Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quoi l'homme peut-il être...
m
1 mars 2004 20:26
Hey.. En quoi l'homme peut-il être féminin pour vous les filles et inversement en quoi les filles peuvent-elles être masculines ?
Je pose cette question parce que je pense vraiment qu'on a ( autant les femmes que les hommes ) une part de chaque..
Dissertez vite parce que je suis impatiente de vous lire,
mimicha
s
1 mars 2004 20:54
"l'homme est une femme pas comme les autres et la femme est un homme pas comme les autres"Rousseau 1789

salam halikoum
m
1 mars 2004 20:57
shayness, oui je connais, ça m'a même rappelé le film avec Gad Elmaleh: l'homme est une femme comme les autres, mais qu'est ce que tu en penses, toi personnellement..
merci
L
1 mars 2004 21:42
En te lisant,ça me rappelle qlq chose.....parfois lorsque j'entend la voix d'une personne,je me pose des questions,je me dis : est ce que c'est la voix d'un homme ou d'une femme...?( et inversement smiling smiley

Il y a des hommes qui ont des voix si feminines,qu'on les prendrait pour des homo's...pourtant ils ne le sont pas forçement grinning smiley

Puis dans la rue,il m'arrive de me retourner sur une personne en me disant:mais est ce que c'est une femme...ou bien un homme ?(

A cause de leur cheveux ,leur façon de s'habiller ou du visage si feminin(pour un mec) et si masculin(pour une fille) ?( .

m
1 mars 2004 21:54
la vie est b..
je prends le simple exemple d'un garçon qui ressemble depuis son jeune âge à sa maman ou une fille qui ressemble craché à son papa.. C'est sûr qu'ils auront une beauté féimine ou masculine très apparente...
Exemple: Certes Elvis était beau, mais ne trouves-tu pas qu'il avait une beauté quand même féminine ( yeux etc ) d'ailleurs sa fille lui ressemble tellement et je le trouve pas masculine..
Mis appart le physique aussi.... il y a les comportements.. J'ai déja rencontré des mecs qui demandaient plus d'affection que je ne l'aurai fais moi même...alors du coup de me pose plein de questions. Le problème vient-il de moi ou d'eux.. ou il n'y a même pas lieu à un problème...
Bises
s
2 mars 2004 10:05
pr l'homme: son côté féminin peut être " elfchouch"

pr la femme: son côté masculin peut être "el ghouat"

:p smiling smiley :p smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
2 mars 2004 18:43
J'ai déja vu un homme avec des hanches et des seins comme j'en ai vu des femmes avec une moustache, mais vraiment une moustache... C bizarroide
t
2 mars 2004 18:54
smiling smiley moi aussi g vu une meuf qu'elle a le physique des hommes, une face d'un hommesmiling smiley, une moustachesmiling smiley....etc etc en plus de ça ELLE PARLE COMME LES HOMMES wa goulou bazzsmiling smiley. sinon lisez ma signature pour me comprendre!smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
K
2 mars 2004 18:56
Le pire je trouve ce sont les femmes qui ont une démarche d'homme. Elles se tiennent comme un homme, ne sont pas délicates, ne croisent même pas les jambes, mais les laissent bien ouvertes, les coudes sur les genoux... Yashhh ça fait vraiment laid.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
2 mars 2004 19:07
Je connais une fille qui réagirait exactement comme un mec dans une relation ( pas tous lesmecs bien évidement ) mais le modèle classique qu'on connaît depuis des siècles.
Alors cette fille, pas juste elle, une autre également cassent avec les gars com,me le ferait un vrai macho et ça m'a toujours épaté de voir ça..
Si elle fournique ( c drôle ) et qu'elle a eu ce qu'elel voulait, alors elle lui dira casse toi.. c'est fini ou autre chose.
Comme ci c'était lui ( la pétasse ) !! smiling smiley
C spécial quand même.
mim's
s
2 mars 2004 19:36
hahahaha tu m'as fé rire mimicha

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
2 mars 2004 19:45
hahaaa!!! Kenza :" Elles se tiennent comme un homme, ne sont pas délicates, ne croisent même pas les jambes, mais les laissent bien ouvertes, les coudes sur les genoux... Yashhh ça fait vraiment laid."

ça me fait vraiment rire.!!
m
2 mars 2004 20:15
Santita,
je t'assure que ça m'arrive parfois d'admirer ces filles qui sont en passant très éfiminée ..
Bisous
s
2 mars 2004 20:21
une femme c'est l'élégeance c pas tchemkira smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
2 mars 2004 20:25
Santita, que penses-tu d'un gars qui demandrait sans cesse de l'affection, lus que tu ne le ferais ?
Bises
2 mars 2004 21:45
...
Auteur: mimicha
Date: 02-03-04 20:15

Santita,
je t'assure que ça m'arrive parfois d'admirer ces filles qui sont en passant très éfiminée ..
Bisous
???????????????????????????????????????????????????????????

ça ma cherie c'est surement le coté masculin en toi qui se penche un peu trop.


faudrait que tu te surveille....smiling smiley

:o
m
2 mars 2004 21:50
Amir, relie ce que j'ai dit... mieux que tu ne l'a fais smiling smiley
Toi, le mec, ça ne t'arrive pas d'avoir un idole masculin (parce que ça pourrait être féminin aussi )
J'admire ces filles qui ne se laissent pas faire comme toutes les autres, qui réussissent à faire sentir mal, mais très mal le mec ( qui crois le ou pas tombe amoureux grave ) qui tourne la page très vite et ne se lamentent surtout pas sur leur sort comme le ferait des filles normales ( question de stéréotypes )
Bref, va voir sur l'autre post... je t'ai expliqué ce que veut dire messmouma que je ne retire pas de ta description d'ailleurs smiling smiley
Bisous amiri
2 mars 2004 22:03
c'est bizarre,
en te lisant je croi me lire...

apres tout, n'avons-nous pas le meme sign astro?winking smiley

:o
2 mars 2004 22:03
c'est bizarre,
en te lisant je crois me lire...

apres tout, n'avons-nous pas le meme sign astro?winking smiley

:o
m
2 mars 2004 22:12
smiling smiley ehh ! oui, des jumaux de pensée sur le forummm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook