Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi mettre avec les robes longues
M
14 mai 2012 22:08
SALAM

alors moi pour les robes longues
je mets ça
[shop.mango.com]

avec ce gilet
[shop.mango.com]

14 mai 2012 22:10
La galère quand on veut s'habiller correctement en été lol

Je suppose que tu ne portes pas le voile
Il me semble qu'à Camaieu ils font des petits gilets manches 3/4 donc ça peut bien le faire

moi je cherche des gilets très fins, ceux que je trouve sont transparents même si ils sont noirs je galère à trouver en plus il me les faut longs !
L
14 mai 2012 22:36
Citation
Chicoulata a écrit:
La galère quand on veut s'habiller correctement en été lol

Je suppose que tu ne portes pas le voile
Il me semble qu'à Camaieu ils font des petits gilets manches 3/4 donc ça peut bien le faire

moi je cherche des gilets très fins, ceux que je trouve sont transparents même si ils sont noirs je galère à trouver en plus il me les faut longs !

Ok merci j'irai voir à Camaieu. Moi j'ai déjà des gilets fins long que j'ai acheté à New Look, il me semble qu'ils ne sont pas transparent. Et la je cherche des gilets courts.
15 mai 2012 19:35
merci mais je suis allée recemment à new look j'ai rien trouvé snif
b
15 mai 2012 20:49
salam alikoum,

Tu peux mettre des petites vestes courtes officiers, des veste en jean courtes ensuite pour cacher ta poitrine tu peux mettre un débardeur ou un petit foulard (que tu met en keffier par exemple) histoire de cacher à la fois ta poitrine et donner de l'élégance à ta tenue.
f
16 mai 2012 13:29
salam oukhty yawning smiley
tu vas peut etre me trouver bizarre mais moi je porte rien ac les robes longues, jaime pas du tout superposer les vetements
je mets directement mon chale , tres long et fluide, il cache tout mes bras, le decolletté, je porte pas le foulard noué au cou je prefere les chales amples voila si sa peut t aider bises
L
16 mai 2012 13:37
tu peux mettre un debardeur en dessous pour cacher le decolette et un gilet en lin par dessus pour les bras par contre mets pas un truc long en dessous avec la robe dessu comme elles font les soeurs au bled ca fait vraiment mocheeeeeei]
i
16 mai 2012 19:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais tu as des simple mais bcp plus jolie après les gouts et les couleurs....

voila un peu le genre que j'aime

ici elle est simple aussi mais pas le même coupe .... et je préfère les veste en jean mieux que les chemises

salam

très joli cette manière de porter la robe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook