Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsp quoi mettre
J
4 mars 2018 14:03
Depuis que je suis tombée amoureuse et que le gars en question m'a repousser car la mixité Haram etc je suis abattu, j'ai plus envie de faire grand chose, je suis devenu aigri, je m'en fou de tout, j'ai de la répulsion envers les gens, genre quand je dois bien me comporter j'ai l'impression que c'est un effort de ouf que je dois faire alors que pour vous tous j'imagine que être poli etc c'est normal quoi, pour moi sa l'étais avant mais plus maintenant j'arrive plus a être sage, douce, poli, gentil etc
D
4 mars 2018 14:05
Salam ,

Patience ... Rien ne dure .

Les sentiments que tu ressens aujourd'hui ne seront bientôt plus là ...
Citation
Juhayna a écrit:
Depuis que je suis tombée amoureuse et que le gars en question m'a repousser car la mixité Haram etc je suis abattu, j'ai plus envie de faire grand chose, je suis devenu aigri, je m'en fou de tout, j'ai de la répulsion envers les gens, genre quand je dois bien me comporter j'ai l'impression que c'est un effort de ouf que je dois faire alors que pour vous tous j'imagine que être poli etc c'est normal quoi, pour moi sa l'étais avant mais plus maintenant j'arrive plus a être sage, douce, poli, gentil etc
J
4 mars 2018 14:06
Wa alaykoum Salam. J'ai pas de patience non plus, enfaite j'ai qu'une seule qualité mdrr mais je dois avoir 3000 défauts
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Patience ... Rien ne dure .

Les sentiments que tu ressens aujourd'hui ne seront bientôt plus là ...
W
4 mars 2018 14:13
Ça te passera j’ai traversé une période comme celle ci ça finira par te passer avec de la patiente et l’aide d’allah
i
4 mars 2018 14:13
Te laisse pas abbatre sa va passé
Citation
Juhayna a écrit:
Wa alaykoum Salam. J'ai pas de patience non plus, enfaite j'ai qu'une seule qualité mdrr mais je dois avoir 3000 défauts
J
4 mars 2018 14:14
Sa fait 5 ans je suis comme ça mdr
2
4 mars 2018 14:21
apparemment satan a trouvé une breche en toi et il fait bien son travail.............
D
4 mars 2018 14:23
Arrête de dire ça , je sais que c'est faux!!

Si c'était le cas , tu ne dirais pas que tu autant de défauts.

Tu as le coeur brisé , tu vois tout noir ... c'est normal.
Ce n 'est qu'une phase ...

Quand je dis patience , je veux dire prend du recul , repose toi , fais des choses qui te détendent d' habitude et tu verras le temps fera le reste.

Cette homme ne sera qu'un mauvais souvenir et plus tard voir beaucoup plus tard , tu riras de cette situation ..

Il ne faut pas trop prendre la vie au sérieux ..
Citation
Juhayna a écrit:
Wa alaykoum Salam. J'ai pas de patience non plus, enfaite j'ai qu'une seule qualité mdrr mais je dois avoir 3000 défauts
J
4 mars 2018 14:23
Sa c'est bien envoyé je trouve, ta sûrement raison
Citation
2passageici a écrit:
apparemment satan a trouvé une breche en toi et il fait bien son travail.............
J
4 mars 2018 14:27
Salam non crois moi c'est pas faux, j'ai horreur de fausse modestie, c'est même pas de la modestie, j'ai perdu en valeur
Citation
Darélia a écrit:
Arrête de dire ça , je sais que c'est faux!!

Si c'était le cas , tu ne dirais pas que tu autant de défauts.

Tu as le coeur brisé , tu vois tout noir ... c'est normal.
Ce n 'est qu'une phase ...

Quand je dis patience , je veux dire prend du recul , repose toi , fais des choses qui te détendent d' habitude et tu verras le temps fera le reste.

Cette homme ne sera qu'un mauvais souvenir et plus tard voir beaucoup plus tard , tu riras de cette situation ..

Il ne faut pas trop prendre la vie au sérieux ..
D
4 mars 2018 14:32
N'écoute pas le sheitan ...
Le raisonnement est la clé de sérénité...

Tu une fille avec des défauts comme tout le monde ...

Ce n'est pas un homme qui n'est même pas fichu de t'apprécier qui va te gâcher la vie.
Vie ta vie pour toi et non pas pour plaire aux autres ou à l'autre !


Citation
Juhayna a écrit:
Salam non crois moi c'est pas faux, j'ai horreur de fausse modestie, c'est même pas de la modestie, j'ai perdu en valeur
2
4 mars 2018 14:37
ben le laisse surtout pas gagner

tu es bien plus forte
Citation
Juhayna a écrit:
Sa c'est bien envoyé je trouve, ta sûrement raison
J
4 mars 2018 15:01
Tu me surestime mais c'est gentil j'apprécie
Citation
2passageici a écrit:
ben le laisse surtout pas gagner

tu es bien plus forte
2
4 mars 2018 15:15
faurt toujours se surestimer ca permet de gagner de la confiance en soit
Citation
Juhayna a écrit:
Tu me surestime mais c'est gentil j'apprécie
M
11 mars 2018 21:52
Salam,

Etre poli c'est toujours difficile, pour tout le monde. Ou en tout cas, c'est toujours un effort, dont la difficulté varie, je te l'accorde, mais un effort. Et de temps à autre on a bien le droit de ne pas faire d'effort, nan ?

Ensuite, et même si tu as 3000 défauts et une seule qualité ? Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Tu penses que ça te fait perdre en valeur ? Mais moi, je pense que ce sont nos défauts qui font de nous qui nous sommes et qui font de chacun une personne intéressante.

Les qualités rassemblent, mais ce sont les défauts qui font rester.

Enfin, c'est juste ce que j'en pense, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook