Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est quoi leur secrets.....
a
29 septembre 2012 22:24
salut mes amies ca va fin wssaltou

j aimerai bien savoir quel maquillage utilisent les turque,quel produits,quel gamme
ils ont une peau nickel,des cheveux d indou je sais pas quel marque ils utilisent
a votre avis les filles quel produit utilisent ils
29 septembre 2012 23:41
amouna c pas une règle tkt elles sont pas toutes belles avec de jolis cheveux, mais quand on est des star on suit des traitements bien particulier et des soins de cheveux et de visage qui coutent de l'argent
c tout smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 23:54 par caramilla-.
n
30 septembre 2012 00:35
Le seul secret à part les effets spéciaux c'est la très bonne marque utilisée smiling smiley
Chanel,Dior,guelain,clinique,Yves saint Laurent...si tu utilise ces marques sois sûre que t'aurais le même résultat sauf qu'il faut treeees bien choisir les teints pour le fond de teint,poudre et anti cerne..
l
30 septembre 2012 11:08
il y a pas de secret comme t as dit nwiwira ....ana kan3ref bazzef dial les turques 7althoum mafihoum maytchaf ...ghir les series a hbiba
W
30 septembre 2012 19:34
Désolé amouna tu te trompe la qualité des cheveux des turques c de l'Afrique noir ce que tu vois dans les films c de la pur kératine brochingé ne regarde pas les pointes des cheveux regarde la racine et tu remarquera qu'elles ne bouge pas elles ont tous des cheveux sec et meme la fameuse lamis qui fait la pub pantène si tu remarque sa racine tu va voir que ces cheveux sont très sec sauf que bien traité avec de la kératine regarde une episode de sa première serie sanawat daya3 sur YouTube et regarde ces cheveux comment ils sont et meme pour le visage tu te trompe elles ont tous des taches noir sauf qu'elles font du non make up discret.
30 septembre 2012 19:39
wrida toi aussi ta constaté ca pour lamis ptdr donc je suis pas la seule lol
moi aussi j ai compris q ses cheveux sont sec même trop on peut le voir clairement sur les racines
W
1 octobre 2012 19:45
Lamis Et toutes les turques la qualité de leur cheveux est mauvaise et meme leur visage elles ont des taches noir regardez bien le visage de samar ou bien fatma mois perso matadarch bya la fch3ar la flawjah.
11 novembre 2012 19:50
les filles; c vrai q les turques st belles et ont un charme particulier !! et av un peu d maquillage d qualité bien sure l tour est joué. par contre, jai tjr utilisé ttes ces marques à savoir dior, channel, estee lauder, ysl, et ma peau est pleinement bousilléééééééée. donc soyez certaines mes cheres q c marques n font pas des miracles! ce n sont q des leurres et des illusions......
11 novembre 2012 20:19
le make up des trucs est treeees discret, pas comme celui des arabes f leurs series et leurs emissions, c'est une bonne chose je trouve, ze3ma une femme qui se leve de son lit maquillée discretement c'est correcte, par contres les arabes tatfi9 3ala singit 3achara comme dit les egyptiens, c'est tres exagéré, par contre la qualité de leur make up (turc) laaaa 3ala9a on voit ga3 les defauts (boutons, secheresse de la peau, trous, lmohim tout genre d'impurté f leur visage)
meme le maquillage des mariés turque f les series taykoun tres discret parce que avec la robe blanche makhasch lwa7ed ykter mn lmaquillage par contre 7na f nos mariage l3rosa tatlbes 3 4 tenues de differentes couleurs, khas son maquillage ykoun bien souligné, (dik lmaquillage lkhfif dial nsara matayjich m3a une 3rosa marocaine) je ne dis pas dik l3jeb dial lkhalijiyen mais au moins l3rosa khasha tkoun bien maquillée, sinon chno lfer9 binha w bin les autres invités? homa l3rosa est la seule personne qui porte le blanc, 7na tu peux mettre du vert wtl9a invité khra labsa le vert, la difference hia tkoun bien maquillée

pour repondre revenir a ton sujet, la peau et les cheveux c'est question de gênes, bien sur lwa7Ed khas ythela fihom, mais si une personne a des cheveux frisés wakha tdir la keratine sba7 w3chia machi juste 1 fois chaque 3 mois rah les repouces aytel3o frisé, c'est comme ca, mais il seront un tout petit peu moins frisé qu'avant w safi.
meme chose pour le peau, par exemple ana j'ai une peau acnéique dwezt bl 7boub 7ta chbe3t je ne vais pas rever que ma peau un jour deviendra comme celle des bébé sauf si je lui fait un laser, mais juste les cremes ma ay9diw walo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook