Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser d'un homme qui vous insulte sur MSN?
d
1 février 2007 20:38
Voilà, c'est pas la première fois qu'on me rabaisse sur msn, en me traitant de façon mauvaise, selon vous est-ce que ces hommes ont des soucis dans leur vie pour rabaisser une femme ?

Le pire c'est que je les ai déjà vu en web cam, et franchement j'ai des choses à dire sur leur facespinning smiley sticking its tongue out
h
1 février 2007 21:47
le mec qui ta rabaisser c est celui ki te plait et avec qui tu entretien une relation virtuelle sur le net ??
HaYaTiTa
F
1 février 2007 21:48
La question ne se pose meme pas !

affaire classée
F
1 février 2007 21:49
Citation
dianacha a écrit:
Voilà, c'est pas la première fois qu'on me rabaisse sur msn, en me traitant de façon mauvaise, selon vous est-ce que ces hommes ont des soucis dans leur vie pour rabaisser une femme ?

Le pire c'est que je les ai déjà vu en web cam, et franchement j'ai des choses à dire sur leur facespinning smiley sticking its tongue out

Le mieux c'est de les ignorer cousine. Apres tout, ce n'est que du virtuel ...
D
1 février 2007 21:50
Salamou alykoum,

Que ce soit un homem ou une femme, une personnes qui insulte une autre n'est qu'un minable, c'est tout, bien sur c'est peut etre le virtuel qui motive cet agissement, mais il faut pas oublier que derriere l'ecran il y a une personne, donc qu'on lui dois le respect.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
1 février 2007 21:53
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Laisse le faire !! Et bloque le !! Et ne répond pas a ce genre de bétises , ca ne servira a rien winking smiley !! Dit toi bien que ces personnes la seront punis pour les actes qu'il ont pensé et dit !! Car Allah (swt) sait tout ce qu'il y a dans nos coeurs et nos esprits smiling smiley !!
z
1 février 2007 21:53
perplexe



c'est le même qui te rabaisse?
p
1 février 2007 22:03
je l ignore illico presto , j ignore pour bcp moins que ça alors l insulte c ignorage direct sans meme reflechir
h
1 février 2007 22:04
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
perplexe



c'est le même qui te rabaisse?


lol
jcompren rien aussi ma belle
je te rassure
mdr
HaYaTiTa
n
1 février 2007 22:08
Citation
dianacha a écrit:
Voilà, c'est pas la première fois qu'on me rabaisse sur msn, en me traitant de façon mauvaise, selon vous est-ce que ces hommes ont des soucis dans leur vie pour rabaisser une femme ?

Le pire c'est que je les ai déjà vu en web cam, et franchement j'ai des choses à dire sur leur facespinning smiley sticking its tongue out
tout simplement pcq tu t'es pas intéresser à lui qui s'est mis à t'insulter c'est ça les mecsevil
l
1 février 2007 22:22
forget him.
y en a qui expriment leur frustration via le chat sad smiley
pauvre d'eux
s
1 février 2007 22:26
que ce soit un mec ou une femme qui insulte une personne franchement je trouve que c'est pathétiquethumbs down il te rabaisse afin de se valoriser mais c'est qu'un loser plein d'orgueil...mais il faut savoir que l'orgueil est le consolateur des faibles
te prend pas la tête pour un nazethumbs down opte pour la déconnexion totale bref zappe...
n
1 février 2007 22:32
Ya rien de pire que les personnes vulgaire, alors pour moi c'est un automatisme, je dis ciao.

A mon avis si il en est arrivé là c'est que t'as du sans t'en rendre compte blesser son ego.Laisse le dans sa bétise...
n
1 février 2007 22:44
Qu'est-ce que c'est que ce type???? Un conseil, pour le prochain, dés qu'il tape la première lettre d'une insulte, tu le blok! Il est pas bien ce mek ou quoi???
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
d
1 février 2007 22:47
Merci pour vos réponses mais il ment et donc quand je lui ai dit que c'était u menteur il a commencé à m 'insulter car un menteur fait toujours ça .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook