarqué qu'une bonne proportion d'entre elles veulent ce pouvoir de contrôler l'argent, même de leur mari.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

elle fait peur cette image lol, et elle est surtout tellement éloignée de la réalité mais c'est sans doute la vision consciente ou inconsciente que se font beaucoup d'hommes du mariage, triste quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 18:15 par Momo628.
f
3 avril 2017 18:20
,vous êtes tous des mythomanes les gars,bon soyons honnette et objectif on pense a ce qu il y a sous les habits ou jelbab......
3 avril 2017 18:25
Ah ouais daccord donc pas juste je la croise dans la rue et elle est jolie. Tu veux dire la femme elle fait direct meuf à marier quoi.

Ben si en la voyant je tombe sous le charme, je vais commencer à réfléchir à la meilleure manière d'arriver à lui parler. Réfléchir à comment je pourrais apprendre à la connaître, l'observer l'air de rien jusqu'à ce que je decele une opportunité d'attirer son attention ou préparer une punchline fun pour Briser la glace.

En gros voilà.

Mais si c'est une fille que je serais amené à revoir une seconde fois de par le contexte, je penserais differement. T'aura moins la pression de devoir tout faire pour pas louper ta chance du coup tu peux être moins dans l'attaque et plus dans l'observation afin de la connaître un peu et voir si t'as des points en communs avec elle.

Fin ouais, si c'est vraiment un coup de charme et que jme dis qu elle est mariable, je vais y aller intelligemment et réfléchir pour pas louper mon coup.

Ça va comme réponse?
Citation
Sarra2016 a écrit:
grinning smiley pourquoi le lieu modifie la réponse ?
Quoique oui tu as pas tord le lieu C'est important àussi
Non tout simplement dàns un endroit correcte familiale ou la tu va apercevoir cette belle femme respectueuse et simple
a
3 avril 2017 18:27
Chacun se base sur son entourage, les gens qu'il côtoie et de ce fait, on n'aura jamais la prétention de dire des vérités absolues.

Aujourd'hui, le coût de la vie est chère, si tu vis dans une grande ville ou bien en IDF, les loyers sont exorbitants alors déjà, payer ses factures et ne pas se retrouver dans le rouge à la fin du mois, c'est un luxe pour beaucoup.

Faut voir aussi ce que certains entendent par "matérialiste". Pour certains hommes, il suffit qu'une femme veuille un mari bosseur et qui subvient aux dépenses du foyer, c'est bon c'est son cas et ce, même si elle travaille et participe également.

Pour d'autres, ce sont les filles qui n'ont que pour seul critère, l'argent.

Les filles qui veulent absolument un homme blindé, soit se sont des filles qui ne veulent plus vivre une vie de privation, soit se sont des filles qui n'ont pas du tout conscience de la valeur des choses et qui pensent qu'un sac à 1000 euros, c'est "rien".


Bah après, à chacun de faire les bons choix, tout simplement.
Citation
Momo628 a écrit:
Éloignée de la réalité...c'est toi qui le dis eye rolling smiley

Y en a beaucoup des femmes ( surtout maghrébines lol ) qui tiennent leur mari par les c.... en ce qui concerne le fric. Tu parles d'un homme...

Je crache pas sur les maghrébines loin de là, j'ai juste remarqué qu'une bonne proportion d'entre elles veulent ce pouvoir de contrôler l'argent, même de leur mari.
3 avril 2017 18:35
thumbs up Oui Moi ça me va Comme réponse

Merci pour avoir pris le temps d'expliquer les deux Situations

Effectivement ya la belle que tu n'as jamais croisé et celle que tu seras amené à revoir

Ta reponse va certainement rassuré le coeur de nos sœurs winking smiley
Ça fait plaisir Lol
winking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Ah ouais daccord donc pas juste je la croise dans la rue et elle est jolie. Tu veux dire la femme elle fait direct meuf à marier quoi.

Ben si en la voyant je tombe sous le charme, je vais commencer à réfléchir à la meilleure manière d'arriver à lui parler. Réfléchir à comment je pourrais apprendre à la connaître, l'observer l'air de rien jusqu'à ce que je decele une opportunité d'attirer son attention ou préparer une punchline fun pour Briser la glace.

En gros voilà.

Mais si c'est une fille que je serais amené à revoir une seconde fois de par le contexte, je penserais differement. T'aura moins la pression de devoir tout faire pour pas louper ta chance du coup tu peux être moins dans l'attaque et plus dans l'observation afin de la connaître un peu et voir si t'as des points en communs avec elle.

Fin ouais, si c'est vraiment un coup de charme et que jme dis qu elle est mariable, je vais y aller intelligemment et réfléchir pour pas louper mon coup.

Ça va comme réponse?
L
3 avril 2017 18:38
vous voulez la vérité mesdames? la voici======>>>>>> on se fait un film erotique en 2 sec aprés on se dit je veuuuuuux me marier avec elllle, elllle essst trop b----elle aprés soit on improvise soit on attend de rentrer, au choix
K
3 avril 2017 18:53
Imagine les gens au réveil, l'haleine de chameau au petit coin, tu ne surestimeras personne
Angel

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Pas a tous les coups, mais des fois, pour évité de surestimé je me dit "si ça se trouve elle a un sale caractère, a quoi bon..."
3 avril 2017 18:55
S'ils sont célibataires ils se disent j'ai aucune chance

S'ils sont mariés j'en ferais bien une deuxième epouse mais je peux toujours rêver

Dans les deux cas ils sont frustrés trés frustrés

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 18:57 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
3 avril 2017 18:55
Voilà la vérité qu'on attendait toutes ...
Citation
L'épreuve a écrit:
vous voulez la vérité mesdames? la voici======>>>>>> on se fait un film erotique en 2 sec aprés on se dit je veuuuuuux me marier avec elllle, elllle essst trop b----elle aprés soit on improvise soit on attend de rentrer, au choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook