Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi mettre?????????
L
24 septembre 2007 23:18
Voilà, j'ai un entretien pour un stage demain, c la 1è fois que j passe un entretien, et je m adresse aux filles, quelle tenue je dois porter, est ce qu'il y a des choses à éviter, est ce que un jean çà passe ou pas du tout.
l
24 septembre 2007 23:20
surtout pas un jean, ton stage c dans quels domaine?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
24 septembre 2007 23:21
dans les ressources humaines.
Alors plutot quoi?
24 septembre 2007 23:22
pas de jean !! eye popping smiley No no


si tu as un tailleur ca serait l'ideale Angel
sinon un pantalon noir, et un haut classique pas de couleur flash !
des talons et coiffe toi evil ca parrait évident pour certaines mais pas pour moi grinning smiley me coiffer je le fait pas tous les jours grinning smiley
L
24 septembre 2007 23:26
Ok merci bcp pour tes conseils, donc plutot du noir et plutot une tenue classique.
Encore une fois merci.
L
24 septembre 2007 23:29
Ah encore une question, être coiffée plutot comment, s'attacher les cheveux, les lacher, je sais c bête mais j'ai peur que chaque détail compte lol.
24 septembre 2007 23:31
Citation
Lillaa a écrit:
Ok merci bcp pour tes conseils, donc plutot du noir et plutot une tenue classique.
Encore une fois merci.

oui le classique ca fait plus classe Cool
je te conseil vivement un pantalon noir et des talons pour le bas apres le haut tant que ca reste joli et pas trop flashy c bon thumbs up

en gros evite le jean, les baskets, les couleurs flashs etc.....
L
24 septembre 2007 23:37
C noté merci
l
25 septembre 2007 00:27
oui pas de couleur flash surtout pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 septembre 2007 00:44
salam,
sache aussi que l'entretien est ta seule chance pour te vendre! donc vêtements=classic et talon puis le haut un truc correcte(couleur basique: noir,blanc)t'es dans les ressources humaines donc...
allah y3awen winking smiley
c'est le conseil d'un mec mais bon evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 00:45 par karimero.
t
25 septembre 2007 08:37
c'est finit le trop classique, la preuve fais un tour dans les magasins t'auras du mal à en trouver

un pantalon foncé plus un haut gaie de couleur, pas flashy bien sûr mais de couleur pour que tu dégage de la lumière et que tu ne sois pas trop noir grinning smiley

PANTALON : t'as le noir, le gris, le marron

et le Haut : tu peux trouver un chemisier qui va avec et ou les Hauts qui sont à la mode en ce moment c'est des pulls qui vont super bien avec les pantalons à pinces grinning smiley

des chaussures à talons mais pas troppppp talons pour que tu marche à l'aise grinning smiley
Pas trop d'accessoires (trop de bagues ) et 3andake les ongles grinning smiley

Pour les cheveux ca dépend de la longueur de tes cheveux et aussi de ce qui te va mieux pour le visage brush ou pas ?! grinning smiley

Détachés ou attachés l'essentiel c'est que tu t'attache à ton entretien grinning smiley yawning smiley

Bonne chance !!!!!!!

dur dur lorsqu'on est habitué à un look décontracté et qu'on doit faire de l'effort pour s'habiller classe grinning smiley
t
25 septembre 2007 08:41
si tu n'as pas des fringues d'entretien ! fais un saut chez Naf Naf, j'ai vu de belles choses grinning smiley
I
25 septembre 2007 14:30
salam,

Fait simple et class : une jupe noir, une chemise en satin, simple ou rayée comme ici : [www.hiboox.com]


ou encore plus simple : jupe et un haut col V, ni trop classique ni trop décontracté:
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


bien sûr avec des talon hein winking smiley

un peu de maquillage, du léger winking smiley

cheveux ataché oupas, ça dépend de la longueur, un brushing serait préférable si jamais winking smiley
l
25 septembre 2007 14:50
Salam smiling smiley

Pour un premier entretien, il faut rester assez sobre. Eviter les tenues week-end, "sexy", bariolées ...

Le tailleur pantalon est le plus classique. La veste donne tout de suite un côté sérieux, "crédible". C'est la pièce maitresse winking smiley

Moi dans ton cas, j'opterais pour un tailleur sombre, petites chaussures (pas obligé les talons), avec un haut coloré (bleu ciel, un ptit rose, pourquoi pas un rouge..).
Cheveux attachés de préférence, une queue de cheval c'est bien. Eviter la cascade de cheveux bouclés détachés, c'est bête mais ça fait tout de suite un ptit côté Shakira qui est pas forcément le bienvenu pour un entretien d'embauche grinning smiley.
Et puis, pas trop d'accessoires, ni de grosses bagouzes, ne de collections de bracelets, et encore moins les big créoles super discrètes !

Sobriété/sérieux/discretion + Confiance en soi/sourire ! Et avec ça, les recruteurs focaliseront plus sur ton CV et ton discours.
InchAllah que ça roule pour toi smiling smiley
l
25 septembre 2007 14:59
moi oci j ai un entretien le 12 inchallah, fo que je me trouve quelque chose a mettre inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
25 septembre 2007 15:03
moi c'est demain et je compte m'habiller comme sur la 1ére photo avec une belle petite cap par dessuswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 15:04 par Mme Brunette.
I
25 septembre 2007 15:08
l
25 septembre 2007 15:17
Salam smiling smiley

en fait pour les tenues, ça dépend beaucoup du domaine où on bosse.
Ta tenue Mme Brunette est très élégante, mais c'est pas du tout ce qui passe dans le domaine de la finance par exemple.

donc dans les critères de choix de le tenue pour un entretien, faut ajouter la concordance avec le domaine d'activité.
I
25 septembre 2007 15:20
est qu'est-ce qui passe mieux dans le domaine de la finance!! je voudrais bien connaitre la différence comme ça je dormirais moins bête aujourd'hui grinning smiley
l
25 septembre 2007 15:29
ba déja c claire que je ne vais pas mettre de décolletté, ça c sur, en tous cas il sera pas profond le décollettté, si non je vais opter pour un tailleur, mais mois je veux mettre soit un pantalon noir avec hts noir et veste blanche et chaussure blanche, boucle d'oreille en perle blanc et le collier je vais voir, ou si non tailleur noir hauts rose fuschia chaussure noir, boucle rose fuschia, fo que je vois, j ai encore le temps, mais ça me travaille, je viens de reçevoir le mail aujourd'hui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook