Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi bon se marier?
C
10 août 2013 22:40
Salam les yabis,

A quoi bon se marier si c'est pour:

-donner sa virginité à un crasseux
-se faire tromper même si on est une bombe atomique (attention je dis pas que les filles pas top le méritent)
-être coquette pour quelqu'un qui pue de la gueule
-se coltiner une belle famille de jaloux, mal élevés
-se battre contre un ould mou
-se taper toutes les factures, courses: Monsieur est un gros crevard
-se faire manquer de respect
-avoir affaire à un menteur, à un adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
-que Monsieur ne soit pas reconnaissant des efforts qu'on fournit: on taf, la maison est nickel, lmakla moujouda et en plus à la maison on a rien à envier aux célébrités en matière de coquetterie... Tout en s'habillant mestour et en s'instruisant niveau religion... Qu'est-ce qu'ils veulent de plus?
-se marier avec quelqu'un qui te trouve rien de plus qu'une autre, et qui peut vite te remplacer par une autre dans son coeur et dans sa tête
-ne pas être soutenue, on se sent seule et on se dit qu'on est mieux célibataire
-servir l'homme, être son objet et oui c'est haram de dire non à son mari ptdr
-être avec un soit disant bon musulman qui te laisse pas vivre au nom du haram mais rester à la maison comme un gros porc à toucher le chômage c'est pas haram (je parle pas des malades, ceux qui ne peuvent pas travailler pour x raisons)
-...

Et ça c'est dans le meilleur des cas, on parle pas des drogués, taulards, accros aux jeux, maris violents...

Alors oui, on peut être une vraie bent ness et abandonner l'idée du mariage en connaissant ses risques...

cf: forum Problèmes de Couples

Se marier pour se gacher en tombant sur un traitre à 99% non merci. On a plus de chance de gagner au LOTO que de tomber sur le 1% restant...
10 août 2013 22:42
salam
tabuse impeu lol ils sont pas tous comme sa et heureusement!
mais ces vrais que pr ce qui le st ta tt a fait raison!
S
10 août 2013 22:43
Il y a les autres, la majorité silencieuse qui vit dans la sérénité.
C
10 août 2013 22:44
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tabuse impeu lol ils sont pas tous comme sa et heureusement!
mais ces vrais que pr ce qui le st ta tt a fait raison!

Hmd il y a encore des hommes biens (peu...)
C
10 août 2013 22:45
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il y a les autres, la majorité silencieuse qui vit dans la sérénité.

Je leur souhaite de ne pas tomber sur une vicieuse (il y en aussi beaucoup!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/13 22:46 par Crease.
S
10 août 2013 22:46
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il y a les autres, la majorité silencieuse qui vit dans la sérénité.

Je leur souhaite de ne pas tomber sur une vicieuse (il y en aussi beaucoup!)

Comment ça, tu peux développer?
10 août 2013 22:47
Citation
Crease a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tabuse impeu lol ils sont pas tous comme sa et heureusement!
mais ces vrais que pr ce qui le st ta tt a fait raison!

Hmd il y a encore des hommes biens (peu...)

apres il se demandent pk certaines ne prennet pas soind delle ou vont voir ailleurs!..........
C
10 août 2013 22:49
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il y a les autres, la majorité silencieuse qui vit dans la sérénité.

Je leur souhaite de ne pas tomber sur une vicieuse (il y en aussi beaucoup!)

Comment ça, tu peux développer?

Une fille aux milles visages...
S
10 août 2013 22:52
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il y a les autres, la majorité silencieuse qui vit dans la sérénité.

Je leur souhaite de ne pas tomber sur une vicieuse (il y en aussi beaucoup!)

Comment ça, tu peux développer?

Une fille aux milles visages...

Comment définirais-tu cette fille? Du genre elle est avec un mari à ses soins mais qui fait des choses pas très catholiques?
s
10 août 2013 22:56
Pourquoi les femmes se marient?
Parce qu'il y a des hommes bien assez cons pour les demander en mariage et accepter de s'unir avec elles et surtout un homme c'est quand même mieux qu'un chat ou parfois c'est pour avoir un divorce et pomper le fric du mari
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
10 août 2013 22:57
Citation
Crease a écrit:
Salam les yabis,

A quoi bon se marier si c'est pour:

-donner sa virginité à un crasseux
-se faire tromper même si on est une bombe atomique (attention je dis pas que les filles pas top le méritent)
-être coquette pour quelqu'un qui pue de la gueule
-se coltiner une belle famille de jaloux, mal élevés
-se battre contre un ould mou
-se taper toutes les factures, courses: Monsieur est un gros crevard
-se faire manquer de respect
-avoir affaire à un menteur, à un adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
-que Monsieur ne soit pas reconnaissant des efforts qu'on fournit: on taf, la maison est nickel, lmakla moujouda et en plus à la maison on a rien à envier aux célébrités en matière de coquetterie... Tout en s'habillant mestour et en s'instruisant niveau religion... Qu'est-ce qu'ils veulent de plus?
-se marier avec quelqu'un qui te trouve rien de plus qu'une autre, et qui peut vite te remplacer par une autre dans son coeur et dans sa tête
-ne pas être soutenue, on se sent seule et on se dit qu'on est mieux célibataire
-servir l'homme, être son objet et oui c'est haram de dire non à son mari ptdr
-être avec un soit disant bon musulman qui te laisse pas vivre au nom du haram mais rester à la maison comme un gros porc à toucher le chômage c'est pas haram (je parle pas des malades, ceux qui ne peuvent pas travailler pour x raisons)
-...

Et ça c'est dans le meilleur des cas, on parle pas des drogués, taulards, accros aux jeux, maris violents...

Alors oui, on peut être une vraie bent ness et abandonner l'idée du mariage en connaissant ses risques...

cf: forum Problèmes de Couples

Se marier pour se gacher en tombant sur un traitre à 99% non merci. On a plus de chance de gagner au LOTO que de tomber sur le 1% restant...
ton post pue la défaite
T
10 août 2013 23:00
assalam alaykoum,

Tu as dû faire une overdose des sujets sur problèmes de couple...

Faut pas lire cette rubrique, elle tue ton innocence, tes rêves et elle te dégoute de la vie, beurk Ill

J'essaie de me convaincre que ce que j'y lis n'est pas la majorité, que les femmes avant le mariage savaient plus ou moins à quoi s'attendre mais que par amour elles se jetaient quand même dans la gueule du loup...

Mais je te comprend...ça donne pas envie sérieux...quitter son cocon familiale où tu vis pépère pour la prison ou Guantanamo effectivement ça ne vaut pas le coup grinning smiley

Plutôt finir bonne soeur que ce que vivent certaines soeurs qu'Allah leur vienne en aide.
C
10 août 2013 23:02
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il y a les autres, la majorité silencieuse qui vit dans la sérénité.

Je leur souhaite de ne pas tomber sur une vicieuse (il y en aussi beaucoup!)

Comment ça, tu peux développer?

Une fille aux milles visages...

Comment définirais-tu cette fille? Du genre elle est avec un mari à ses soins mais qui fait des choses pas très catholiques?

Je te répondrai en mp sinon le sujet va partir dans tous les sens...
S
10 août 2013 23:02
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Il y a les autres, la majorité silencieuse qui vit dans la sérénité.

Je leur souhaite de ne pas tomber sur une vicieuse (il y en aussi beaucoup!)

Comment ça, tu peux développer?

Une fille aux milles visages...

Comment définirais-tu cette fille? Du genre elle est avec un mari à ses soins mais qui fait des choses pas très catholiques?

Je te répondrai en mp sinon le sujet va partir dans tous les sens...

Je comprends...
C
10 août 2013 23:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Salam les yabis,

A quoi bon se marier si c'est pour:

-donner sa virginité à un crasseux
-se faire tromper même si on est une bombe atomique (attention je dis pas que les filles pas top le méritent)
-être coquette pour quelqu'un qui pue de la gueule
-se coltiner une belle famille de jaloux, mal élevés
-se battre contre un ould mou
-se taper toutes les factures, courses: Monsieur est un gros crevard
-se faire manquer de respect
-avoir affaire à un menteur, à un adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
-que Monsieur ne soit pas reconnaissant des efforts qu'on fournit: on taf, la maison est nickel, lmakla moujouda et en plus à la maison on a rien à envier aux célébrités en matière de coquetterie... Tout en s'habillant mestour et en s'instruisant niveau religion... Qu'est-ce qu'ils veulent de plus?
-se marier avec quelqu'un qui te trouve rien de plus qu'une autre, et qui peut vite te remplacer par une autre dans son coeur et dans sa tête
-ne pas être soutenue, on se sent seule et on se dit qu'on est mieux célibataire
-servir l'homme, être son objet et oui c'est haram de dire non à son mari ptdr
-être avec un soit disant bon musulman qui te laisse pas vivre au nom du haram mais rester à la maison comme un gros porc à toucher le chômage c'est pas haram (je parle pas des malades, ceux qui ne peuvent pas travailler pour x raisons)
-...

Et ça c'est dans le meilleur des cas, on parle pas des drogués, taulards, accros aux jeux, maris violents...

Alors oui, on peut être une vraie bent ness et abandonner l'idée du mariage en connaissant ses risques...

cf: forum Problèmes de Couples

Se marier pour se gacher en tombant sur un traitre à 99% non merci. On a plus de chance de gagner au LOTO que de tomber sur le 1% restant...
ton post pue la défaite

Je t'ai pas invité à le lire, tu réagis ainsi car tu t'es peut être reconnu dans ce que je viens de citer, sinon tu m'aurais convaincu que les hommes biens existent smiling smiley
C
10 août 2013 23:08
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Tu as dû faire une overdose des sujets sur problèmes de couple...

Faut pas lire cette rubrique, elle tue ton innocence, tes rêves et elle te dégoute de la vie, beurk Ill

J'essaie de me convaincre que ce que j'y lis n'est pas la majorité, que les femmes avant le mariage savaient plus ou moins à quoi s'attendre mais que par amour elles se jetaient quand même dans la gueule du loup...

Mais je te comprend...ça donne pas envie sérieux...quitter son cocon familiale où tu vis pépère pour la prison ou Guantanamo effectivement ça ne vaut pas le coup grinning smiley

Plutôt finir bonne soeur que ce que vivent certaines soeurs qu'Allah leur vienne en aide.

Aleykoum salam smiling smiley

Merci pour ta réponse je suis tout à fait d'accord avec toi ma chère!

Je me base aussi sur ce que j'entends et vois au quotidien! L'hypocrisie des gens est juste énorme!
10 août 2013 23:09
Je constate que tu as un problème avec les hommes. C'est dommage d'être autant sur la défensive. ça sent la déception et une mauvaise rencontre.
b
10 août 2013 23:16
Salam, j applaudis avec mes mains et pieds !! Tout est résumé dans ton post. Ne généralisons pas biensur mais la plupart ressemblent aux cas que tu cites...
10 août 2013 23:17
Salam

Ca y est? t'as écris ton post, tu t'es soulagé???

En tout cas t'as liste des défauts n'est pas suffisamment exhaustive pour décrire l'homme sous tous ses défauts...

Je ne comprend pas cette acharnement, j'ai des amis qui sont en couple, et ça se passe pas comme tu le décris! Tout est encore une fois question d'équilibre, et non pas de savoir qui doit appuyer sur le bouton de la machine A LAVER.

Vous devez vivre dans des environnements sociales qui craignent!!!
A un point tel que vivre en couple soit synonyme d'esclavagisme!!!

Dans ce cas là fallait pas vous mariez avec n'importe qui mesdames!

PS : Je ne cesserai jamais de le répéter...SI les hommes sont aussi pourris que vous le décrivez, prenez en qu'à vous même! Car c'est la mère qui éduque son fils et non je ne sais qui!
Mesdames vous avez du pain sur la planche, éduquez vos fils qui seront des futures maris......

Moi al hamdoulilah je suis débrouillard, célibataire et j'ai pas besoin de vivre avec une femme qui pourrait me pourrir la vie.
C
10 août 2013 23:19
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Je constate que tu as un problème avec les hommes. C'est dommage d'être autant sur la défensive. ça sent la déception et une mauvaise rencontre.

Dans cette vie il vaut mieux ne pas être trop dans l’exigence. Merci pour ta participation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook