Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi offrir qui sort de l'ordinaire?
s
16 mai 2010 22:01
salam a toutes et a tous, jattire votre imagination svp, en faite je c pas trop quoi offrir a un jeune couple marier, je pense que largent c le mieux mai je prefere qqc de materiel, qqc qui sort de lordinaire et WAAAAAAAAAAAOUWWWWWW merci pr vs idees Bye
S
16 mai 2010 22:24
Salam,

Tu es seule à offrir....Ou c'est un cadeau groupé?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
16 mai 2010 22:47
on sera 2
16 mai 2010 22:47
Salam,

Recemment j'ai offert une centrifugeuse à un couple d'amis qui venait de se marier, j'ai eu des milliers de mercis.

Un autre couple, je leur ai offert 3 jours à Venise (dire que moi j'y suis encore jamais alléeOupsgrinning smiley)

Ma soeur la dernière fois nous a dis "moi,si je me mari, je veux pas couette, ni cafetièregrinning smiley...je veux un voyage,des clés de quelques chosesgrinning smiley (voiture, appartement), ect..."
On a pas hâte qu'elle se mari du coupgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
16 mai 2010 22:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Recemment j'ai offert une centrifugeuse à un couple d'amis qui venait de se marier, j'ai eu des milliers de mercis.

Un autre couple, je leur ai offert 3 jours à Venise (dire que moi j'y suis encore jamais alléeOupsgrinning smiley)

Ma soeur la dernière fois nous a dis "moi,si je me mari, je veux pas couette, ni cafetièregrinning smiley...je veux un voyage,des clés de quelques chosesgrinning smiley (voiture, appartement), ect..."
On a pas hâte qu'elle se mari du coupgrinning smiley

salamou 3aleikoum

va falloir que je t'invite si je me marie loool

tu dois être une personne très généreuse...
v
16 mai 2010 23:02
ca dépend de ton budget!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
16 mai 2010 23:02
C'est ce que j'allais proposer, si vous êtes à plusieurs, un petit voyage serait très apprécié...


Citation
saboussa a écrit:
on sera 2
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
16 mai 2010 23:06
salam

offre leur un entonoire, tu verra c est super original et personne n offrira le même cadeau grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
17 mai 2010 10:43
tout dépends de ton budget tu peux offrir un petit voyage (séjour ou croisière..) ou un séjour en thalasso pour se détendre
et aussi ça dépends de ce qu'ils aiment le mieux c'est le voyage quitte à vous y mettre à 3
s
17 mai 2010 12:56
merci pr vos reponses les filles yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook