Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi penser ?
30 avril 2018 12:16
Voila ce poste concerne mon amie. Elle souhaiterais des conseils.

Voila elle est mariée depuis trois ans, son mari travaille et elle aussi. Ils ont des hauts et des bas comme tout couple.
Bref le problème est que récemment quelqu'un a contacté son père pour lui dire que son mari a était vu se rendre chez une femme. Le pire s'est que sa mère et sa sœur à lui sont au courant de cette histoire.

Elle n'a vue aucun changements d'habitude de son mari. Ne lui a posé aucunes questions car trop rusé pour éviter et il aurait nié.

Bref elle a prétexté une visite chez ces parents qui n'habitent pas la même région. Et ne sait pas quoi en penser et comment savoir si cela est véridique car il faut des preuves pour pouvoir être sur. Elle est complétement perdue.

Comment l'aider dans cette histoire, elle ne veut pas accuser son mari à tort si ce n'est pas le cas et veut des preuves pour mettre fin à cela si c'est vrai.

Pouvez vous lui donner des conseils, merci pour elle.
30 avril 2018 12:20
Il est possible qu'il soit allé voir une voyantewhistling smiley
30 avril 2018 12:21
Salem
Si la semaine il rentre a l,heure du travaille ok mais si le weekend il lui di je sors jai un truc a faire eh ben elle le suit discretement .
30 avril 2018 12:24
Alors la... trop complexe
C
30 avril 2018 12:26
Salam alaykoum

En islam il faut 4 temoins véridiques qui voient l acte de fornication pour accuser quelqu un d adultere.
Maintenant l ami en question qui va voir le beau pere car il a vu son gendre entrez chez une femme.
Pour moi ca pese pas lourd.
Apres si le temoins est fiable dans ce cas il donne l identité de la maitresse en question et puis elle fait son enquete sans rien dire.
A
30 avril 2018 12:28
C'est bizarre, les gens sont sans gène appeler pour balancer ça, c'est osé
Cette femme qu'il aurait était voir, c'est qui ?
Qui dit que le mec n'a pas menti Heu
De quel histoire sa mère et sœurs sont au courant ?
o
30 avril 2018 12:40
Elle demande c'est ou l'habitat de cette dame? Puisqu'ils l'ont vu la bah...


Comment elle.sait que la mère et la soeur st au courant?
30 avril 2018 12:40
Salam

Cette histoire c'est comme : la mère de ma voisine à dit ke la soeur de celle ci a vu la cousine du père de mon oncle aller voir la soeur de ma tante mariée au cousin de mon oncle !!!!

Non mais sérieux j'espère que ta copine ne croit pas ces Conneries et en plus une personne qui appelle comme ça son père ?? C'est pas bien wallah je pense que c'est faux, les gens sont jaloux des autres pour rien

Faut qu'elle demande plus d'infos à son père

A sa place je dirai la vérité à mon mari pour voir ce qu'il en dit pck la C le doute et la suspicion ds le couplé et C pas bon

Bon courage kheir inchalla
P
30 avril 2018 12:49
La communication entre les epoux simpose. Pr soulager son coeur elle doit en parler a son mari.
m
30 avril 2018 13:04
les racontars et les rapporteur
je suis comme saint thomas je ne crois que je vois
Citation
senorita75 a écrit:
Voila ce poste concerne mon amie. Elle souhaiterais des conseils.

Voila elle est mariée depuis trois ans, son mari travaille et elle aussi. Ils ont des hauts et des bas comme tout couple.
Bref le problème est que récemment quelqu'un a contacté son père pour lui dire que son mari a était vu se rendre chez une femme. Le pire s'est que sa mère et sa sœur à lui sont au courant de cette histoire.

Elle n'a vue aucun changements d'habitude de son mari. Ne lui a posé aucunes questions car trop rusé pour éviter et il aurait nié.

Bref elle a prétexté une visite chez ces parents qui n'habitent pas la même région. Et ne sait pas quoi en penser et comment savoir si cela est véridique car il faut des preuves pour pouvoir être sur. Elle est complétement perdue.

Comment l'aider dans cette histoire, elle ne veut pas accuser son mari à tort si ce n'est pas le cas et veut des preuves pour mettre fin à cela si c'est vrai.

Pouvez vous lui donner des conseils, merci pour elle.
Moha
p
30 avril 2018 13:26
La solution est simple : demander au père de se rendre chez cette supposée femme, accompagné du "témoin", et poser directement la question à l'intéressée.
Citation
senorita75 a écrit:
Voila ce poste concerne mon amie. Elle souhaiterais des conseils.

Voila elle est mariée depuis trois ans, son mari travaille et elle aussi. Ils ont des hauts et des bas comme tout couple.
Bref le problème est que récemment quelqu'un a contacté son père pour lui dire que son mari a était vu se rendre chez une femme. Le pire s'est que sa mère et sa sœur à lui sont au courant de cette histoire.

Elle n'a vue aucun changements d'habitude de son mari. Ne lui a posé aucunes questions car trop rusé pour éviter et il aurait nié.

Bref elle a prétexté une visite chez ces parents qui n'habitent pas la même région. Et ne sait pas quoi en penser et comment savoir si cela est véridique car il faut des preuves pour pouvoir être sur. Elle est complétement perdue.

Comment l'aider dans cette histoire, elle ne veut pas accuser son mari à tort si ce n'est pas le cas et veut des preuves pour mettre fin à cela si c'est vrai.

Pouvez vous lui donner des conseils, merci pour elle.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
30 avril 2018 15:41
Il faut qu'elle suivre son mari pour voir où il se rend
30 avril 2018 16:05
un détective sinon il fera l enquête avec photo comme preuve
30 avril 2018 23:09
À la place du pére je dirais au rapporteur de me montrer l'endroit et la femme si il la connait.
Si c'est vrai je pense qu'il lui dira l'adresse et si c'est faux ce dernier va être gener ou trouver des excuses "oh je sais plus je suis pas sur etc" reponse des mytho (la jalousie!!)

Si c'est vrai, qu'elle fasse son enquete car c'est des accusations trés grave.
Et si c'est faux, prevenir le mari qu'on calomnie à son sujet pour qu'il aille casser la figure au mytho!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook