Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser de son regard
c
19 décembre 2014 20:10
Bjr je viens sur c forum car je préfère avoir des avis de gens de meme origine que moi on se comprend entre nous. Voila ça fait quelques temps qu'un gars me plait. pas pour son physique mais pour sa personnalité je l'aime vraiment et il se trouve que j'ai remarqué plusieurs fois qu'il me regardait du genre fixé quoi . je sens qu'il y a un truc qui se passe . le truc c'est qu'on se parle rarement pourtant c'est quelqu'un de plutôt bavard et sociable... je pense qu'il est trop timide mais comment être certaine que je pense vrai ?? j'ai pas envie de me planter si jamais je tente une approche Oups
N
19 décembre 2014 20:39
Je peu pas t'aidéé sad smiley je suis plus ou moins dans le même cas que toi !!!
Les réponses peuvent m'intéréssééé smiling smiley
19 décembre 2014 20:41
honnetememnt les filles jen ai connu de gars qui matte mais qui font rien donc pour moi cela ne signifie rien tant qu il est pas venu vers vous donc vs faite pas trop de film je dis ca pour vs eviter de souffrir quand vs apprendrez qu il va ce marier avec une autre salam
P
20 décembre 2014 01:49
Citation
Leila8426 a écrit:
honnetememnt les filles jen ai connu de gars qui matte mais qui font rien donc pour moi cela ne signifie rien tant qu il est pas venu vers vous donc vs faite pas trop de film je dis ca pour vs eviter de souffrir quand vs apprendrez qu il va ce marier avec une autre salam

Tout à fait d'accord, c'est à l'homme de faire le premier pas je dirai. S'il te veut, timide ou pas, il viendra à toi.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
A
20 décembre 2014 08:30
Ils mattent tous alors ça va etre och pour nous derriere notre ecran de te dire,
A fficheta photo et la sienne on pourra te donner une reponse potable!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 décembre 2014 09:12
Salam

Si un homme fixe son regard sur toi, c'est que tu lui plaît sans aucun doutte, mais, plaire pourquoi ?, plusieurs raisons s'imposent, (admiration pour la beauté de ton physique), (recherche d'une aventure), (recherche d'une foncée pour mariage). perplexe
c
20 décembre 2014 12:51
Citation
Leila8426 a écrit:
honnetememnt les filles jen ai connu de gars qui matte mais qui font rien donc pour moi cela ne signifie rien tant qu il est pas venu vers vous donc vs faite pas trop de film je dis ca pour vs eviter de souffrir quand vs apprendrez qu il va ce marier avec une autre salam
Tout à fait d'accord avec toi ! Beaucoup d'hommes regardent mais ne viennent jamais même ceux qui ne sont pas timides je n'ai jamais compris cela plus jeune et naïve j'ai attendu pratiquement une année qu'un jeune homme vienne me parler car il me regardait tout le temps c'était plus que voyant mais monsieur a trop fait son précieux ça m'a refroidi j'ai perdu tout intérêt pour lui lol il m'a tellement déçu qu'après je faisais comme si il n'avait jamais existé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook