Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de neuf?.....
f
30 août 2010 08:50
Coucou
QUOI DE NEUF SOUS VOTRE SOLEIL?

pour moi au jourd'hui c'est la reprise professionnelle avec de nouvelles responsabilités!
P
30 août 2010 12:12
Salut Gemia
Bonne reprise alors..Et que tout se passe bien pour toi avec tes nouvelles responsabilités Zen

Sinon pour ma part je suis toujours en arrêt "maladie", depuis 2 mois, et septembre annonce du mouvement, on verra bien..Ill
M
30 août 2010 15:00
Coucou,

Bonne reprise Gémia et pour Pika, je te souhaite beaucoup de mouvement HeuOups

Malheureusement pas de soleil chez moi grinning smiley

Prochainement la rentrée de la dernière année scolaire (en théorie Oh) s'annonce.
d
30 août 2010 15:05
reprise de travaille après le week-end j ps envie walyni "Obliger akhaka la batale" Heu
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
P
30 août 2010 17:39
Salut Mimm's
Je compatis à ta douleur et souffrance grinning smiley, et oui pas de soleil c'est déprimant eye rolling smiley, nous el-Hamdoulillah tongue sticking out smiley
Pour la rentrée scolaire => bon courage et travaille bien evil

Devine70 : passe une bonne semaine de boulot, je compatis aussi Zen

Citation
Mimm's a écrit:
Coucou,

Bonne reprise Gémia et pour Pika, je te souhaite beaucoup de mouvement HeuOups
Malheureusement pas de soleil chez moi grinning smiley
Prochainement la rentrée de la dernière année scolaire (en théorie Oh) s'annonce.
v
30 août 2010 18:26
Salam

Sympa ce post.. je peux me joindre à vous?

Pour ma part, je suis au chomage depuis deux mois environ, mais une ouverture professionnelle qui je l'espere sera concluante.. réponse bientot inshallah ..
Et si c'est ok pour moi, je dois avouer que ca va etre la fête! grinning smiley

Et vous quoi de neuf?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
30 août 2010 18:44
Bien sur que tu peux te joindre à notre cercle!
30 août 2010 18:48
bah moi réveil plus qu'énergique ... ensuite début de matinée assez secouante ..mais à la fin tranquille Zen enfin pour le moment pourvu que ça dure !!
f
31 août 2010 07:14
De nouveaux habits qui préparent tout doucement mais avec certitude à l'arrivée automnale sous nos latitudes tempérées!
v
31 août 2010 16:20
Quoi de neuf? rien.. Quand on bosse pas, on a rien à raconter à part rien. J'ai trop hâte de rebosser.. Même si je suis contre les reveils matinaux grinning smiley

Si je bosse, je vous invite toutes chez moi ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 août 2010 17:18
Salam

Moi je reprend le boulot demain après un mois de vacances t le réveil va être dur
Vldemodo tu cherches duboulot dans quel domaine?
v
31 août 2010 18:16
Salam

Je cherche du taf dans l'industrie.. Je suis sur un coup pour le moment, j'attends une réponse dans la semaine.. c'est trop long crying( et si c'est ok, je commence après le Aid inshallah!!!! Ya rebbi!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
31 août 2010 18:17
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je cherche du taf dans l'industrie.. Je suis sur un coup pour le moment, j'attends une réponse dans la semaine.. c'est trop long crying( et si c'est ok, je commence après le Aid inshallah!!!! Ya rebbi!

Salam

Siri Allah yeshale 3elike fe hade l3wachare iwa gouli amine
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
v
31 août 2010 18:21
Citation
devine70 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je cherche du taf dans l'industrie.. Je suis sur un coup pour le moment, j'attends une réponse dans la semaine.. c'est trop long crying( et si c'est ok, je commence après le Aid inshallah!!!! Ya rebbi!

Salam

Siri Allah yeshale 3elike fe hade l3wachare iwa gouli amine

Amiiiiiiiiiine!

Allahi 3tkoum kheir! Amine!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
31 août 2010 19:00
Je rentre d'une visite chez ma dentiste:quel plaisir le détartrage,je souris même à mon ordi tellement ça me ravit!
v
31 août 2010 19:04
Je refléchi a ce que je vais faire pour le fetour..

Tu aimes le dentiste Gémia? quelle idée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
31 août 2010 19:05
J'aime cette femme dentiste,elle est épatante!
31 août 2010 23:43
Salam gemia,

J'ai répondu sur l'autre post mais j ai vu qu il a été supprimé.

Pourquoi nous quitter? je t ai pas signé l'autorisation de partir, il faut mon accord d'abord.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook