Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi en pensez?
11 novembre 2016 14:50
Bjr à tous je me pose des questions par à port à mes symptômes depuis mtn des mois que ça dure j'ai fait des examens mais tout et normal alors que je sais que non car ce que j'ai si vous avez lue mes anciens postes ce sont des impression très bizzard et inexplicable que mon corps se déforme ou de voir les gens en miniature ou en plus "gros" qui me handicap je me demande si on ne m'a pas fait du mauvais œil psk je dort très mal défois je fait des rêves éveiller ou je suis a moitié endormis c'est à dire je bouge pendant la nuit mais je suis consciente que je rêve encore et j'ai du mal a me réveiller pendant ces mauvais rêves. Puis défois j'ai le cœur qui bat très vite sans raison même quand je suis pas stresser et j'ai du mal à parlé avec les gens c'est comme si je m'étouffer et j'ai remarqué à chaque fois je veux allée a la douche ou sortir je n'en n'est pas envie je n'arrive pas je délire et je me met à pleurer et j'ai plus envie de voir personne je préfere me renfermer chez moi sur le pc quand ça m'arrive ou défois j'ai carrément des trous de mémoire ce qui et bizzard c'est que j'ai bcp d'appetit pour manger ça va mais pour le reste je peux me laisser aller je suis aller voir un psychiatre et il ma marquer un traitement mais je préfere pas le prendre car je sais que je ne suis pas folle vue que j'ai des envies comme tlm à chaque fois que je veux faire quelque chose je n'arrive pas je me demande si on ne m'a pas fait du mal qu'en pensez vous? je précise qui y'a des jours ou ça va et que ça peux recommencer à tout moment
h
11 novembre 2016 15:00
slm
Tu fais une dépression ma chérie.L'isolement ,les pleurs sans raison sont un signe flagrant.Ché pas t'as quelle âge ?A l'adolescence aussi ,j'avais eu cette impression de déformation de corps qui grandissent et rapetissent .Mon psy,bah oui ,j'en avais vu un disait ,que c'était la phase de transition au changement physique dû à l'adolescence.
Le mauvais oeil n'a rien avoir là-dedans.Vas voir un psy si c'est trop dur pour toi de traverser cette période dépressive.Sinon,le temps fera son oeuvre et ça passera tout seul.
Par contre,si t'as des idées de suicide, consulte impérativement
11 novembre 2016 15:16
je pleure uniquement quand j'ai ces symptômes j'ai 18ans et il m'a dit que si je me renfermer trop sur mon pc je pouvais avoir une maladie mentale mais ce n'est pas une dépression ce que j'ai psk j'ai faim et j'ai envie de faire la fête de voir mes amies tout ça mais je n'arrive pas car j'ai ces symptômes et comment tu t'en n'est sortie de ça? car c'est très effrayant moi j'ai l'impression d'être toute petite ou de voir les gens comme ça défois ou d'être qu'une tête et pas de corps oui je sais c'est bizzard et sinon je n'est pas d'envie sucidaire.
11 novembre 2016 15:20
Bonjour,


Tu ne veux pas prendre les médicaments prescrits parce que "tu n'es pas folle", mais pourquoi voir un psychiatre? parce que tu ne comprends pas ce qui t'arrive, et justement, ces médicaments sont prescrits pour t'aider à aller mieux.

Tu sais, le cerveau produit des substances et il suffit de pas grand chose pour qu'il y ait dérèglement, du stress, un deuil, une déception amoureuse, bref, des choses qui arrivent à tout le monde mais tout le monde ne réagit pas de la même manière.

Les médicaments vont seulement remettre en ordre toutes ces substances produites par ton cerveau, les prendre ne feront pas de toi une folle mais une personne raisonnable qui veut juste aller mieux.
C
11 novembre 2016 17:32
essaye rokya aussi...

Sinon les indices d'appétit de pleurs c peut être les hormones fais un bilan hormonal pour la thyroïde

Sur doctissimo y a des témoignages sur cette sensation de se voir petit oû trés grand ...

Allah y chafik, tourne toi vers lui, analyse ta pratique s'il faudrait pas l'améliorer...faire la fête mouais inutile.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
je pleure uniquement quand j'ai ces symptômes j'ai 18ans et il m'a dit que si je me renfermer trop sur mon pc je pouvais avoir une maladie mentale mais ce n'est pas une dépression ce que j'ai psk j'ai faim et j'ai envie de faire la fête de voir mes amies tout ça mais je n'arrive pas car j'ai ces symptômes et comment tu t'en n'est sortie de ça? car c'est très effrayant moi j'ai l'impression d'être toute petite ou de voir les gens comme ça défois ou d'être qu'une tête et pas de corps oui je sais c'est bizzard et sinon je n'est pas d'envie sucidaire.
11 novembre 2016 18:53
Oui il y'a n'a mais les gens me répondent pas ils sont jamais connecter
b
14 novembre 2016 04:54
C est un problème psychologique, .
Citation
haquiqa a écrit:
slm
Tu fais une dépression ma chérie.L'isolement ,les pleurs sans raison sont un signe flagrant.Ché pas t'as quelle âge ?A l'adolescence aussi ,j'avais eu cette impression de déformation de corps qui grandissent et rapetissent .Mon psy,bah oui ,j'en avais vu un disait ,que c'était la phase de transition au changement physique dû à l'adolescence.
Le mauvais oeil n'a rien avoir là-dedans.Vas voir un psy si c'est trop dur pour toi de traverser cette période dépressive.Sinon,le temps fera son oeuvre et ça passera tout seul.
Par contre,si t'as des idées de suicide, consulte impérativement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook