Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi offrir a mon mari d avenir help ??
)
8 septembre 2014 19:51
hello tt le monde smiling smiley
voila je suis de casa mon cheri vit a qatar c est un libanais on est pas encore ni fiancé ni marié mais nchallah 3o9bal lina nchallah pour 2015 et j ai hatte de vous livrer tt mes retour de ta3arof khtba mariage ect .... maintenant je veux juste envoyer une petite coli a mon cheri et je ne sais pas quoi lui offrir il me faut qlq chose marocaine moi j ai pensée a des petit gateau blouz et des sablé (a savoir iwslo s7a7 wla mhrmchin grinning smiley ) et je ne sais pas quoi d autre donc j ai deux question .
1 est ce que deja je peux envoyer une coli de casa a qatar et si qlqun conais a peu pres les tarif je serai ravi .
2 je veux des petite idée cadeau marocain
et merci d avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 19:55 par ))Enigma((.
m
8 septembre 2014 22:00
style cadeau marocain tu peux lui faire coudre une jelaba si tu connais ses mesures biensur sinn tsiftilo tissu mamkhytch sinon il y a plein d idée décoration traditionnel zerbia, les coussin .... plein de trucs auquelles tu peux penser mais tout dépend de ton budget lah ykml blkhir
)
8 septembre 2014 23:46
Oui hasar je pense jelaba ou jabador ca serai une bonne idee merci
que penser vous des chose tipiquement marocaine comme amlo argan .
9 septembre 2014 10:05
@))Enigma(( : Je pense que gateau, huile, amlo c'est une mauvaise idée en coli à la poste.
rak tu ne sais pas comment il traine les colis partout, 9leb o che9lebb yewwssel 7altouu.


A mon avis, envoie lui un habille leger et traditionnel : belgha + jabador par exemple
)
9 septembre 2014 10:31
oui ** chamss ** tu as raison les produit que j ai cite raywslo mbhdlin wakha ndir lihom un bon embalage pour tenir bon et aussi j allais mencioner une note a l heure de l envoi qu il s agit des objet fragil mais je pense que dans la poste cette opcion n existe pas sad smiley donc ce week end inchallah je vais al houbous pour voir une tenu traditionel avec des babouche grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook