Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUOI PENSER ?
l
20 mars 2006 11:55
Salem

J'aurai besoin de conseils, car je viens i y a environ 2 ans de me marier avec un gar du bled, je ne le connaissais pas il connaissais des amis a moi, un jour g été manger chez eux avec mes parents, il était là et le lendemain il m'a demandé ma main, j'ai laissé mes parents choisir et comme il était de très bonne famille mes parents ont dit oui.

Il est arrivé en France depuis le mois de juillet, et on vit ensemble depuis, mais le problème c'est que l'on a pas des relations qu'ont les couples habiltuellement, il n'est pas du tout mais pas du tout calins, à croire que je ne lui plait pas, je lui en ai parlé mais il me dit que si que je lui plait beaucoup mais que c'est sa nature donc je laisse faire le temps mais vraiment ça commence à me souler grave, et en plus quand nous avons des relations un peu plus intimes je ne ressens pratiquement rien ça doit durer 5 minutes, je sais que c'est un sujet un peu taboo, mais je ne sais vraiment pas quoi faire ni penser, aidez moi svp
m
20 mars 2006 12:18
que penser ya okhti?? Parle lui de tes attentes, c a d ce que tu attend au juste de lui, dit lui ce qu'il ne va pas, et ce qu'il faudrait changer afin de mieux vivre votre vie
pour la fin de ta question, euuuhhh je ne saurai te conseillereye rolling smileygrinning smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
h
20 mars 2006 12:33
Bdans ta situation il n ya ke le dialogue et encore le dialogue entre toi et ton mari ki puisse denouer la situation ;;; explik lui ke tu as des envie et des attent de femme ;;;; n y pas peur d aller vers lui quand toi tu en a envie bye bye good luckCoolCool
allah y samh lina men wallidine
s
20 mars 2006 12:40
pkoi tu ferai pas une chose ??
pkoi tu prendrais pas les devant ??
si il n est pas calin, soit caline ? va vers lui, etc....
l
20 mars 2006 12:48
ton mari il travail? t es sur kil a pas de souci ( pblm d intérgration , ...... ) tt ça joue sur le moral , il faut ke tu dialogue av lui important .
et comme elle a dit sara , tu peux franchir le pas toi aussi c ton mari , y a pas de mal ds tt ça .
l
20 mars 2006 12:56
salèm,okhty,moi ossi je te conseillerais d'etre entrepenante avec lui,d'etre encore plus caline,et peut etre k'en te voyant de la sorte,il changera d'attitude!
20 mars 2006 13:45
au maroc tay goulou : un hommes qui dépasse les 5 min dans l'acte, en oubli la raison et le but 1ergrinning smiley


je plaisante!
laisse lui un peu de temps peut être qu'il lui faut s'habituer à toi et toi à lui.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
21 mars 2006 14:48
Citation
lamaghrebine33300 a écrit:
Salem

J'aurai besoin de conseils, car je viens i y a environ 2 ans de me marier avec un gar du bled, je ne le connaissais pas il connaissais des amis a moi, un jour g été manger chez eux avec mes parents, il était là et le lendemain il m'a demandé ma main, j'ai laissé mes parents choisir et comme il était de très bonne famille mes parents ont dit oui.

Il est arrivé en France depuis le mois de juillet, et on vit ensemble depuis, mais le problème c'est que l'on a pas des relations qu'ont les couples habiltuellement, il n'est pas du tout mais pas du tout calins, à croire que je ne lui plait pas, je lui en ai parlé mais il me dit que si que je lui plait beaucoup mais que c'est sa nature donc je laisse faire le temps mais vraiment ça commence à me souler grave, et en plus quand nous avons des relations un peu plus intimes je ne ressens pratiquement rien ça doit durer 5 minutes, je sais que c'est un sujet un peu taboo, mais je ne sais vraiment pas quoi faire ni penser, aidez moi svp
SALAM LA MAGHREBINE J AI LU TON POS KI MA TOUCHER TU SAIS TU DEVRAIS INSTAURER LE DIALOGUE AVEC TON MARI PEUT ETRE KIL A BESOIN DE TEMPS POUR S INTEGRER ICI ET CA JOUE BCP DANS UNE RELATION MOI JE TE CONSEILLERAI DES ESCAPADES DES SORTIES EN AMOUREUX A LA RECHERCHE D UNE DECOUVERTE DE L UN ET DE L AUTRE NE SOYEZ PA INDIFFEREN A TOUS CA POUR CE KI EST DES RELATIONS CA PEUT ETRE NORMAL SI JUSTEMENT IL YA PEU DE PRELIMINAIRES ENTRE VOUS ET CEST UN LONG CHEMIN MAIS NE CONTINUER PA COMME CA NE PEU KE VOUS NUIRE SINON UN PETIT CONSEIL PA D ENFANT MAINTENEN AVAN KE VOUS SOYER SUR LUN DE LAUTRE MAIS TU SAI LE CHOIX DES PARENTS EST SOUVENT LE MEILLEUR ET INCHALLAH TOUS SARRANGERA SINON JE TE REMETS UN SITE APRES OU TU POURRA AVOIR DES CONSEILS EN ISLAM SI JE LE RETROUVE INCHALLAH
ASSALAM ALAYKOUM OUA RAHMATOULAHIOUABARAKATOU
t
21 mars 2006 14:54
salam alikoum peut etre est il novice dans le domaine sexuel et qu'il n'est pas porté sur la question ne sois pas trop entreprenante car tu risque de l'impressionner je te conseille de laisser un peu le temps et puis tout cela se passe dans l'acte sexuel caresses , montre lui comme si tu lui faisais decouvrir ton corps et dialoguez aussi pendant l'amour peut l'aider je pense
e
21 mars 2006 14:55
wa chreb 3la jou3 ta mcha merfou3


demande à tes parents maintenant de régler le problème
21 mars 2006 14:58
waaaaaa, siper le sujet grinning smiley ClapClap

koi, il veut pas faire humm hummm eye popping smiley mdrrrr

hélas, té tomber sur une chochotte tongue sticking out smiley,car

un zhomme, un vrai, t'aura méme pas la peine, de venir posté ici smiling smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
21 mars 2006 15:01
Citation
karim_92 a écrit:
waaaaaa, siper le sujet grinning smiley ClapClap

koi, il veut pas faire humm hummm eye popping smiley mdrrrr

hélas, té tomber sur une chochotte tongue sticking out smiley,car

un zhomme, un vrai, t'aura méme pas la peine, de venir posté ici smiling smiley
mdrrr


tu crois toi ?
t
21 mars 2006 15:05
il faut lui montrer la b a ba ?
21 mars 2006 15:10
Citation
el 3aKel a écrit:

tu crois toi ?

mdrrr

en y réflichissant bien, grinning smiley

en faite, il aime tout simplement pas sa sad smiley

si sé le cas eye popping smiley, té pas dans la m.erdegrinning smiley mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
21 mars 2006 15:11
il nest pas humain alors s'il n'aime pas ca non krim >?
l
21 mars 2006 17:31
vous êtes en train de me désespérer, franchement j'essaie de faire mon possible avec le peu que je sais mais voilà quoi, mais c pas ça le problème c est qu'il n'est pas calin, il vient vers moi quand il en a envie mais c tout quoi quand je rentre y a pas de bisou, en fait y'a pas de tendresse avant qu'on soit au lit et meme au lit comme j'ai dit avant l'acte dure 5 min donc moi franchement je me sens frustrée.
21 mars 2006 17:36
Citation
lamaghrebine33300 a écrit:
vous êtes en train de me désespérer, franchement j'essaie de faire mon possible avec le peu que je sais mais voilà quoi, mais c pas ça le problème c est qu'il n'est pas calin, il vient vers moi quand il en a envie mais c tout quoi quand je rentre y a pas de bisou, en fait y'a pas de tendresse avant qu'on soit au lit et meme au lit comme j'ai dit avant l'acte dure 5 min donc moi franchement je me sens frustrée.



grinning smileygrinning smiley frustré a ce point eye rolling smiley

en faite, dans le couple, l'élément essenciel , sé la COMMUNICATION tongue sticking out smiley

faut lui en parlé ma belle winking smiley sé la seule maniére, sinon il va pas le deviné ka mime eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
21 mars 2006 17:37
pourquoi tu lui parles pas??

essaye d'aller toi vers lui et de prendre les choses en main pour voir sa reaction
t'as dejà essayé?
t
21 mars 2006 17:38
c trop compliqué
21 mars 2006 17:41
Citation
lamaghrebine33300 a écrit:
vous êtes en train de me désespérer, franchement j'essaie de faire mon possible avec le peu que je sais mais voilà quoi, mais c pas ça le problème c est qu'il n'est pas calin, il vient vers moi quand il en a envie mais c tout quoi quand je rentre y a pas de bisou, en fait y'a pas de tendresse avant qu'on soit au lit et meme au lit comme j'ai dit avant l'acte dure 5 min donc moi franchement je me sens frustrée.


heuresement ke tu ma pas connugrinning smiley

car tu serais venu ici posté : "au secours, mon mari m'harcéle de bisoustongue sticking out smiley" mdrrrrr

avec moi, tu aurais été servis en bisoustongue sticking out smiley mdrrrrr

sinon passe moi le phone a ton marigrinning smiley
je vais lui parler de zhomme a zhomme,tongue sticking out smiley mdrrrrr et lui dire
k'il fasse plus attention a sa femme !!!!!!!! nan mais ohhhhhhhh !!!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook