Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser ou que faire (fausse couche)
m
14 janvier 2008 20:35
Bonsoir,
je suis ou plutôt j'étais dans ma 9ème semaine de grossesse. Aujourd'hui, après de fortes douleurs au ventre et des saignements je suis allée aux urgences et ils m'ont dit que l'embryon avait cessé d'évoluer, qu'il n'y avait plus d'activités cardiaques. Maintenant je dois attendre "l'expulsion" pour une fausse couche naturelle. Ils m'ont aussi donné un médicament (cytotec) pour aider à l'expulsion mais je n'arrive pas à le prendre. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que tout est fini. Je ne sais pas quand l'expulsion aura lieu.
Dois-je retourner travailler demain? ne sachant pas quand je le perdrais
Combien de temps reste-t-on à la maison après une fausse couche naturelle?
Comment se remet-on d'une fausse couche?
Merci d'avance pour vos réponses
14 janvier 2008 20:50
il y a desja un post sur les fausses couches allah i rzek sbar

ne va pas au travail
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 20:51
voici le lien

SUJET FAUSSES COUCHES
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
14 janvier 2008 21:21
Je suis vraiment désolé pour toi ma belle.
L
14 janvier 2008 21:46
salam
moi je te conseil fortement de ne pas allé travaillé demain car tu peux faire a tout moment une fc.
écoute moi il m'est arrivé la meme chose y a kelke mois je suis allé faire une écho de datation j'étais a 2 mois de grossesse et ils se sont rendu compte ke le coeur ne battait pas,donc on m'a dit ke l'embryon avait cessé d'évoluer et d'aller voir au plus vite ma gynéco.j'ai pris rendez vous 2 jours aprés avec ma gynéco mais entre temps j'ai commencé a perdre du sang bcp de sang je faisai une hémoragie je vais direct au urgence tjr en perdant bcp de sang j'arrivais meme plus a marché j'avais la tete ki tourné et je vomissé,2heure aprés j'ai fait une fc naturellement il est tombé tout seul.c'était trés éprouvant de voir le foetus.mais bon comme dit mon mari mekteb et mnt on a un enfant au paradis.
2mois aprés je suis retombé enceinte al hmd la j'en suis a bientot 6mois de grossesse et al hmd ca se passe bien meme si au début j'avais la peur de refaire une fc.
allé ma belle je te souhaite bcp de courage,c'est une dur étape a passé
s
15 janvier 2008 15:24
salam, courage ma belle
je suis aussi passé par la, mais pr moi, on gynéco m'a dit ke c une grossesse no évolutive, et l'ombryom été mort tres tot, (oeuf clair).
mon gynéco m'a demandé de venir le lendemain pr faire une aspiration (un curetage),j'ai pas attendu ke je saigne et faire une hémoragie,
je sais pas prkoi pas tt les medecins ne font pas ça, c mieux ke de faire une hémoragie et on sait meme pas a quel moment,en plus il ya les infections.il faut faire attention a ça.
de ma part j'ai fé l'apiration, et repos 15jr,des antibiotiques et anti inflamatoire pr un mois,et hamdolillah tt cé bien passé,
la je suis de nouveau enceinte hamdolillah et tt ce passe bien
courage allah ichafik
si tu saigne bcp va voir ton gynéco et demande lui de t'enlever ça,c mieux crois moi,une aspiratio ca dure 20 minute et puis té tranquille et ton utérus et bien nettoiyé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook