Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quoi parle les mariés durant la ceremonie ?
30 janvier 2011 21:23
Salam, Bona lors voila je m'adresse a toutes la mariées ou celles qui s'y connaissent niveau mariage ou meme aux negafates yabiladienne grinning smiley Bon alors voila, j'aimerais savoir de quoi vous parliez pendant le mariage. Au moment d'enfiler vos tenues, et dans le trone du prince et de la princesse de la soirée (ou pendant le cortege). Et oui parce que on vous voit parler et rigoler.

J'espere avoir pleins de reponses des 3roussat, Et plein de courage et de youyous aux filles qui se marient cet été Welcome
i
30 janvier 2011 23:40
Salem Hasna,

Alors pour ma part, lors du cortege pour la mairie, j'étais hyper stressée et mon mari super détendu super content alors il me racontait des bétises et me rassurait que tout allait bien se passer, que c'était le plus beau jour de notre vie, qu'il fallait qu'on profite de chaque seconde...

Pendant les photos, après la mairie, on a bien rigolé! on se foutait de l'un et de l'autre pendant qu'on posait pour le photographe! on jouait le jeu a fond, on se prenait pour des stars lol

Ensuite on est allé faire des photos sur paris et c'était marrant parce que tous les touristes qu'on croisait voulaient nous prendre en photo surtout les japonais lol. C'était vraiment une bonne ambiance du coup on arrivait meme pas a poser sérieusement. Le plus gros fou rire c'est quand le photographe lui a di de me porter! il arrivait pas avec ma robe!

Et pendant la soirée, comme on partait le lendemain matin en vacances, on arrêtait pas de se dire ça y est on est marié, ce soir on rentre chez NOUS et demain hop on se barre au soleil! on se disait qu'on serait bien au soleil pendant que tout le monde aura froid ici lol.
on etait content de se marier et encore plus content de partir en vacances le lendemain!

on se disait aussi qu'on sen fichait que les gens soient contents ou pas parce que de toute facon on partait le lendemain pour 2 semaines et que du coup personne ne viendrait nous dire que ça ou ça ne s'était pas bien passé pendant le mariage, que un tel faisait la gueule ou autre, comme souvent les lendemains de mariage! nous on allait revenir 2 semaines plus tard, les gens ne penseraient plus au mariage lol!

Et puis pendant la soirée on se taquinait l'un et l'autre.

Enfin on a bien rigolé toute la journée et on en a bien profité!!!

voilà pour les anecdotes ;-)
m
31 janvier 2011 01:19
salem

enfait tou les maries parlent mais en fait ce ne sont pas des grandes conversations ....lol

c est juste question de parler souvent pour cacher un stress ou alors au contraire t es tellement heureux ce jour la tu dis n importe quoi t es euphoriques ....un rien t amuse et te fais parler .....lol...


BONNE CHANCE A TOUTES LES CELIBATAIRES ET MABROUK O FUTURES MARIEES
b
31 janvier 2011 11:11
salam

sa me fais rire pasque wallah il y a deux jour jme posé la question .
mais jme doutai qu'ils devaient deliré . et non avoir de longue conversation sur des sujet important lol
r
31 janvier 2011 12:07
MDRRRRR n'importe quoi grinning smiley
31 janvier 2011 17:07
Mdrr Rifya oui ma uestion est un peu bete. Mais je me disait qu'ils cachent bien leurs jeux les mariées ,ils rigolent entre eux pour donner bonne image "on s'aime" tout ca, mais en fait ils se disent "tu va voir comment je vais te faire la misere !"
Ou jme dit que c'est nous qui subissont, ils se disent "Tien ta vue la fille a intel ? Ya sidi yarbi !"
b
31 janvier 2011 18:23
lol jte jure sa se trouve c des rire nerveux mais il s'embrouille lol
i
31 janvier 2011 18:47
bah les filles, j'ai assisté à des mariages ou les mariées étaient de bonnes copines à moi et elles parlaient souvent à leur mari avec un grand sourire et en fait ils s'embrouillaient...c'est triste de commencer comme ça je trouve mais bon...donc vous n'avez pas si tort que ça lol
O
31 janvier 2011 20:48
Salam lol très bonne idée de sujet je me suis aussi posée la question.
Lol ils sont marrant ceux qui s'embrouillent l'air de rien tout en souriant perso je pourrais pas si on vient à s'embrouiller ça se verrait vite impossible de jouer le jeu...mais inchallah qu'on en arrive pas là parce que ça serait triste.
b
31 janvier 2011 20:57
lool moi je serai le cacher grand sourire etc mais apré la tornade se reveillera lol
m
31 janvier 2011 21:30
moi conaissan mon futur je croi kon va obesver les gens de notre place de roi et reine et se foutre de la gueule de ce ki save pas dansé ou ki fon des chorégraphie bizarre mon mec a le don pour voir tout sa en + il aime trop vanné donc je pense ke sa va être sa notre discussion mdr!!!
b
31 janvier 2011 21:49
minouche trop forte wallah le mein est pareil il aime trop taillé les gens surtt qui savent pas danse et c'est moi jsuis mme j'invente des vie au personne en les regardant lol mdr
m
31 janvier 2011 22:33
balbota tro forte tu leur invente une histoire ptdrptdr wallah je penseré a toi samedi
b
31 janvier 2011 22:38
lol jte jure genre ouais elle elle regarde un tel peut etre qu'il y a si ou sa lol jte jure un vrai téléfilm lol

bientot tu nous dira quoi faire sur le trone lol
a
31 janvier 2011 22:51
vous etes trop folles les filles je penserai a faire ca entre de crise de stresse lol
b
31 janvier 2011 22:54
lol jvous jure en plus mon fiancé et du genre a mùememe crtiqué si sa lui plait pas donc jme ferai rire en faisant sa lol
a
31 janvier 2011 23:02
moi je pense que je scruter les visage des invités pour deviner s'ils sont content ou s'ils critiquent lol
n
31 janvier 2011 23:06
On parle de ...TONIGHT IS THE NIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DanseDanse

lol
b
1 février 2011 15:57
lol aussi , mais tu conné les arabe sa sera grand sourire a ta fete et le lendemain main au marché sa sera autre chose lol
M
2 février 2011 23:54
ba elles st ou les mariées???? allez répondez au post svpBye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook