Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi penser..
15 juillet 2020 17:23
perplexe j'ai fait un reve la nuit derniere..je ne sais quoi penser..j'ai vu ma premiere femme..pleurant disant qu'elle ne m'avait jamais oublie... j'etais loin de penser a cette personne qui entre temps a refait sa vie ...le seul truc est que de temps en temps elle demande de mes nouvelles a ses proches qui me connaissent et avec lesquels j'ai encore des contacts..tout comme moi quand je leur demande en retour par politesse comment vat-elle..ce reve m'a perturbe..la derniere fois ou il me semble avoir vu quelqu'un en reve ...le jour meme ou tt au plus le lendemain on m'a telephone pour m'informer de son dc..(corona) il y 3 smes..je ne sais quoi penser...archi veridique...quand pensez vous?? ça me fait flipper
W
15 juillet 2020 18:00
Salam
Elle a été ta 1ere femme, même si aujourdhui elle ne l'est plus, tout comme tu n'es plus son mari, elle restera une partie de toi et de ton passé, c'est ton inconscient qui pense à elle et te la montre en rêve sous divers scénarios.
Il ne faut pas toujours prendre les rêves pour argent comptant, sinon vu les rêves farfelus que je fais ça fait longtemps que je serais mariée à mark landers , que j habiterais à Narnia et que je me deplacerais sur un tapis volant ?
Kheir inchallah pour elle
G
15 juillet 2020 18:04
Ta première femme ? T'en a eu combien ? Don juan va!smiling smiley

Écoute,si tu veux ma pensée,moi je pense que du moment où vous êtes divorcé et qu'en plus si chacun a refait sa vie,ce n'est plus tes oignons,elle a une autre famille,un mari peut être des gamins.

Les rêves sont des rêves.

Regarde dans ton rétroviseur : si depuis enfant et jusqu'à présent,si toutes les fois où tu as rêvé et que celà c'est réalisé ou alors il y a eu un éventuel événement en lien direct avec ton songe, ça aurait été quand même une sacrée putain de vie de chiasse que tu aurais eu là non?

Alors cousin,je pense que c'est seulement un rêve et tranquillise toi.

Au pire,tu reviendras ici pour nous dire si effectivement il y a eu un problème entre temps.

Et n'intervient pas surtout !
Rappele toi du film destination finale.
15 juillet 2020 18:07
le probleme est que jen'ai jamais reve sciences fiction....j'ai des reves plus terre a terre..j'ai ete surpris..et ça m'a fait flipper..je ne me souvient pas d'avoir reve d'elle avant la nuit derniere..bien qu'on oublie la plupart de nos reves..j'aurai bien aime reve marie a (???)mais jamais ça ne m'est arrive
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam
Elle a été ta 1ere femme, même si aujourdhui elle ne l'est plus, tout comme tu n'es plus son mari, elle restera une partie de toi et de ton passé, c'est ton inconscient qui pense à elle et te la montre en rêve sous divers scénarios.
Il ne faut pas toujours prendre les rêves pour argent comptant, sinon vu les rêves farfelus que je fais ça fait longtemps que je serais mariée à mark landers , que j habiterais à Narnia et que je me deplacerais sur un tapis volant ?
Kheir inchallah pour elle
15 juillet 2020 18:20
whistling smiley j'ai la vie de Mr tt le monde ni plus ni moins....quand tu te vois discuter avec quelqu'un se trouvant a 2000 kms de chez toi..et que moins de 24 h apres on t'appelle pour te dire que cette personne est dcd..ça fait flipper...tt.simplement..je ne pense pas etre plus Don juan que toi....c'etait juste une parenthèse... beaucoup moins gore que le film....
Citation
Epson* a écrit:
Ta première femme ? T'en a eu combien ? Don juan va!smiling smiley

Écoute,si tu veux ma pensée,moi je pense que du moment où vous êtes divorcé et qu'en plus si chacun a refait sa vie,ce n'est plus tes oignons,elle a une autre famille,un mari peut être des gamins.

Les rêves sont des rêves.

Regarde dans ton rétroviseur : si depuis enfant et jusqu'à présent,si toutes les fois où tu as rêvé et que celà c'est réalisé ou alors il y a eu un éventuel événement en lien direct avec ton songe, ça aurait été quand même une sacrée putain de vie de chiasse que tu aurais eu là non?

Alors cousin,je pense que c'est seulement un rêve et tranquillise toi.

Au pire,tu reviendras ici pour nous dire si effectivement il y a eu un problème entre temps.

Et n'intervient pas surtout !
Rappele toi du film destination finale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook