Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi offrir à ma belle soeur ?
L
27 juillet 2012 10:44
Salam 'aleykoum

Je suis invitée pour le ftour demain chez ma belle soeur, la soeur de mon futur mari.
Je suis du genre à ne jamais aller chez quelqu'un les mains vides mais du coup j'aimerai avoir vos idées.
Je ne sais pas quoi apporter..

Et en plus, c'est l'anniversaire de leur fille de 2 ans, pareil je ne sais pas quoi lui prendre sachant qu'elle a déjà pas mal de jouets et surtout tout ce qui est poupée.

J'espère avoir des idées de votre part inshaAllah

Barak'Allah o fikoum
D
27 juillet 2012 10:52
Moi quand je vais chez les gens j'apporte des patisseries, c'est en général ce qui passe le mieux. Pour la petite tu peux lui prendre une poupée, les petits n'ont jamais assez de jouer, ou alors si vous etes proche de la plage et qu'ils y vont, prends lui des seaux etc pour qu'elle puisse jouer dans le sable. Je t'aurai bien dis un vetement mais a 2ans ils en ont un peu rien a faire lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
27 juillet 2012 12:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi quand je vais chez les gens j'apporte des patisseries, c'est en général ce qui passe le mieux. Pour la petite tu peux lui prendre une poupée, les petits n'ont jamais assez de jouer, ou alors si vous etes proche de la plage et qu'ils y vont, prends lui des seaux etc pour qu'elle puisse jouer dans le sable. Je t'aurai bien dis un vetement mais a 2ans ils en ont un peu rien a faire lol.

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que les patisseries c'est du passe partout ! thumbs up
Je peux peut être même faire moi même un dessert qu'est ce que tu en penses ?

Nous sommes loiiiin de la plage lol en région parisienne
C'est vrai que les vetements ils s'en fichent.

peut être un jeu éducatif non ?
poupée elle en a vraiment beaucoup lol
c
27 juillet 2012 12:43
selem

pareil que Dihya06 japorte des patiserie
pour la niece de mon mari je lui achte un vetement de marque sa change des jouets
p
27 juillet 2012 13:00
salam je suis tout a fais comme toi je ne peux pas y aller les mains vides!!

alors je te conseillerais pour la petite un jouet educatif comme tu l'a dit plus haut,ou effectivment un vetement, une belle robe avec accessoire pour ses cheveux par exemple, meme si il s'en fiche a cette age la, le jouet aussi 2 ans c'est petit quand meme il ne se rende par encore compte parce que meme si tu lui apporterais rien je te jure qu'elle comprendrait meme pas!! Apres tu l 'as dit les jouets elle en a assez c'est la maman qui risque de grognerrr Grrrr loool, mais le vetement meme si elle en a des tonnes aussi cela fera toujours plaisir a la maman et biensur a la petite qui ressemblera sans doute a une jolie princesse!!!
voili voilou, sinon cc'est la premiere fois que tu y vas tu peux tres bien acheter une petite barbie et une jolie robe pour l'automne,mais ne te prends pas la tete c'est le geste qui compte,le fait deja que tu fasse la demarche c'est gentille, je peux te dire que plus d'une ne pense pas comme ça!!!

ensuuite loool, ce que tu pourrais apporter, si tu es bonne cuisiniere (malgre que sa ne soit pas complique) fais un dessert leger car avec cette chaleur et le ramadan on ai vite calé, style une mousse, ou un gateaux genoise-creme chantilly-fruit-genoise c'est tres leger!!!Pense juste a le faire la veille!! sinon achete des patisserie ou une tarte!!mais reste sur le dessert c'est le TOP!!!Si tu y retourne d'ici la fin du ramadan tu changeras tu rameneras du salé, style, des mini feuillete, une tourte,une pizza (maison biensur!!lol)...

j'espere t'avoir bien aider!

bisous!!
et saha ftourkoum!!
l
27 juillet 2012 13:00
Salem,
pour ma part je prendrai pâtisserie.
Et la petite un jeux éducatif. c mieux que leur poupée nounours, habits. Lol. Elle en aura forcement ce soir.
D
27 juillet 2012 13:06
Citation
Luii&Moii.InshaAllah a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi quand je vais chez les gens j'apporte des patisseries, c'est en général ce qui passe le mieux. Pour la petite tu peux lui prendre une poupée, les petits n'ont jamais assez de jouer, ou alors si vous etes proche de la plage et qu'ils y vont, prends lui des seaux etc pour qu'elle puisse jouer dans le sable. Je t'aurai bien dis un vetement mais a 2ans ils en ont un peu rien a faire lol.

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que les patisseries c'est du passe partout ! thumbs up
Je peux peut être même faire moi même un dessert qu'est ce que tu en penses ?

Nous sommes loiiiin de la plage lol en région parisienne
C'est vrai que les vetements ils s'en fichent.

peut être un jeu éducatif non ?
poupée elle en a vraiment beaucoup lol

Oui tu peux les faires toi même biensur ca fait d'autant plus plaisir vu que tu as consacré du temps pour leur plus grand plaisir (mais faut etre sur de son talent lool)

Oui un jeu éducatif pourquoi pas, avec de la musique ils aiment bien chanter et danser les petits lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
27 juillet 2012 14:00
Barak'Allah o fikoum les filles pour vos réponses.

J'vais opter pour un jeu éducatif sympa, ca revient pas mal comme réponse et comme l'a dit Dihya06 avec de la musique c'est pas mal elle aime bien danser en plus thumbs up


et pour la belle soeur, un bouquet de fleur et j'vais faire un dessert, je pars sur ton idée pikachu..
Chef

et c'est pas la première fois que j'y vais. enfin la première fois c'était chez mes beaux parents mais j'avais déjà ramené une grande peluche hello kitty pour la petite car elle aime bien.

Merciii les filles !!!!! yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook