Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on dis c quoi l'amour!!!!
s
31 octobre 2006 14:53
je suis nouvelle sur ce forum, et c mon premeier message, mais ce sont des mots qui ont toujours existé dans chaque couer et ésprie,
dire que je suis amoureuse, c dire que j'existe, et que je suis entrain de vivre, car c seul un vrai amour qui peut dessiné un jolie sourire sur nos levres, et qui peut donné de la lumiére a notre regarde, qui peut transformer les batement de nos coeur a une vrai sinfonie qui ne chante que que le prenom de celle ou celui qu'on aime,
je suis une fille amoureuse amoureuse, extremement amoureuse et je suis préte a dire que c le vrai amour et l'unique incha allah, vous allez me dire commet je peux le savoire, alors la c simpl,
lorsqu'une fille refuse toujours les compliment d'une garçon ou homme, lorsqu'elle dis toujours que y a pas de relation entre homme femme, et lorsqu'elle a passé toute sans adeléssance a étre une étoile au sommet ou personne ne peut l'atteindre, bien protegé dérier c bariére jusqu'a un jours ou elle commence a sentire la présensence d'une forme de vie qui lui fais parite, oui plus que 3 ans que j'ai sentie sa presence que j'ai entendu c chucotte dans mes réves et que mon caouer a commencé a chanter pourf lui, et ça ne fais que moin que 2 ans que j'ai lui ranconté, il avais toute les clés de tous mes porte, comme si il rentré chez lui, et c mon dans mon coeur,
on s'y rancontré avant au niveau de nos âme te voilà aujourdh'huit que c trouvé, il ma chérché depuit toujour et je suis exactement comme dans c rêve et c de même pour moi.
je sais que j'ai bcp parlé, mais je suis une amoureuse qui veux partégé sa deffinition d'amour avec toute les fille smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook