Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser face à cela?
b
30 décembre 2019 10:52
Une copine à moi s’est confié à moi j’aurais aimer avoir votre avis car j’ai étais tout simplement sidéré.
La famille de ma copine a fêté un anniversaire, tout le monde a étais conviés sauf elle quel honte!!!!!

Il yavais vraiment tout le monde sauf elle et son fils, elle est écœurée et ne veut plus adresser la parole à sa famille. Car ils l’ont toujours mis à l’écart sans aucune raison, alors que cette personne la est super gentille et ne cause du tort à personne de sa famille .
30 décembre 2019 10:56
Il y a une enquête à mener whistling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 décembre 2019 10:59
Donc c'est un sucre mais sa famille ne l'invite pas ?

Elle est où l'anguille ?





...
C
30 décembre 2019 11:11
Ils ne remarqueront même pas qu'elle ne leur adresse plus la parole ... C'est de la perte de temps ..
Il la méprise . C'est dure mais elle doit avancer et surtout se protéger elle et son enfant ..

La famille , c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie car ce sont ces membres qui pourront t'aider et te soutenir dans la vie ...

S'ils ne font pas , ce n'est plus de la famille , ce sont juste des êtres humains qui ont un code génétique proche du tien ...Donc aucun intérêt !
Citation
bistourie a écrit:
Une copine à moi s’est confié à moi j’aurais aimer avoir votre avis car j’ai étais tout simplement sidéré.
La famille de ma copine a fêté un anniversaire, tout le monde a étais conviés sauf elle quel honte!!!!!

Il yavais vraiment tout le monde sauf elle et son fils, elle est écœurée et ne veut plus adresser la parole à sa famille. Car ils l’ont toujours mis à l’écart sans aucune raison, alors que cette personne la est super gentille et ne cause du tort à personne de sa famille .
B
30 décembre 2019 11:25
Salem bcp de personnes vont dire c ta copine le problème alors que ça veut rien dire j'ai plusieurs personnes de ma familles méchantes, blessantes tout le monde les critique mais elles sont tjs conviées au fête donc ça ne veut pas dire que ta copine a un problème ou qu elle n est pas gentille il doit y avoir une autre raison jalousie par exemple ou bien d autres raisons plus profondes......
Y
30 décembre 2019 11:26
Salam

Il doit y avoir une raison ... mais elle ne te le dit pas ou ne se rend pas compte qu elle fait ou à peut être fait quelque chose qui a déplut ...
a
30 décembre 2019 11:48
c est peut-être son fils le problème
S
30 décembre 2019 12:01
Elle est marié ta copine ?
b
30 décembre 2019 14:46
Ma copine es divorcer et non son fils n’est pas le problème, depuis toute petite ma copine me disait que sa famille l’a mettais à l’écart, j’ai deja vue sa famille, malheureusement une famille très étrange et bien louche.
M
MFL
30 décembre 2019 15:25
Elle a sûrement été adopté, ou issu d’un viol...
Du coup, tout le monde l’esquive

Il y a sûrement un secret de famille là dessus
b
30 décembre 2019 15:54
Ni adopter ni issue d’un viol crois moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook