Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser d'un homme qui ne ns calcule pas tant que ça...
U
9 juillet 2019 17:58
Salam,
Comme le titre l'indique. Je vs explique un peu plus en détails. Voila je discute avec un homme depuis quelques temps déjà. On a rarement l'occasion de parler au téléphone de vive voix. Il y a quelques jours je lui ai proposé que l'on s'appelle. Il a eu quelques contre temps et du coup cela n'a pas pu se faire. Il m'a dit qu'on se parlera le lendemain mais depuis plus rien. Aucune nouvelle. Je vois qu'il est souvent en ligne sur wattsap par exemple et même qu'il publie des stories mais il ne m'a pas recontacté depuis. Pourtant ns ne ns sommes pas disputés ni rien.
Ca me soule ! Qu'en pensez-vous ? C'est bien normal que ce soit à lui de faire le 1er pas n'est ce pas ?
L
9 juillet 2019 18:00
Iblis est assez fort en conseil quand sa approche la fornication
9 juillet 2019 18:02
Je pense qu il ne fait jamais courir derrière un homme

Et que qd on ne le sent pas vaut mieux tout arrêter et donc faire de même et ne plus le calculer
9 juillet 2019 18:04
Il est marié tout simplement. Te parler au téléphone est donc impossible.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
9 juillet 2019 18:05
Non non il n'est pas marié jen suis sûre
9 juillet 2019 18:07
Faut surtout pas s'imaginer des trucs genre y'a qqch entre vous. ⚠
Vos discussions ne veulent pas dire que y'a du sérieux entre vous, continue à faire ta vie comme tu le faisais et détend toi.


Premier pas ? ?
Faut d'abord qu'il soit sur cette optique, ça se trouve il pense à autre chose.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 juillet 2019 18:07
laisse le, tu ne perds rien Heu
M
9 juillet 2019 18:11
Next... sincèrement j'ai de l'expérience la dessus. Next Le tout de suite. Un homme qui s'intéresse à toi ne te ferrais pas galèrer.


Envoie lui un message et dis lui Salam.
e
9 juillet 2019 18:17
Salam

Il s enfiche

Alors ignore le aussi
C
9 juillet 2019 18:30
Pour te donner un ordre d’idée je parlais depuis qq jours avec un homme sur un site de rencontres et hier après midi il a insisté pour avoir mon numéro. Hier soir il m’a appelé j’avais aucune envue de répondre j’ai trouvé le prétexte d’une rage de dents . Je m’étais dis que je parlerai aujourd’hui avec lui mais à mon réveil j’avais un sms de lui ça m’a soulait je sais pas pourquoi. Et cet après-midi il m’a appelé ça m’a refroidi j’ai pas répondu. J’arrive pas à me motiver pour un homme je vais toujours rester célibataire je suis fatigué
Mais je pense que comme moi ton contact n’est pas motivé
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam,
Comme le titre l'indique. Je vs explique un peu plus en détails. Voila je discute avec un homme depuis quelques temps déjà. On a rarement l'occasion de parler au téléphone de vive voix. Il y a quelques jours je lui ai proposé que l'on s'appelle. Il a eu quelques contre temps et du coup cela n'a pas pu se faire. Il m'a dit qu'on se parlera le lendemain mais depuis plus rien. Aucune nouvelle. Je vois qu'il est souvent en ligne sur wattsap par exemple et même qu'il publie des stories mais il ne m'a pas recontacté depuis. Pourtant ns ne ns sommes pas disputés ni rien.
Ca me soule ! Qu'en pensez-vous ? C'est bien normal que ce soit à lui de faire le 1er pas n'est ce pas ?
R
9 juillet 2019 18:31
Salam

S'il voulait du sérieux, il t'aurai contacté. Ne cours pas après lui. Il ne t'a rien promis.
Fais ta vie.
Zappe le.
9 juillet 2019 18:31
Qu elle ne lui envoie aucun msg elle l ignore et s il revient là elle lui dit salam non mais angry smiley
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Next... sincèrement j'ai de l'expérience la dessus. Next Le tout de suite. Un homme qui s'intéresse à toi ne te ferrais pas galèrer.


Envoie lui un message et dis lui Salam.
*
9 juillet 2019 18:37
Bloque le et puis c'est tout .
U
9 juillet 2019 18:39
Moi aussi ça marrivait d'être comme ça meme avec des amis mais lui non auparavant on passait des heures au téléphone normal sans soucis.
J'arrive pas à comprendre ca m'énerve
Citation
Chipieeee a écrit:
Pour te donner un ordre d’idée je parlais depuis qq jours avec un homme sur un site de rencontres et hier après midi il a insisté pour avoir mon numéro. Hier soir il m’a appelé j’avais aucune envue de répondre j’ai trouvé le prétexte d’une rage de dents . Je m’étais dis que je parlerai aujourd’hui avec lui mais à mon réveil j’avais un sms de lui ça m’a soulait je sais pas pourquoi. Et cet après-midi il m’a appelé ça m’a refroidi j’ai pas répondu. J’arrive pas à me motiver pour un homme je vais toujours rester célibataire je suis fatigué
Mais je pense que comme moi ton contact n’est pas motivé
S
9 juillet 2019 18:43
Il discute p'tet avec une autre...?
Te prends pas la tête ne soit jamais dans l'attente...
r
9 juillet 2019 18:43
Qu'il est nul en math

Sinon je pense qu'il n'est pas intéresser car tout homme intéressé serait capable de parler h24 avec n'importe quelle femme
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam,
Comme le titre l'indique. Je vs explique un peu plus en détails. Voila je discute avec un homme depuis quelques temps déjà. On a rarement l'occasion de parler au téléphone de vive voix. Il y a quelques jours je lui ai proposé que l'on s'appelle. Il a eu quelques contre temps et du coup cela n'a pas pu se faire. Il m'a dit qu'on se parlera le lendemain mais depuis plus rien. Aucune nouvelle. Je vois qu'il est souvent en ligne sur wattsap par exemple et même qu'il publie des stories mais il ne m'a pas recontacté depuis. Pourtant ns ne ns sommes pas disputés ni rien.
Ca me soule ! Qu'en pensez-vous ? C'est bien normal que ce soit à lui de faire le 1er pas n'est ce pas ?
C
9 juillet 2019 18:44
Il a du se désintéresser entre temps . Pourquoi ? Seul lui le sait et c’est pas important de savoir le pourquoi
Envois lui un dernier message ou tu dis que apparemment tu es la seule à vouloir continuer et que sans réponse de sa part tu effaces son numéro, s’il te répond c’est le moment d’avoir une vraie discussion sur vos attentes à chacun ; s’il répond pas c’est qu’il s’en fout . Mais un homme qui ne fait pas la cour en général c’est qu’il s’en fout
Citation
Une.anonyme a écrit:
Moi aussi ça marrivait d'être comme ça meme avec des amis mais lui non auparavant on passait des heures au téléphone normal sans soucis.
J'arrive pas à comprendre ca m'énerve
M
9 juillet 2019 18:50
Elle lui dit Salam dans le but qu'elle passe tout de suite à autre chose. Sinon si elle ne met pas fin à tout mtn elle risque d'espérer qu'il la contacte.. Je sais de quoi je parles je suis déjà passer par la
Citation
Galbied a écrit:
Qu elle ne lui envoie aucun msg elle l ignore et s il revient là elle lui dit salam non mais angry smiley
S
9 juillet 2019 18:53
Salam,tout dépend de vos intentions. Mais quand même bizarre, soit tu es pas assez patiente soit il suit plusieurs relations téléphoniques. Appel le ,moi je suis pour la clarté rapidement,sa me soulage.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam,
Comme le titre l'indique. Je vs explique un peu plus en détails. Voila je discute avec un homme depuis quelques temps déjà. On a rarement l'occasion de parler au téléphone de vive voix. Il y a quelques jours je lui ai proposé que l'on s'appelle. Il a eu quelques contre temps et du coup cela n'a pas pu se faire. Il m'a dit qu'on se parlera le lendemain mais depuis plus rien. Aucune nouvelle. Je vois qu'il est souvent en ligne sur wattsap par exemple et même qu'il publie des stories mais il ne m'a pas recontacté depuis. Pourtant ns ne ns sommes pas disputés ni rien.
Ca me soule ! Qu'en pensez-vous ? C'est bien normal que ce soit à lui de faire le 1er pas n'est ce pas ?
U
9 juillet 2019 18:57
Je sais pas comment je pourrai formuler ça. J'ai pas envie que la personne se dise que j'attends d'après elle.. Je fais comme si je m'en foutait alors que pas du tout. C'est un peu compliqué
Citation
Stevenage a écrit:
Salam,tout dépend de vos intentions. Mais quand même bizarre, soit tu es pas assez patiente soit il suit plusieurs relations téléphoniques. Appel le ,moi je suis pour la clarté rapidement,sa me soulage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook