Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de neuf yabi?!
m
26 janvier 2021 11:18
Salam 3alaykom w rahmatullahi w baraktuhu

Je sais pas si vous vous rappelez de moi je venais l’an passé sous Moh-amedd après mon divorce SOS et quelques posts pour m’aider à me sortir de cette épreuve je vous ai quitté rapidement

Que sont devenu les anciens ? Plume rose , rediblis , citronnus , un autre qui devait se marier avec une de yabi mais il a crié aux mauvais œil et jalousie venant des gens de yabi je sais plus son pseudo perplexe

Content de vous retrouver w rabbi m3ak inchallah

WelcomeWelcomeWelcome
T
26 janvier 2021 11:22
Re-bienvenu sur ce forum de fou ptdr
Moi, la première Are you crazy
H
26 janvier 2021 11:31
Slm ils ont du changer de profil ou pseudo. Peut-être que ceux qui discutaient souvent avec eux ont des news
m
26 janvier 2021 13:36
Être fou c’est pas un crime tant qu’on est pas hypocrite lhamdolillah thumbs up
Citation
Temporelle* a écrit:
Re-bienvenu sur ce forum de fou ptdr
Moi, la première Are you crazy
m
26 janvier 2021 13:39
c’était pourtant des gros pseudos ici comme taki rumba ou Natacha céleste et son portugais qui a pas oublié son ex femme la ptdr

Je publie le post hier et il est valide que en fin de matinée ils ont licencié des modérateurs je crois perplexe
Citation
Hiver2021 a écrit:
Slm ils ont du changer de profil ou pseudo. Peut-être que ceux qui discutaient souvent avec eux ont des news
H
27 janvier 2021 05:33
Ta taper leur pseudo sur google suivi de yabiladi?
Citation
moh-amed a écrit:
c’était pourtant des gros pseudos ici comme taki rumba ou Natacha céleste et son portugais qui a pas oublié son ex femme la ptdr

Je publie le post hier et il est valide que en fin de matinée ils ont licencié des modérateurs je crois perplexe
m
27 janvier 2021 14:15
Bien vu thumbs up
Citation
Hiver2021 a écrit:
Ta taper leur pseudo sur google suivi de yabiladi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook