Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces mecs sur yabis ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
15 novembre 2011 15:50
Citation
Supra El Manifico a écrit:
tirez vous les cheveux svp

votre ironie et vos sarcasmes n'ont pas d'interet

kikou mister .... t'es tres beau aujourd'hui
assalam o alykoum
d
15 novembre 2011 16:11
Citation
Inconnu8 a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, y a de drole de mec sur yabis ils veulent gratter l'amitier avec toi et ensuite te demande comment tu es physiquement si tu veux te marier ou je ne sais quels autres conneries faut arrêter ma parole c'est pas un site de rencontre !!!!

Je ne généralise pas mais sa ne fait pas longtemps que je suis inscrite y a des garçons avec qui je discute bien dans le respect etc....

Mais y en a ma parole il faut aller se faire soigner ou s'inscrire sur mektoub.com

salam 3alikom,
c'est la meme chose qui m'arrive ma soeur! je suis inscrite que il y a 1 mois, et il y a un frere qui me parle normal (slt, sava! c tt) et aujourdh'uit il me demande comment je suis physiquement! je pense que ce type des frères dois faire soigner!
S
15 novembre 2011 16:21
Citation
Inconnu8 a écrit:
SUPRA EL MANIFICO JE T AIME VIEVEMENT QUE TU REVIENNES C POURRI SANS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais moi aussi je t'aime mon coeur
15 novembre 2011 16:21
Salam, Que c'est chaud pour les pauvres bougres XY .......................Inconnu8. Aujourd'hui, 13:22Re: C'est quoi ces mecs sur yabis ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de faire un post pour dire ça !


Je dis ce que je veux et post ce que je veux Simple curiosité a ton avis pourquoi les autres n'ont-ils pas le droit de faire : De Même ??? PS: un autre paradoxe , je ne vois que qlq timides interventions de la part de la si bien nommée : Gent Masculine et leur defense ne trouve echo qu'aupres du sexe dit faible !!! ou etes-vous les casanova coupables d'agressions verbales envers de prudes demoiselles ??? demasquez-vous et confessez vos péchés peut-etre en serez-vous absous en public !!!!!!!!!! ( Imprudente Gent Masculine,!!!!)
I
15 novembre 2011 16:26
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, Que c'est chaud pour les pauvres bougres XY .......................Inconnu8. Aujourd'hui, 13:22Re: C'est quoi ces mecs sur yabis ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de faire un post pour dire ça !


Je dis ce que je veux et post ce que je veux Simple curiosité a ton avis pourquoi les autres n'ont-ils pas le droit de faire : De Même ??? PS: un autre paradoxe , je ne vois que qlq timides interventions de la part de la si bien nommée : Gent Masculine et leur defense ne trouve echo qu'aupres du sexe dit faible !!! ou etes-vous les casanova coupables d'agressions verbales envers de prudes demoiselles ??? demasquez-vous et confessez vos péchés peut-etre en serez-vous absous en public !!!!!!!!!! ( Imprudente Gent Masculine,!!!!)


mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
S
15 novembre 2011 16:27
Citation
habiiib a écrit:
Citation
Supra El Manifico a écrit:
tirez vous les cheveux svp

votre ironie et vos sarcasmes n'ont pas d'interet

kikou mister .... t'es tres beau aujourd'hui

Ayaaaaaaa kikoolol mon frére

jespere que sava de ton coté

bizou partout grand fou
S
15 novembre 2011 16:37
Citation
Inconnu8 a écrit:
supra el manifico

j'avoue, mais je parlais de mariage pour abuser de toi
mais je taime quand meme
T
15 novembre 2011 16:37
Citation
Supra El Manifico a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
SUPRA EL MANIFICO JE T AIME VIEVEMENT QUE TU REVIENNES C POURRI SANS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais moi aussi je t'aime mon coeur

Tu l'aimes plus que moi ? sad smiley
S
15 novembre 2011 16:45
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Supra El Manifico a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
SUPRA EL MANIFICO JE T AIME VIEVEMENT QUE TU REVIENNES C POURRI SANS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais moi aussi je t'aime mon coeur

Tu l'aimes plus que moi ? sad smiley

escroquerie toi jaime quand tu m'escroque, c'est autre chose
I
15 novembre 2011 16:59
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Supra El Manifico a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
SUPRA EL MANIFICO JE T AIME VIEVEMENT QUE TU REVIENNES C POURRI SANS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais moi aussi je t'aime mon coeur

Tu l'aimes plus que moi ? sad smiley

Lol non t'inquiète pas plus que toi

Supra c'est ma crème anglaise ze l'aime fort
<
15 novembre 2011 16:59
Citation
ingeure a écrit:

salam 3alikom,
c'est la meme chose qui m'arrive ma soeur! je suis inscrite que il y a 1 mois, et il y a un frere qui me parle normal (slt, sava! c tt) et aujourdh'uit il me demande comment je suis physiquement! je pense que ce type des frères dois faire soigner!

Je vois pas en quoi il dois se faire soigner mais c toi qui est plutot naïve

Tu pensais quoi? Que ce jeune homme qui ne te connais ni d'eve ni d'adam voulait etre ton ami virtuel??

Bah c un homme il voit que tu es ouverte à la discussion alors il cherche a savoir si tu es à son gout physiquement tout simplement

Non mais vous vous plaigniez mais si ca ne vous interresse pas ne répondez pas tt simplement

Moi perso quand je reçoi un mp d'un yabi type slt ca va (en code sms toujours lol) ou encore ca va ma soeur? ou plus direct slt t célibataire je cherche du sérieux (si si je vous assure) bah je ne répond pas et c tout et plus de mp de la personne il passe a une autre cible (cible qui vient apres ouvrir un post pour dire je ne comprend pas les bouloets de yabi) lol
K
15 novembre 2011 17:03
T'es loin d'être la seule à qui c'est arrivé, la différence c'est qu'elle n'en font pas un post

Ignore ou place la personne sur Black list tout bêtement
I
15 novembre 2011 17:04
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
ingeure a écrit:

salam 3alikom,
c'est la meme chose qui m'arrive ma soeur! je suis inscrite que il y a 1 mois, et il y a un frere qui me parle normal (slt, sava! c tt) et aujourdh'uit il me demande comment je suis physiquement! je pense que ce type des frères dois faire soigner!

Je vois pas en quoi il dois se faire soigner mais c toi qui est plutot naïve

Tu pensais quoi? Que ce jeune homme qui ne te connais ni d'eve ni d'adam voulait etre ton ami virtuel??

Bah c un homme il voit que tu es ouverte à la discussion alors il cherche a savoir si tu es à son gout physiquement tout simplement

Non mais vous vous plaigniez mais si ca ne vous interresse pas ne répondez pas tt simplement

Moi perso quand je reçoi un mp d'un yabi type slt ca va (en code sms toujours lol) ou encore ca va ma soeur? ou plus direct slt t célibataire je cherche du sérieux (si si je vous assure) bah je ne répond pas et c tout et plus de mp de la personne il
passe a une autre cible (cible qui vient apres ouvrir un post pour dire je ne comprend pas les bouloets de yabi) lol


C'est quoi ton pbl à toi ??? on peut savoir qu'est ce que tu en sais qu'on réponds toi aussi t mentaliste ???
I
15 novembre 2011 17:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
T'es loin d'être la seule à qui c'est arrivé, la différence c'est qu'elle n'en font pas un post

Ignore ou place la personne sur Black list tout bêtement

Chacun fais ce qu'il veut non ?
T
15 novembre 2011 17:14
Et c'est reparti pour un tour lol
<
15 novembre 2011 17:24
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
ingeure a écrit:

salam 3alikom,
c'est la meme chose qui m'arrive ma soeur! je suis inscrite que il y a 1 mois, et il y a un frere qui me parle normal (slt, sava! c tt) et aujourdh'uit il me demande comment je suis physiquement! je pense que ce type des frères dois faire soigner!

Je vois pas en quoi il dois se faire soigner mais c toi qui est plutot naïve

Tu pensais quoi? Que ce jeune homme qui ne te connais ni d'eve ni d'adam voulait etre ton ami virtuel??

Bah c un homme il voit que tu es ouverte à la discussion alors il cherche a savoir si tu es à son gout physiquement tout simplement

Non mais vous vous plaigniez mais si ca ne vous interresse pas ne répondez pas tt simplement

Moi perso quand je reçoi un mp d'un yabi type slt ca va (en code sms toujours lol) ou encore ca va ma soeur? ou plus direct slt t célibataire je cherche du sérieux (si si je vous assure) bah je ne répond pas et c tout et plus de mp de la personne il
passe a une autre cible (cible qui vient apres ouvrir un post pour dire je ne comprend pas les bouloets de yabi) lol


C'est quoi ton pbl à toi ??? on peut savoir qu'est ce que tu en sais qu'on réponds toi aussi t mentaliste ???

Melle je ne sais pas m'exprimer correctement, premièrement je parlais de la posteuse que j'ai cité

Et puis deuxièment je suis pas mentaliste mais tu dis bien il y en a avec qui je disute dans le respect et d'autres... donc j'en déduis que tu dois répondre aux messages que l'on t'envoi tt simplement...

Par contre tu fais vraiment gamine pour ne pas dire autre chose dans ta façon de parler...
I
15 novembre 2011 17:27
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Citation
ingeure a écrit:

salam 3alikom,
c'est la meme chose qui m'arrive ma soeur! je suis inscrite que il y a 1 mois, et il y a un frere qui me parle normal (slt, sava! c tt) et aujourdh'uit il me demande comment je suis physiquement! je pense que ce type des frères dois faire soigner!

Je vois pas en quoi il dois se faire soigner mais c toi qui est plutot naïve

Tu pensais quoi? Que ce jeune homme qui ne te connais ni d'eve ni d'adam voulait etre ton ami virtuel??

Bah c un homme il voit que tu es ouverte à la discussion alors il cherche a savoir si tu es à son gout physiquement tout simplement

Non mais vous vous plaigniez mais si ca ne vous interresse pas ne répondez pas tt simplement

Moi perso quand je reçoi un mp d'un yabi type slt ca va (en code sms toujours lol) ou encore ca va ma soeur? ou plus direct slt t célibataire je cherche du sérieux (si si je vous assure) bah je ne répond pas et c tout et plus de mp de la personne il
passe a une autre cible (cible qui vient apres ouvrir un post pour dire je ne comprend pas les bouloets de yabi) lol


C'est quoi ton pbl à toi ??? on peut savoir qu'est ce que tu en sais qu'on réponds toi aussi t mentaliste ???

Melle je ne sais pas m'exprimer correctement, premièrement je parlais de la posteuse que j'ai cité

Et puis deuxièment je suis pas mentaliste mais tu dis bien il y en a avec qui je disute dans le respect et d'autres... donc j'en déduis que tu dois répondre aux messages que l'on t'envoi tt simplement...

Par contre tu fais vraiment gamine pour ne pas dire autre chose dans ta façon de parler...


ah parce que maintenant la facon de s'exprimer détermine la maturité d'un personne ?

C'est cool j'apprends pleins de choses sur yabis

C'est toi la grande moi je suis insignifiante à coté de toi je retourne jouets au bac à sable alors mdr alalalala sur ma vie je m'éclate
k
15 novembre 2011 17:29
Citation
HninDude a écrit:
Tant mieux pour vous les filles. Comme ça même les moches qui ne se font jamais draguées en vrai se sentiront désirées.

ptdr
[b]OFF[/b]
K
15 novembre 2011 17:33
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
T'es loin d'être la seule à qui c'est arrivé, la différence c'est qu'elle n'en font pas un post

Ignore ou place la personne sur Black list tout bêtement

Chacun fais ce qu'il veut non ?

Tellement que ça t'arrive jamais t'as besoin de le dire sur tout les toits

Les belles gosses ne le disent pas car les compliments font partie de leur quotidien
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
15 novembre 2011 17:34
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
T'es loin d'être la seule à qui c'est arrivé, la différence c'est qu'elle n'en font pas un post

Ignore ou place la personne sur Black list tout bêtement

Chacun fais ce qu'il veut non ?

Tellement que ça t'arrive jamais t'as besoin de le dire sur tout les toits

Les belles gosses ne le disent pas car les compliments font partie de leur quotidien

Mdr la preuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook