Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser?
B
26 janvier 2021 20:18
Hello à tous,
Il y a un homme dans mon entourage que j’apprécie depuis quelques temps déjà mais que je regarde de loin qui depuis quelques jours me fait pas mal de compliments mais pas forcément sur mon physique. Par exemple, tu es la plus gentille, hey la meilleure, la plus belle..
Qu’en pensez-vous ? C’est amical ou il essaye de se rapprocher ?
'
26 janvier 2021 20:37
Selem

Il est chelou un peu.. lol il gratte l'amitié bizarrement.

Si il veut qqch pourquoi il te le dit pas directement.

Vs etes musulmans ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2021 20:38
Pour moi ca veut rien dire
K
26 janvier 2021 20:40
A mon avis il n'est pas sur de te plaire et essaie de se rapprocher doucement, de voir tes réactions.
Je pense que les hommes pourront mieux t'aider
B
26 janvier 2021 21:28
Merci pour vos réponses smiling smiley
Non pour ma part je ne suis pas musulmane, je suis chrétienne. Lui de son côté je pense qu’il est musulman mais je ne sais pas s’il est pratiquant nous n’avons pas parlé de religion.
Je préfère demander des avis car je suis très méfiante et du coup je ne sais pas comment faire.. aller vers lui ? Mais je ne veux pas prendre le risque de paraître pour une fille facile, ça fait un bout de temps qu’il me plait mais justement je suis pas du genre à courir derrière les hommes.. alors je suis un peu perdue.
L
26 janvier 2021 22:38
Salam,

Permettez moi de mentionner le fait que vous vous prenez un peu trop la tête... il m’arrive souvent de complimenter des gens et pourtant jamais il m’est arrivé d’avoir des idées derrière la tête,
Juste bah t’es gentille quoi mdrr ça fait plaisir de complimenter il y a pas toujours quelque chose ^^
Meme si beaucoup de personnes draguent comme ça je le conçois, laisse le faire le premier pas si jamais je deserves somethinggg
B
26 janvier 2021 22:49
Exactement ça fait plaisir, et c’est bien pour cela qu’à la base j’ai créer cette discussion, car je ne l’interpréter pas forcément comme de la drague de sa part. Justement ça peut être amical également et c’est bien pour cela que je ne prendrai pas le risque de faire le premier pas... s’il est intéressé il viendra je verrai ses intentions.
Merci en tout cas pour la réponse
l
27 janvier 2021 01:43
Il veut te pécho
Citation
Blackswan91 a écrit:
Hello à tous,
Il y a un homme dans mon entourage que j’apprécie depuis quelques temps déjà mais que je regarde de loin qui depuis quelques jours me fait pas mal de compliments mais pas forcément sur mon physique. Par exemple, tu es la plus gentille, hey la meilleure, la plus belle..
Qu’en pensez-vous ? C’est amical ou il essaye de se rapprocher ?
K
27 janvier 2021 06:03
Le truc c'est que son comportement a changé. Si c'était dans sa personnalité de faire des compliments de temps en temps, je ne pense pas qu'elle se poserait la question
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,

Permettez moi de mentionner le fait que vous vous prenez un peu trop la tête... il m’arrive souvent de complimenter des gens et pourtant jamais il m’est arrivé d’avoir des idées derrière la tête,
Juste bah t’es gentille quoi mdrr ça fait plaisir de complimenter il y a pas toujours quelque chose ^^
Meme si beaucoup de personnes draguent comme ça je le conçois, laisse le faire le premier pas si jamais je deserves somethinggg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook