Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi penser lorskil me dit...
t
11 février 2009 21:09
Slmou3alaykoum mes soeur,
voilà pour résumé: mon mari é parti o bled pr voir ses parents il y a 3 semaines,ojord8 il mapél pr me dire ke il sé fé volé sa sakoche o bled lorskil était entr1 dacheté son billet de car pr venir en frce, et ke ds la sakoche il y avait mon cadeau ki était une bague en or il y avant aussi de l'argent à peu près 500euro et son permis marocain, mais g trouvé cette histoire bizzard chpé pas j'ai limpréssion kil me ment pr me caché kil ne m'a pas acheté de bague parckil mavé dit je té acheté une bague mais c moi ki lui avé dit ap kil mavé demandé késke je voulé kom cadeau et je l8 é dit je veux une bague ( sachant ke mon mari ne travaille pas encore et kil a ss doute pas voulu gacher de l'argent ds une bague!)ensuite kom on dit Allah o a3lam!
11 février 2009 21:30
Salam,

Et ses pièces d'identité n'étaient pas dans la sacoche ? (Titre de séjour ou carte d'identité)

Parce que si elle n'y figurait pas alors je te dirais ... comme de par hasard lol


Mais bon Allah oua3'lm.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
11 février 2009 21:31
quoi penser??

qu il s est fait voler sa sacoche.. En plus tu dis qu il y avait son permi, attends son retour et tu en aura le coeur net..

Et si le mec fait tout ca pour une bague qu il ne t aurait pas acheter, cest qu a la base tu as du le souler miskine, alors conseil, lache lui un peu la grappe et il ne te mentira plus!
f
11 février 2009 21:32
salam
dans la sacoche il mettait ke le permis marocain et l argent ???
peut etre il est sincere.
mais bon cherche pas a savoir tu va le mettre mal a l aise
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
t
11 février 2009 21:37
merci pr vos réponse pr répondre à fat2000 en fait il y avaitdans sa main ca carte d'identité et son passeport o moment ou il sé fait volé sa sacoche mais le pire c ke il a mm pas vu le gars ki lui a fait le coup il m'a dit "g tourné la tête sur le coté pr mettre mé papiers ds la sacoche et là elle avit disparru!"donc je sais pas!

pr rép à marocaine - en -france : c vrai ke jlé un peu soulé pr la bague!mais pas tro!

voilà j'atten vos réactions
l
11 février 2009 21:37
tu peux soigner ton ecriture parce que ca fait mal aux yeux de lire ca c est pourtant pas compliqué quand meme ecrire pour ecrire autant bien ecrire merci


pour repondre a ta requette je dirai tout simplement que c est toi seule qui connait la mentalité de ton mari le connais tu cachotier voir menteur ou sincere si il a inventé une tel escuse pour ne pas t acheter la bague et bien je trouve l escuse enorme vol" tout le package pour ne pas acheter la bague c est fait gros quand meme mais toi sachant que ton mari ne travaille pas pourquoi lui demande tu des choses qui ne sont pas dans ces moyens ?
a
11 février 2009 22:00
tu lui demande une bague alors que tu sais pertinament qu il boss pas encore.....tu l'aime vraiment ton mari?
K
11 février 2009 22:03
Citation
voulu gacher de l'argent ds une bague a écrit:

Le mot gaché est inapproprié je trouve...qu'il n'est pas le moyen, OK, mais quand on aime, on GACHE pas de l'argent!
t
11 février 2009 22:05
c vrai que je lui ai demandé de m'offrir une bague mm si il ne travaille pas encore!mais je voulais trops qu'il m'offre une autre bague à part celle du mariage!et pr répondre à abdel bein sur que J'AIME MON MARI!!!JE SUIS FOLLE DE LUI!!!
ps: j'ai fait un effort d'écriture pr ladidy!smiling smiley
P
11 février 2009 22:06
Salam,


Mais pourquoi doutes tu de la sincérité de ton mari? Pourquoi tu remets sa parole en doute? Du matériel à réussi à te faire douter de ton mari?
t
11 février 2009 22:06
Re: quoi penser lorskil me dit...

Et bien...moi je pense... que tu n´aura pas de bague pour cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
11 février 2009 23:09
Citation
tazia57 a écrit:
c vrai que je lui ai demandé de m'offrir une bague mm si il ne travaille pas encore!mais je voulais trops qu'il m'offre une autre bague à part celle du mariage!et pr répondre à abdel bein sur que J'AIME MON MARI!!!JE SUIS FOLLE DE LUI!!!
ps: j'ai fait un effort d'écriture pr ladidy!smiling smiley

comment tu peux aimer une personne que tu met en difficulté?
S
12 février 2009 00:02
Citation
thé et gateaux a écrit:
Re: quoi penser lorskil me dit...

Et bien...moi je pense... que tu n´aura pas de bague pour cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres bien dit...
appremment certaines ne pensent qu a elles meme quitte a pousser leur maris a braquer une banque pour satisfaire leur caprices.
Allah yahdina
"La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres"
F
12 février 2009 08:49
Peux etre qu'il na tout simplement pas voulu te dire la verité car il se sent mal de pas pouvoir t'offrir la bague que tu lui a demandée.

C'est pas evident pour un mec de dire a sa femme qu'il n'assure pas coté tune...

Mais bon, allah ouralem, dieu seul sait la verité
s
12 février 2009 10:19
salam

quel caprice de demander une bague, alors que ton mari ne travailles pas encore, tu as ta bague de mariage, c'est pas assez pr toi !

tu travailles ??? pourquoi ne pas t'offrir une bague, fais-toi plaisir, pas besoin de souler un homme pr une bague !

quoi en penser perplexe ??? qu'il à de la chance de ne s'être fait voler que la bague et son permis, si c'était ses papiers, tu ne 'aurais pas vu de si tôt, et puis l'argent ça part et reviens !
b
12 février 2009 11:22
salam alikoum lala taziya ecoute khti atend qunt il vienent et apre tu verra et si il a menti alors cé pa la paine de fair un fromage et ecoute ses explication et parle lui pourkoi il a menti je sé qe cé dur mé entre un homm et sa femem ya pa que les bijoux qui conte déja il a pris dnoub pour mentir pour eviter qe tu te fcahe et surou nou les femm qunt on comance a hurler personn ne pe nou areter (a oui ta pa penser amoi mchiti and walidik wansiti e ainsi de suit )alor pardon le et fai comm si rein etai de tout facon cé pa sa faut c il et pa riche déja toi il ta fai ca moi qunt il pare ou vacance je le dis que ce que tu ma ramener il me dis qoi qesqe tu ve que je te ramen j t ai ramener moi sa te sufi pa et bein sur j aurai contente si me ramen quelqe chose mai il es venu on bonne et parfaite santé c et ca l esentiell salam
k
12 février 2009 11:29
salam,
tu ne peux que le croire sur parole,t'as pas le choix et t'as aucun moyen de le vérifier whistling smiley

c'est quoi cette habitude à vouloir des bijoux à gogo...surtout que l'homme ne bosse pas...
à 500€ tu peux passez 1semaine de vacances avec lui et c'est mieux qu'une bague!

je ne comprendrai jamais les priorités de certainswhistling smiley


dicton marocain : chnou khassek a l3aryane?lekhwateme a moulay!
Y
12 février 2009 11:36
Bonjour,
Demander une bague à son époux sachant qu'il ne bosse je trouve cela un peu déplacé quand même !
C'est hors-sujet mais il fallait que je le dise...
En ce qui concerne l'histoire du vol de sacoche, je dirais ALLAHOU A3LEM.
Remettre la sincérité de ton mari en doute pour une histoire de bague c'est bof bof.
Et si, en effet, il a monté cette histoire pour ne pas t'avouer qu'il ne peut pas t'offrir cette bague, c'est pas une belle preuve d'amour? Heu
Vois le bon côté des choses Lalla Tazia...
h
12 février 2009 11:41
ala lalala

on veut pas nous comprendre ...

pourquoi exiger ce qu'on peut pas vous offrir?
assalam o alykoum
12 février 2009 16:19
Je ne comprends pas non plus, surtout que tu dis que tu veux une AUTRE bague que celle du mariage...

Ya de quoi se faire voler sa sacoche!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook