Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi il se mêle??????
H
27 novembre 2006 11:35
Salam à tous et à toutes, voilà je suis gravement énervé, depuis quelque temps cad 2 semaines j'ai décider de porter le voile dans mon entreprise au jour d'aujourd'hui ça se gêne personne mais un il y'a un daron de 45 ans qui lui pose souçi.

Il est partie voir une personne et lui a dit pour qui elle se prend cette tchote pour mettre le voile, elle lui à dit va lui dire toi même mais il n'ose pas venir me voir.

La direction ne m'a jamais fait la réflexion alors que lui un salariés comme moi veut faire la loi.

RHANIA
e
27 novembre 2006 11:38
Tu taf dans quoi? ils t ont autorisé a mettre le voile ausein de l entreprise? En as tu parlé avec la diretcion avant ou pas? Serieu ca m interesse.

Mais je suppose que toi tu vois pas de client...sad smiley

moi ca me soule.


Bref laisse le parler le vieux il se lassera voyant qu il est le seul a jouer les "choqué".
H
27 novembre 2006 11:43
Alors je suis chargée de clientéle les client on les voit 1 fois par mois encore faut qu'il y'en n'ai la question je la pose à la direction jeudi incha'allah et je vous dit koi.

RHANIA

PS : Et le vieux je le voit tous les jours il est en face de moi et il joue bien les hypocrites mais avec moi sa marche pas
27 novembre 2006 11:51
et alors pourquoi tu te prends la tete avec lui?si ce n'est qu'un simple salarié? Tant que tu n'as pas de reflexion de la part de la direction, ne te tracasse pas!


tu as beaucoup de chance de pourvoir travaillé voiléesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
27 novembre 2006 11:52
Salam Rhania,

Je te conseille de demander a la direction et si elle est OK tu t en foues des salaries car cE est pas a eux de prendre la decision , tu na rien a leur prouver tu fais ton trvail correctemnt et basta!!

Je paries que si c estat une gawrriya qui se presentait avec una tenue tres sexy, ils lui courraient tous apres!!!

Courage

Khadija
D
27 novembre 2006 12:00
Salam,

le salarié, il n'a pas à l'ouvrir, ce n'est ni ton pere ni ton mari, alors il n'a aucxun droit de regard sur ce que tu porte. Au boulot on est censé etre concentré sur son taff et rien d'autre. Tant que la direction est Ok, y a pas de soucis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
27 novembre 2006 12:01
Citation
RHANIA a écrit:
Alors je suis chargée de clientéle les client on les voit 1 fois par mois encore faut qu'il y'en n'ai la question je la pose à la direction jeudi incha'allah et je vous dit koi.

RHANIA

PS : Et le vieux je le voit tous les jours il est en face de moi et il joue bien les hypocrites mais avec moi sa marche pas


salam

machALLAH c bien, tu as beaucoup de chance de travailler avec le voile.

Quant au salarié réticent, ignore le, c'est le meilleur des remèdeswinking smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
27 novembre 2006 12:15
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes, voilà je suis gravement énervé, depuis quelque temps cad 2 semaines j'ai décider de porter le voile dans mon entreprise au jour d'aujourd'hui ça se gêne personne mais un il y'a un daron de 45 ans qui lui pose souçi.

Il est partie voir une personne et lui a dit pour qui elle se prend cette tchote pour mettre le voile, elle lui à dit va lui dire toi même mais il n'ose pas venir me voir.

La direction ne m'a jamais fait la réflexion alors que lui un salariés comme moi veut faire la loi.

RHANIA

Félicitations! J'admire ton courage et ta détermination
Ne calcules pas ce collègue aigri (et envieux)
Comme toi je n'arrive pas à comprendre ceux à qui ca gène de voir une fille voilée...est ce parce qu'ils ne supportent pas de voir une femme se couvrir devant eux alors kils ont été habitué à un déballage de chaire fraiche? enfin ché pas...Bref courage miss et continue dans ta lancée smiling smiley
H
27 novembre 2006 12:57
Baraka'allah o fikoum pour vos encouragement, la big boss ne m'a jamais rien dit au contraire elle m'a dit que cela me va trés bien lol.

Sinon c'est un visisuex c'est claire dés qu'une personne en mini jupe ou pantalon moulant il la piste direct je ne suis pas là pour le juger mais il n'a aucun droit sur moi.

Et pour la direction je leur pose la queston jeudi incha'allah et je vous direz koi.


Pour finir il y'a deux black qui le porte de temps en temps mais à leurs façon comprendo, il n'a jamais eu de retour.

RHANIA
n
27 novembre 2006 15:44
Citation
RHANIA a écrit:
Baraka'allah o fikoum pour vos encouragement, la big boss ne m'a jamais rien dit au contraire elle m'a dit que cela me va trés bien lol.

Sinon c'est un visisuex c'est claire dés qu'une personne en mini jupe ou pantalon moulant il la piste direct je ne suis pas là pour le juger mais il n'a aucun droit sur moi.

Et pour la direction je leur pose la queston jeudi incha'allah et je vous direz koi.


Pour finir il y'a deux black qui le porte de temps en temps mais à leurs façon comprendo, il n'a jamais eu de retour.

RHANIA


salam
machallah juste par curieusité il recherche pas une assistante administrative dans ton entreprise lol
H
27 novembre 2006 15:50
Essaye toujours ma belle mais moi à ta place j'éviterai
m
28 novembre 2006 23:43
Salam

Machallah, tbarkallah 3like pour cette formidable action.

Dès lors que ton employeur n'y voit aucune objection !

Si ce salarié est gêné, il n'a qu'à changer de bureau.

Je continuerai à travailler comme d'habitude, sans montrer une once d'énervement, le plus gêné finalement c lui.

Les gens trouveront toujours à dire, voile ou pas voile...La jalousie et la méchanceté dans le monde du travail sont monnaie courante.

En tout cas, tu as tout mon respect smiling smiley

Amicalement
e
29 novembre 2006 10:06
Citation
RHANIA a écrit:
Alors je suis chargée de clientéle les client on les voit 1 fois par mois encore faut qu'il y'en n'ai la question je la pose à la direction jeudi incha'allah et je vous dit koi.

RHANIA

PS : Et le vieux je le voit tous les jours il est en face de moi et il joue bien les hypocrites mais avec moi sa marche pas

Pour moi en tout cas c est mm pas en rêve des client j en voit toute la journée et le brush est de rigueur.... eye rolling smiley

Mouhim ce qui compte c est le comportemnt après. winking smiley
H
29 novembre 2006 10:18
Je revient au news je n'ai toujours pas vue la big boss c pour demain incha'allah mais hamdoulilah je saurait me défendre j'ai plein d'arguments lol.

Le pti vieux strafilloulah il est venu me voir et vous savais ce qu'il m'a dit :

"Rhania n'oublie pas de m'inviter à ton mariage",

Je lui ai répondu carrément sans gêne :

" Il faudra que tu viennent en djellaba et ta femme voilée" lol.

Il est resté bouche B il n'a même pas répliqué.

RHANIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 17:42 par RHANIA.
c
29 novembre 2006 17:18
ClapClapClap........Trop forte la répilique si j'avais été à ta place je l'aurais enchainé de la même manière en tous cas comme il a été dit plus haut à maintes reprises tu as beaucoup de chance de pouvoir aller travailler voilée ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'entre nous....Pour le vieux ne le calcules pas il trouvera bien un autre sujet de conversation en salle de pause un jour ou l'autre winking smiley...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook