Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi mettre avec les robes longues
L
13 mai 2012 19:25
Salut tout le monde!

Voilà pour préparer mes vacances au bled inchallah, j'ai acheté pleins de jolies robes longues. Le souci c'est qu'elles sont toutes à fines bretelles et elles ont de grands decoltés. Donc je voulais vous demander ce que je pourrai mettre avec ces robes pour cacher mon decolté et mes épaules.

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.
13 mai 2012 19:46
salam

moi je met des vestes en jean
et pour cette été je cherche une avec des manches courtes
sinon des boléros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
13 mai 2012 21:15
salut tsay , pour moi je choisie tT-shirt manches gigots trois-quart, col rond décolleté , sa donne un super look
n
13 mai 2012 21:17
bah moi comme j'aime les robes longues aussi c'est galère comme tu dis parce que souvent décollété et a bretelle et je en met pas de manches courtes
alotrs soit je met un sous pul d'été en dessous

soit je met un gilet qui a des boutons assez haut pr cacher les décolleté.

Pas beaucoup de choix parfois je met un sous pull, plus un gilet par dessus mais quand il fait trop chaud juste un sous pull, sinon t'as les boleros qui peuvent faire l'affaire et tu met un petit débadeur sous la robe

voilà jespère t'avoir aidé c'est la galère pr s'habiller quand on ne montre pas ses bras...ou ses cheveux (hijab)....mais bon y'a tjrs moyen de trafiqué pour que ça passe
k
13 mai 2012 21:18
salam tu peux mettre soit des veste courtes sinon des écharpes ou des foulard légere..
L
13 mai 2012 22:27
Merci bcp les filles. J'ai pris note de toutes vos idées. Il me manque plus qu'à essayer tous ça. Il me tarde de les porter mes jolies robes!
M
13 mai 2012 23:35
Avec une chemise en jean c'est très joli (après tout dépend de la couleur de la robe)

de cette manière : [www.google.fr]

Sinon sur le decolleté je met toujours un petit foulard en soie très léger
L
14 mai 2012 00:12
Citation
Mona.mouur a écrit:
Avec une chemise en jean c'est très joli (après tout dépend de la couleur de la robe)

de cette manière : [www.google.fr]

Sinon sur le decolleté je met toujours un petit foulard en soie très léger

Ah tiens c'est pas bête l'idée de la chemise en jean! Ça peut remplacer la veste en jean quand il fait très chaud.

L'idée du petit foulard est pas mal aussi, je kiff les petits foulards noués autour du cou en hiver, je trouve que ça donne bcp de style. Mais je n'avais jamais pensé à les mettre avec une robe.

Merci!
S
14 mai 2012 08:22
Citation
Mona.mouur a écrit:
Avec une chemise en jean c'est très joli (après tout dépend de la couleur de la robe)

de cette manière : [www.google.fr]

Sinon sur le decolleté je met toujours un petit foulard en soie très léger

Sublime la robe de Jessica Alba!
S
14 mai 2012 08:28
As-salam alaykoum Tsay,

J'ai acheté chez H&M l'été dernier des gilets tous fins courts, pratiques avec des robes longues parce-que ça couvre les bras puiqu'elles sont souvent à bretelles. Tu peux mettre comme l'a dit Mona.mourr une chemise en jean, une veste en jean, un cardigan au printemps parce-que ça reste épais pour l'été..

T'as aussi les boléros mais perso je trouve ça trop moche lol.

Pour le décolleté, tu peux mettre un débardeur pour faire un style col rond, je sais pas trop comment t'expliquer..
m
14 mai 2012 10:53
salam perso ca tjr été un casse tete pour moi les robes bien qu'elle soit jolies faut mettre un truc en dessous un truc au dessus ca ma saoulé alors mtn c jupe et tee shirt moins de prise de tete en été les boléro j'aime pas et veste en été c beau mais c chiant Bye
i
14 mai 2012 14:43
salam

c'est trop moche comme elle est habillée jessica alba sur la photo; on dirait une clocharde

sinon, pour les robes longues, tu peux porter des gilets très légers ou alors des vestes blazzer ou en jean très cintrée.
14 mai 2012 14:49
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

c'est trop moche comme elle est habillée jessica alba sur la photo; on dirait une clocharde

sinon, pour les robes longues, tu peux porter des gilets très légers ou alors des vestes blazzer ou en jean très cintrée.

Salam,

C'est surtout que ca cache en rien sa poitrine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 mai 2012 15:23
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

c'est trop moche comme elle est habillée jessica alba sur la photo; on dirait une clocharde

sinon, pour les robes longues, tu peux porter des gilets très légers ou alors des vestes blazzer ou en jean très cintrée.

je suis d'accord avec toi même la robe elle na rien d’exceptionnellement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
14 mai 2012 16:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

c'est trop moche comme elle est habillée jessica alba sur la photo; on dirait une clocharde

sinon, pour les robes longues, tu peux porter des gilets très légers ou alors des vestes blazzer ou en jean très cintrée.

je suis d'accord avec toi même la robe elle na rien d’exceptionnellement

Perso, je la trouve sublime parce-qu'elle est simple et sans motif.. Elle en fait pas trop quoi smiling smiley
14 mai 2012 16:28
mais tu as des simple mais bcp plus jolie après les gouts et les couleurs....

voila un peu le genre que j'aime

ici elle est simple aussi mais pas le même coupe .... et je préfère les veste en jean mieux que les chemises
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
14 mai 2012 20:35
salem c pas la robe qui n'est pas joli elle ne l'a pas bien accorde avec la chemise en jeans c bidon en plus c pas cintrée,les américains ne savent pas s'habillés pour la plupart .Celle de karine ferri est mieux accordé
14 mai 2012 20:41
Citation
oum anifi a écrit:
salem c pas la robe qui n'est pas joli elle ne l'a pas bien accorde avec la chemise en jeans c bidon en plus c pas cintrée,les américains ne savent pas s'habillés pour la plupart .Celle de karine ferri est mieux accordé

même le décolleté j'aime pas et je suis d'accord avec toi la chemise et vraiment pas a ca place
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
14 mai 2012 21:20
Un débardeur qu'on trouve à 5euros dans tous les magasins classique sous la robe
et une veste en jean

mais vous avez pas chaud avec une veste en jean sur la robe ?

j'ai acheté une veste en jean assez courte
elle est plus courte que courte si vous voyez ce que je veux dire
et je l'essaye avec mes robes longue jtrouve ça pas joli ça met en évidence mes poignés d'amour

j'fé comment ?
L
14 mai 2012 21:51
Citation
Kawthar_ a écrit:
Un débardeur qu'on trouve à 5euros dans tous les magasins classique sous la robe
et une veste en jean

mais vous avez pas chaud avec une veste en jean sur la robe ?

j'ai acheté une veste en jean assez courte
elle est plus courte que courte si vous voyez ce que je veux dire
et je l'essaye avec mes robes longue jtrouve ça pas joli ça met en évidence mes poignés d'amour

j'fé comment ?

Moi aussi je me demande si je vais pas avoir trop chaud avec une veste en jean, surtout que je vais les mettre au bled. Du coup j'hésite à en acheter une.
Sinon tu peux mettre des gilets fins à la place comme l'ont suggéré certaines posteuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook