Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi penser face à sa??
b
3 mars 2013 19:27
Salam,
que pensez-vous des hommes instables? qui refuse de s'installer avec leur femmes malgré qu'il soit marié depuis des années? et que la femme souffre face à cela? qu'est-ce qu'on pourrai lui conseiller?
merci pour vos reponses!
M
3 mars 2013 19:41
Ils sont marés et ne vivent pas ensemble???moody smiley
b
3 mars 2013 20:10
ils vivaient ensemble pdt deux ans, et depuis non, et puis quatre ans d'instabilité il donne d nouvelles quand il veut ensuite il disparait reaparait a chaque fois cela depuis quatre ans
m
3 mars 2013 20:13
j'ai une amie qui vivait comme ça, séparée de son mari, chacun dans son appart, mais dès qu'ils habitent ensemble ça ne va plus. Mais ils ne veulent pas divorcer, ils s'aiment....

quand il y aura des enfants, ça va poser problème.
T
3 mars 2013 20:49
Salam


Ce n'est pas un mariage.
s
3 mars 2013 21:41
Bonsoir,
la seule chose que je peux dire la dessus : on ne se mari pas pas pour vivre séparé quelqu’en soient les raisons, ça tue l'amour du couple, les liens et plus d'affections.
Bon courage.
1
3 mars 2013 22:30
Citation
bistourie a écrit:
Salam,
que pensez-vous des hommes instables? qui refuse de s'installer avec leur femmes malgré qu'il soit marié depuis des années? et que la femme souffre face à cela? qu'est-ce qu'on pourrai lui conseiller?
merci pour vos reponses!

c'est quoi ce mariage....ils se sont marié devant un imam ou devant un rabbin ?
b
3 mars 2013 23:20
merci pour vos reponses, ils se sont marier auprès d'un imam quel question!!
sinon pour repondre à assus ils sont tjr ensemble ou non??
moi pour moi un homme instable ne dois pas tenir a sa femme pour faire okune effort, et pkoi cet instabilité??
3 mars 2013 23:27
salam

jpense qu si ca avait été moi j'aurais pété un cable
c un peu chelou cette situation.
et en plus ca dure lgt , mouais c louche tout ca.

c pasu n couple pr moi ,

je suis pas de tres bon conseil moi.

comme je suis pas tres patiente et que j'aime pas les histoires troubles , je lui aurais dit qu'il ramenes ses fesses a la maison , sinon a quoi bon continuer?
r
3 mars 2013 23:49
Si vous ètes mariés vous etes tenu de vivre ensemble "officiellement".Maintenant peut etre qu'il prefere etre séparé que divorcé car le divorce coûte beaucoup plus que le mariage.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
3 mars 2013 23:49
Sans communauté de vie c ni un mariage religieux ni un mariage tres legal...etrange...
1
4 mars 2013 00:30
Citation
bistourie a écrit:
merci pour vos reponses, ils se sont marier auprès d'un imam quel question!!
sinon pour repondre à assus ils sont tjr ensemble ou non??
moi pour moi un homme instable ne dois pas tenir a sa femme pour faire okune effort, et pkoi cet instabilité??
non mais je me suis permis de te questionner car j'avais pas l'impression que c'était un mariage musulman...
chez nous ya pas le délire que tu décris...tu te maris pas et tu délaisse ta femme ainsi durant des années...conseil à ta copine de parler à son mari et de voir avec lui si vraiment il veux du sérieux et vivre sous le même toi et alors s'il veut continuer à s'amuser. Il faut qu'elle prenne les devants sinon sa vie va s'écouler et un jour elle se rendra compte qu'il s'est bien moquer d'elle..Ya des hommes qui font ce que tu décris mais ces hommes là en générale ont une autre femme ..mais bon c'est peu être pas le cas.
4 mars 2013 12:56
Ils ont fait le choix d'un mariage intelligent. Ils ont les avantages du mariage sans la contrainte de devoir supporter l'autre 24h/24. Si les deux sont réglos niveau fidélité, je dis bravo.
4 mars 2013 13:42
Lol tu m'as fait sourire,c'était aussi fut un temps ma conception du mariage idéal.
Chacun son chez soi,pas trop éloigné de l'autre histoire de conserver son espace et d'être heureux de se retrouver en évitant tous les inconvénients de la promiscuité.

Cela étant pour la posteuse : ça ne me semble pas être ici un choix délibéré mais subi : à ta copine de mettre au clair sans attendre la situation avec son mari.

Mr disaparaît,réapparaît sans rendre de comptes à quiconque,il agit en bon vieux garçon. Je trouve que c'est franchement un manque de respect envers ton amie,elle se manque de respect à elle-même en poursuivant avec cet énergumène et est juste en train de passer à côté de sa vie : à terme elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même...
s
4 mars 2013 14:09
que la femmes est idiote ou que les 2 profitent des aides sociales...mére isolé célibataire......
apl
t
4 mars 2013 14:35
on a deja pas confiance quand dort a cote d'elles tous les soirs en essayant de faire les sportifs a chaque fois pour eviter qu'elles aillent voir ailleurs -y en a qui arrivent a laisser leur femme seule dans une maison plusieurs nuits de suite ! je comprends pas -sauf cas de force majeur exil ou autre mais avec les parents qui tiennent le fusil devant la porte -sinon je comprends pas : il n'y a que les cochons qui ne sont pas jaloux dit on !-adak il a trop regardé la tele occidentale! il est fou .
4 mars 2013 14:45
Citation
terguine a écrit:
on a deja pas confiance quand dort a cote d'elles tous les soirs en essayant de faire les sportifs a chaque fois pour eviter qu'elles aillent voir ailleurs -y en a qui arrivent a laisser leur femme seule dans une maison plusieurs nuits de suite ! je comprends pas -sauf cas de force majeur exil ou autre mais avec les parents qui tiennent le fusil devant la porte -sinon je comprends pas : il n'y a que les cochons qui ne sont pas jaloux dit on !-adak il a trop regardé la tele occidentale! il est fou .

quand on n'a pas confiance a la personne on se marie pas avec
et c'est pas de la jalousie mais de la paranoïa
b
4 mars 2013 15:27
Mdrrrrrrrr vou mavez fait bien rire elle me fai bcp de la peine, jai essayer de la raisonner mais elle est butter et a chaque fois elle se fait avoir sachan kil hesite pas a tchatter avec dotre femmes sur le net et pourtan elle ferme les yeux et sa santer en pren un sacrer coup!!! El vit chez ses parents et lui vit ds son apart.
4 mars 2013 16:18
mouais la fidélité, ce mot m'a titillé . justement c'est bien louche surtout du coté du gars, qui n estime pas nécessaire de vivre auprès de sa bien aimée, surtout quand on sait que la base du mariage est de fonder des enfants mais aussi de ne tomber dans la fornication, j'aimerai bien savoir comment ils font pour leurs rapports intimes !!?? et comment peut on parler d'amour et ne pas vivre avec la personne, que soit disant nous aimons ?? C'est ça le mariage du 21éme siècle ?
4 mars 2013 18:05
Salam,

Pour moi, si il y a pas vie commune, c'est pas un mariage. Par le comportement de Mr, on peut en déduire qu'il vit sa petite vie tranquille en se gardant une roue de secours. Si sa femme est d'accord pour ce genre d'arrangement, pourquoi pas, chacun trouve son bonheur où il veut ou peut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook