Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser de son comportement ???
3 août 2016 15:12
Salam tout le monde

Bon je vais essayer de faire bref !

J'ai rencontré qqn il y a 2 ans. On est pas en couple mais vraiment très proche. On se voit tout le temps, on s'envoi des messages tout le temps. Et quand on est ensemble on a toutes les attitudes d'un couple avec le côté intime ! Bref une très bonne complicité !
Sauf que le hic c'est qu'il me dit que pour lui, on est juste des amis et qu'il ne ressens rien pour moi à part de l'amitié Grrrr
Du fait de cette situation "trouble", mon comportement avec lui n'est pas parfait. Je lui tape souvent des crises pour un oui ou pour un non. On a souvent eu des grosses disputes à en arriver à ce qu'il me dise qu'il veut couper contact. Mais à chaque fois il revient. À chaque réconciliation il me dit toujours que c'est la dernière fois et qu'à la prochaine crise il partira mais au bout de 2 ans, il est toujours là.
Sa situation n'est pas évidente. C'est un homme d'origine Tunisienne et sa maman n'acceptera pas de femmes qui n'est pas aussi d'origine Tunisienne. C'est d'ailleurs elle qui va choisir sa future femme.
Je suis vraiment perdue. Je me demande si un homme peut rester 2 ans avec toutes ces crises et ces disputes juste parce que je suis son amie et qu'il apprécie ma compagnie ?! Est-ce qu'un homme peut supporter une relou pendant 2 ans juste pour la partie intime ???

Vous en pensez quoi ?
3 août 2016 15:17
Salam

Tu veux dire quoi par attitudes d un couple en intimité??
En gros moi j ai impression qu il se sert de toi pour passer le temps
le temps de trouver la femme ideal pour sa maman...
S
3 août 2016 15:18
"C'est un homme d'origine Tunisienne et sa maman n'acceptera pas de femmes qui n'est pas aussi d'origine Tunisienne"

T'a déjà perdue 2 ans pour rien.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
3 août 2016 15:19
Salam,

T'attends qu'il change de maman ?
F
3 août 2016 15:21
N3ar sheytan....
3 août 2016 15:21
Je veux dire qu'on se comporte comme un couple.
Lui n'a pas envie de ça mais ne peut rien dire vis à vis de sa maman.
Citation
Neshea a écrit:
Salam

Tu veux dire quoi par attitudes d un couple en intimité??
En gros moi j ai impression qu il se sert de toi pour passer le temps
le temps de trouver la femme ideal pour sa maman...
I
3 août 2016 15:22
Salam,

Je pense que tu perds ton temps...sad smiley

Je suppose que de ton côté tu cherches du sérieux non ? lui en as tu déjà parler ?
~
3 août 2016 15:23
Salam,

T'attends quoi au juste? Il ne ressens rien pour toi, sa mère ne t'acceptera pas...
Tu es en train de perdre du temps ma soeur...
3 août 2016 15:25
"Est-ce qu'un homme peut supporter une relou pendant 2 ans juste pour la partie intime ??? "

T'es vraiment NAÏVE Ill
n
3 août 2016 15:34
Relation toxique et stérile donc next depuis looooongttttps. S'il revient, tu le baffes comme ca il ne reviendra plus
Soit exigeante lexou faut arrêter les conneries
D'ailleurs jtrouve q pas mal de filles (pas ttes heureusement) sur ce site ne sont pas exigeantes ac elle même et avec les autres...y en a marre

who run the world....GIRLS
L
3 août 2016 15:35
Il en a rien à foutre de toi.

C'est évident.

Tu es munie d'airbags j'espère.
G
3 août 2016 15:48
Il prends du bon temps avec toi car tu le lui donnes

En revanche toi tu perds ton temps.

Alors tu as les cartes en mains pour décider de tout stopper mais rapidement
P
3 août 2016 15:53
Est-ce qu'un homme peut supporter une relou pendant 2 ans juste pour la partie intime ???


ooohhhhh que oui
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
b
3 août 2016 15:54
Ahlikum salam,

Moi je retiens deux phrases :

- " il ne ressens rien pour moi à part de l'amitié "
- " sa maman n'acceptera pas de femmes qui n'est pas aussi d'origine Tunisienne. C'est d'ailleurs elle qui va choisir sa future femme ".


Maintenant ma question est la suivante : qu'attends-tu d'un homme qui te considère comme une simple amie, dont la mère refuse une autre origine que tunisienne et de surcroit va lui choisir sa femme???

Ouvre les yeux et stop tout ça, il est plus qu'évident que tu perds ton temps.


Citation
lexou75 a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vais essayer de faire bref !

J'ai rencontré qqn il y a 2 ans. On est pas en couple mais vraiment très proche. On se voit tout le temps, on s'envoi des messages tout le temps. Et quand on est ensemble on a toutes les attitudes d'un couple avec le côté intime ! Bref une très bonne complicité !
Sauf que le hic c'est qu'il me dit que pour lui, on est juste des amis et qu'il ne ressens rien pour moi à part de l'amitié Grrrr
Du fait de cette situation "trouble", mon comportement avec lui n'est pas parfait. Je lui tape souvent des crises pour un oui ou pour un non. On a souvent eu des grosses disputes à en arriver à ce qu'il me dise qu'il veut couper contact. Mais à chaque fois il revient. À chaque réconciliation il me dit toujours que c'est la dernière fois et qu'à la prochaine crise il partira mais au bout de 2 ans, il est toujours là.
Sa situation n'est pas évidente. C'est un homme d'origine Tunisienne et sa maman n'acceptera pas de femmes qui n'est pas aussi d'origine Tunisienne. C'est d'ailleurs elle qui va choisir sa future femme.
Je suis vraiment perdue. Je me demande si un homme peut rester 2 ans avec toutes ces crises et ces disputes juste parce que je suis son amie et qu'il apprécie ma compagnie ?! Est-ce qu'un homme peut supporter une relou pendant 2 ans juste pour la partie intime ???

Vous en pensez quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/16 15:56 par biboucheb.
s
3 août 2016 15:55
Convertis toi au tunisianisme
Mange de la harissa à chaque repas
M
3 août 2016 15:58
Salam réagi et arrête d être naive inchallah tu vas rencontrer quelqu'un qui t'aimera de tout son coeur et dont la famille sera fière d'avoir dans la leur. Ne perd plus de temps et surtout arrête vite avec lui c'est une "relation " qui tient pas la route.
C
3 août 2016 16:01
Perte de temps
Faux espoir
Désillusion
Désespoir


Et lui mariage tac tac badaboum basta page tournée. Et il dira à sa future ce n était qu une amie.



Un homme peut faire beaucoup de choses pour passer le temps.
3 août 2016 16:18
il est fort celui là...
le roi d la manipulation
il a réussir à obtenir de toi tout ce qu'il veut sans que toi tu n'espères rien de lui
wahou chapeau!
le mec il te fait croire qu'il te fait une faveur en étant avec toi alors que le seul bénéficiaire de votre relation c'est lui
attention c'est la dernière fois... la dernière que quoi??? que te nique...??? non t'inquiète j'te niquerais aussi souvent que possible t'inquiète...
allez lâches le
désolée pour la vulgarité mais des fois t'es obligé de dire les choses crument
3 août 2016 16:23
Et le jour ou il trouvera une femme qui lui correspond a lui et sa maman je pense qu'il aura aucun scrupule a lui dire MERCI AU REVOIR ...
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
il est fort celui là...
le roi d la manipulation
il a réussir à obtenir de toi tout ce qu'il veut sans que toi tu n'espères rien de lui
wahou chapeau!
le mec il te fait croire qu'il te fait une faveur en étant avec toi alors que le seul bénéficiaire de votre relation c'est lui
attention c'est la dernière fois... la dernière que quoi??? que te nique...??? non t'inquiète j'te niquerais aussi souvent que possible t'inquiète...
allez lâches le
désolée pour la vulgarité mais des fois t'es obligé de dire les choses crument
3 août 2016 16:34
Salam,

Je vais peut être te sembler dure mais là c'est nécessaire!

Tu côtois un homme - qui ne se considère même pas en couple avec toi - vous êtes proche que pour des choses intimes depuis 2ans.
Eh! oui! comment pourrait il te présenter à sa mère, alors qu'il n'a aucun sentiments pour toi à la base! Tu n'es qu'une fille utilisée pour son petit plaisir, rien d'autres!
Il t'a dit "ma mère veut une Tunisienne" ,il sait que tu ne le sera jamais, donc tranquille pour lui, jusqu'au jour où il te dira "je te l'avais dit, je ne t'ai rien promis, je ne t'ai rien fais espérer, SALUT" , et il aura raison .Tu n'auras que les yeux pour pleurer!crying(
Comment peux tu accepter une relation comme celle là. Un peu d'amour propre pour toi même avant tout. Tu t'embarques dans des visions maritales avec lui alors qu'il ne l'envisage même pas.
Tu dois mériter mieux que ça!!!!Si t'en ai pas convaincue toi-même, tu continueras dans des relations BIDONS.
Fixe toi des valeurs, à imposer c'est quand même un MINIMUM de ne pas avoir de relations INTIMES avec un mec qui ne veut pas de toi dans sa vie.


Bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook