Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de neuf ?
K
21 avril 2020 15:05
Que te dire d'autre alors que de patienter..
Une épreuve sans douleurs ,sans être mal à l'aise, n'es pas une épreuve..
Citation
Terracotta summer a écrit:
N'importe quoi ! Ton commentaire est inutile.
K
21 avril 2020 15:08
Il est en rupture de stock mdr..
Tu sors un peut pour te défouler les gambettes ? Va faire les courses,c le meilleur moyen de se dégourdir les jambes en periode de confinement..
Ne va pas a carrefour gd place,a mon avis il doit être saturé mdr.
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr il doit couter cher dommage je le voulais
l
21 avril 2020 15:12
Ça va..
1,5km chaque jours sans mon 64m2
Etirement abdo... Manger léger...
Levé 7h00 coucher 22h00..voir 1h00

Bain de soleil de 13 à 14h.
Etirement abdo..
Le salaire et payé à 100%..
Pas à ce plaindre
E
21 avril 2020 15:21
Je sort voir les moutons et les chevaux ptdr ou bien marché seul mediter parfois mais la vérité pas plus que d'habitude en vrai apart le taf le cnfinement change rien a ma vie ,ah non laba c pas la peine ya pas lonten ils se sont battu en plein carrefour pour du pain ils.ont sorti les couteau perplexe Avec leur queu de 1h c pas la.peine je v ailleurs mdr et toi tu sort faire quoi
Citation
100Coeur® a écrit:
Il est en rupture de stock mdr..
Tu sors un peut pour te défouler les gambettes ? Va faire les courses,c le meilleur moyen de se dégourdir les jambes en periode de confinement..
Ne va pas a carrefour gd place,a mon avis il doit être saturé mdr.
21 avril 2020 15:23
et les devoirs c'est pour qui?Zenptdr
K
21 avril 2020 15:34
Ah carrément..c des sauvages..

Ben moi,je travaille,suis pas confiné,donc ca va mdr.
Citation
Enaya™ a écrit:
Je sort voir les moutons et les chevaux ptdr ou bien marché seul mediter parfois mais la vérité pas plus que d'habitude en vrai apart le taf le cnfinement change rien a ma vie ,ah non laba c pas la peine ya pas lonten ils se sont battu en plein carrefour pour du pain ils.ont sorti les couteau perplexe Avec leur queu de 1h c pas la.peine je v ailleurs mdr et toi tu sort faire quoi
E
21 avril 2020 16:20
Ah tu fait parti des héros de la France qui nous nourrissent ptdr
Je rigole bien-sûr c tout à ton honneur franchement vaut mieux dun côté gardez sa routine surtout avec le ramadan qui approche c mieux davoir un rytme ?
Citation
100Coeur® a écrit:
Ah carrément..c des sauvages..

Ben moi,je travaille,suis pas confiné,donc ca va mdr.
.
21 avril 2020 16:46
Ben le confinement change rien chez nous,sauf que les enfants ne vont pas a l'école et qu'on peut pas faire de shopping.

Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Moi je m'ennuie trop, J'ai une baisse de morale. Quand va-t-on sortir du confinement ?
Je lis, je fais des exercices d'Excel et Word. Le ménage ne s'arrête jamais, les mêmes taches tous les jours. J'ai dû mal à dormir, je me réveille vers les coup de 8h.
Comment se passe le confinement ? Vous vous ennuyez pas.

Sortir pour faire les courses c'est tout.
K
21 avril 2020 16:48
Mdr oui c un peu ça, sauf que je suis pas du côté nourriture.
Citation
Enaya™ a écrit:
Ah tu fait parti des héros de la France qui nous nourrissent ptdr
Je rigole bien-sûr c tout à ton honneur franchement vaut mieux dun côté gardez sa routine surtout avec le ramadan qui approche c mieux davoir un rytme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook