Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser ?
C
13 octobre 2021 23:37
Salam 3leykoum,

Que pensez du Slow Fade ? Le fait qu'on vous drague bcp des mois et du jour au lendemain plus rien en s'effacent petit à petit sans donné de véritable raison ? En vous disant seulement qu'il est fatigué et maladie (il n'aime pas parler de ses problèmes) quand vous lui demandez ce qu'il y a ... Et reviens prendre de vos nouvelles 1 mois plus tard voir plus comme si de rien n'était ? C'est un peu du ghosting non ? C'est hyper violent et très culpabilisant sur le moment ...
Vous en pensez quoi ? Je comprends pas, une ex toujours présente ? Vrai fatigue ? Se laisser la porte ouverte ? Mektoub bien-sûr. C'est perturbant car on est en attente permanente et on comprend pas ce qu'il se passe de l'autre côté
13 octobre 2021 23:42
traite les gens comme ils te traitent !
pas de nouvelles et bien en faire autant
va falloir vous blinder certaines !
c’est pas parce qu’il sort les violons , voir l’orchestre que c’est l’homme de votre vie
le coup j’ai des pbs bla-bla-bla mais je veux pas en parler , on connaît la feinte c’est juste qu’il était occupé à en endormir une autre !
arrêtez de vous rendre acquise à ceux qui ne vous méritent pas !
A
13 octobre 2021 23:54
Bien dit ! Rien à rajouter.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
traite les gens comme ils te traitent !
pas de nouvelles et bien en faire autant
va falloir vous blinder certaines !
c’est pas parce qu’il sort les violons , voir l’orchestre que c’est l’homme de votre vie
le coup j’ai des pbs bla-bla-bla mais je veux pas en parler , on connaît la feinte c’est juste qu’il était occupé à en endormir une autre !
arrêtez de vous rendre acquise à ceux qui ne vous méritent pas !
C
14 octobre 2021 00:20
Barak'Allahu Fikoum pour vos réponses. Avant ce silence tout avait l'air "normal" :/ d'où mon incompréhension et ma frustration
A
14 octobre 2021 00:30
Comment tu veux qu’on devine ? C’est impossible

Ça peut être pour plein de raisons

Une autre femme
Une ex
T’as dit un truc ou des trucs qui l’ont dégoûté
Tu l’intéresses plus
T’as donné l’impression d’être moins intéressée donc il préfère laisser tomber
Il est vraiment fatigué
Il a des soucis dans la vie en ce moment, pas envie de blablater

Etc etc
C
14 octobre 2021 01:05
Merci pour ta franchise.
J
14 octobre 2021 06:36
Ce n'est pas du slow fade comme tu sembles le croire mais juste un manque d'intérêt et absence de sentiment.

Arrêtez de toujours essayer de trouver des excuses aux mecs les filles !!!

Ce mec n'en a rien à faire de toi. Il te recontacte uniquement pour s'assurer qu'il t'a toujours sous le coude.


Citation
tiraillée a écrit:
Salam 3leykoum,

Que pensez du Slow Fade ? Le fait qu'on vous drague bcp des mois et du jour au lendemain plus rien en s'effacent petit à petit sans donné de véritable raison ? En vous disant seulement qu'il est fatigué et maladie (il n'aime pas parler de ses problèmes) quand vous lui demandez ce qu'il y a ... Et reviens prendre de vos nouvelles 1 mois plus tard voir plus comme si de rien n'était ? C'est un peu du ghosting non ? C'est hyper violent et très culpabilisant sur le moment ...
Vous en pensez quoi ? Je comprends pas, une ex toujours présente ? Vrai fatigue ? Se laisser la porte ouverte ? Mektoub bien-sûr. C'est perturbant car on est en attente permanente et on comprend pas ce qu'il se passe de l'autre côté
14 octobre 2021 07:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2021 07:54
Il s’est lassé de toi
Il n’allait pas courir indéfiniment derrière toi
S
14 octobre 2021 09:08
Salam

Je dirais ça aussi, ça fait plaisir de lire des avis réfléchis de temps en temps ici ??

Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent toujours rejetter la faute sur l'autre sans jamais se remettre en question.

Moi aussi si je drague une femme pendant des mois et que ça ne débouche sur rien de sérieux alors je laisse tomber. Je pense qu'il garde contact par respect pour une amitié qui s'est peut-être installée entre vous Heu
Citation
Bdx33800 a écrit:
Il s’est lassé de toi
Il n’allait pas courir indéfiniment derrière toi
14 octobre 2021 09:12
Exactement ...
Les femmes aiment se faire courtiser , voire même tromper les hommes en les faisant miroiter
L’homme en question a déjà été patient je trouve.
Si la nana était intéressée , elle aurait du le lui faire comprendre , avant qu’il ne se lasse voire trouve mieux ailleurs
Il faut savoir saisir sa chance avant qu’il ne soit trop tard
C
14 octobre 2021 11:24
Salam 3leykoum je vous remercie pour vos réponses.
Ce que je n'ai pas précisé c'est que j'ai été aussi intéressée et que je le connais de longue date. C'est pour ça que je n'ai pas compris. Allah U 3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook