Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi offrir à une amie qui vient de perdre son père ?
m
13 septembre 2016 12:45
Bonjour à tous,

Une de mes très bonnes amies vient de perdre son papa, elle est très religieuse et j'aimerai lui offrir quelque chose pour lui montrer que je suis là (malheureusement je suis trop loin pour lui rendre visite). Je ne connais pas assez la religion musulmane et je n'aimerai pas faire d'impair, c'est pourquoi je me permets de vous demander ce que je pourrai lui envoyer (fleurs ? douceurs halal ?... )

Un immense merci par avance pour vos éventuelles réponses.

Marie
s
13 septembre 2016 12:58
bonjour
offre lui un truc qu'elle aime avec une petite carte
soit au près d'elle c'est le meilleur des cadeau qu'une amie puisse faire je pense
g
13 septembre 2016 13:23
Tu peux lui offrir ce que tu veux

Pourquoi pas un livre sur le paradis...
m
13 septembre 2016 13:53
Merci beaucoup Saphir et PetitePoule pour votre réponse très rapide !!

Je trouve l'idée du livre excellente, et je compléterai avec des petites choses qu'elle aime.

Encore merci et très bonne journée à vous deux !
13 septembre 2016 14:04
Du temps peut être.. pour la consoler..

beau geste de ta part sinon. smiling smiley Bravo.
s
13 septembre 2016 14:05
derien
si tu veux offrire un livre islamique je te conseil juste avant de demander à ton amie quel savant elle écoute smiling smiley car il y a énormément de choix.
mais sinon c'est très bien comme idée
P
13 septembre 2016 14:22
Je salue ta démarche vraiment et pour la petite idée un bouquet de fleur et une carte avec des mots de réconfort
o
13 septembre 2016 15:21
Salam alaykoum
Envoi lui un peu d'argent pour aidé pour l'enterrement ou pour le voyage si il es enterré dans son pays d'origine
m
13 septembre 2016 15:48
Merci encore vraiment pour vos réponses !! (forum super réactif !) Je prends note de toutes !

Effectivement Saphir, j'ai contacté une de ses amies pour me conseiller pour le livre car seule, je suis bien incapable de choisir (j'ai bien tenté mais je suis perdue !!) !

Très bonne soirée à tous et encore merci.
C
13 septembre 2016 16:03
Un livre qui s'intitule Ne sois pas triste (après lecture on voit les épreuves différemment) de Aidh El Qarni
Citation
marie73 a écrit:
Merci beaucoup Saphir et PetitePoule pour votre réponse très rapide !!

Je trouve l'idée du livre excellente, et je compléterai avec des petites choses qu'elle aime.

Encore merci et très bonne journée à vous deux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook