Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi joue-t-til ?
c
19 janvier 2010 18:42
Quelqu'un peut m'aider ??


ça fait 1 ans que je connais cette homme, on c vue qu'une seul fois car on habite un peu loin l'un de l'autre, je l'ai rencontré a un mariage l'an dernier.

Pendant trés longtemps on ce parler TOUT les jours au téléphone, il m'avait en illimité, et il y'avais pas une journée ou on ce parler pas .. De son coté comme du mien, on ressenter tjr le besoin de savoir ce que l'autre fait .

Ensuite il y'a eu une GROSSE embrouille en juin, il devait venir me voir, puis finalement a trouver une excuse bidon pour me dire qu'il ne pouvait pas blablablaa .. donc on c pris la téte , je suis parti au maroc lui en tunisie donc PLUS DE NOUVEL ..
Je rentre du bléd je voit plusieur appel (de lui) , quelque jr plus tard je répond il continue a me parler comme si de rien n'étais .. je laisse couler en me disant ' c du passer ', ensuite on continue a ce parler il voulais absolument qu'on ce revoit, ma cousine habite dans la même ville que lui je me suis décider a aller la voir puis par la même occasion le revoir.

Quand j'insister pour savoir quand il aller étre dispo pour que je prénne mon billet , il recommencer a étre méchant ... Donc au final RE-EMBROUILLE .. Et plus rien, plus de nouvel de lui pendant 3 semaines, il revient un beau jour me disant ' javais de GROS soucis je ne peut pas t'en dire plus.. '
donc moi nia et hmara que je suis, j'ai pas chercher.
Donc on ce parle de nouveau pendant plus d'un mois, et vien le moment ou on parle de ce voir, jlui dit NAAN c FINI de mon coté je ne viendrais PLUS jamais .. il me dit NE T'INQUIETE PAS C MOI QUI VIENDRAIS !! ( La bonne blague !! )
Puis il me supplit me dit qu'il est dézoler qu'il peut vraiment pas, me supplit de venir ! Alors tjr aussi conne je céde, mais comme de par azard le jour ou je lui ai dit ok on ce voit la semaine prochaine 2 jours aprés il m'envoit un msg : ' Ne vient pas , ciao '

Et pareil PLUS DE NOUVEEEL ... a quoi il joue ??
MAIS P***** A KOI IL JOUUEE CEEE C** !!!
Je rêve ou il me prend pour une bille ??? =(
P
19 janvier 2010 19:07
Il est marié.....C'est la seule explication....Heu

Et oui il ne te prend pas pour une lumière...
19 janvier 2010 19:07
Salam smiling smiley

Il joue à cache cache Cool c'est pourtant clair Heu

Ca sent la deuxième meuf ça evil

Bin dis donc c'est toi qui te déplaçe et il trouve le moyen de chénef Are you crazy

Laisse tomber on voit bien que c'est du foutage de gueule Oups
c
19 janvier 2010 19:10
et bé elle est pas mal celle là
tu as tout simplement à faire à un gamin, il t a dit ciao, dis lui ciao à ton tour mais cette fois-ci définitivement
c
19 janvier 2010 19:10
Bah oui, le pire c'est que c'est MOI qui me déplace!

et NON il n'as pas d'autre meuf c'est sur est certain, c'est bienn la seul chose dont je suis sure avc lui ... Sa fait fort longtemps qu'il est célib ..

J'ai beau réfléchir 400 fois, j'comprend RIEN, j'comprend pas son comportement.
Un coup il est TROP content quand j'lui dit qu'on va ce voir, mais une fois qu'il réfléchie en dirait qu'il a ' peur ' ou je sais pas .. et il prend la fuite !
19 janvier 2010 19:16
donc moi nia et hmara que je suis, j'ai pas chercher


voilà t'as tout résumé ici !! désolée mais tu nous a tendu la perche grinning smiley

j'ose espérer que t 'as compris maintenant et que si ce lascard refait surface tu ne daigneras plus lui répondre...

Mais peut-on enocre l'espérer ? ...hum...rien n'es moins sûre avec la naiveté de certaines..et pourtant c'était gros comme un ballon !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
19 janvier 2010 19:17
Qu'es ce qui es gros comme un ballon ' depassag ? '
Qu'il ce fou d'moi ?
y
19 janvier 2010 19:33
p...!! foutage de geul a fond !!!! Oh laiiiseee tombééé
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
19 janvier 2010 19:33
Il y a une autre femme obligé!

Dis lui je suis au courant pr l'autre femme tu verra sa réaction looool
Miss.riffia naturellement méchante!
c
19 janvier 2010 19:34
miss.riffia !
Looooool tu m'as tuer là !
Mdr , il va surtout me prendre pour une hystérik' !
l
19 janvier 2010 19:53
tu il se fou de ta gueul ça fé + d1 an ke il te parle é te fai ça pleusieur une foi ms apré ça pass plu lé excuse , surtou ke tu é t prete a venir le voir a lache laffaire va ten cherché un mieu ke lui
g
19 janvier 2010 21:00
salam


moi je dirais ke ce son cerveau n est pas fini et kil n a rien a faire d autre ke d embeter de jeune demoiselles mais avec ce que tu viens de nous raconter , il vaut mieux ke tu le laisses de coté pour mieux avancer ...

donc il est pas fini c tout
c
19 janvier 2010 21:29
Oui, son cerveau n'est pas fini ..
Mais tu sais il 'avait l'air ' tellement sincére .. Si tu savais tout ce qu'il me disait ..
J'ai du mal a me dire que tout n'était que du 'bleuuf ' ..
J'tenais tellement a lui ... =(

Décuuu j'te jure !
g
19 janvier 2010 22:05
oui mais tu sais ce meme discours on l a toutes eu et rare les hommes ki ont tenu leurs promesses mais en gros ils nous flattent pour mieux nous pieger .


Il sait ke tu tiens à lui et en joue la preuve il t as dit :

"NE T'INQUIETE PAS C MOI QUI VIENDRAIS !! " montre a kel point il ne te respecte pas fuis maintenant sinon tu risque tot ou tard de le regretter ...
19 janvier 2010 22:05
Citation
Pika11 a écrit:
Il est marié.....C'est la seule explication....Heu

Et oui il ne te prend pas pour une lumière...


je dirai plus qu'il y a une autre dont il n'arrive pas à se défaire whistling smiley

Allah o halem
c
19 janvier 2010 22:09
Ghazelle oujda tu trouve que la phrase : "NE T'INQUIETE PAS C MOI QUI VIENDRAIS !! " montre qu'il ne me respecte pas ???!

Moh tsu ... Non de ce coté là je suis sur qu'il n'a pas de copine qu'il n'y a pas de fille dérriére tout sa .. Aprés allah o rhlem .. Mais je le connait, et je sais que c'est plutot parcequ'il est bizard .. ou qu'il cache ou à peur de qulque chose ..
m
19 janvier 2010 22:17
il joue au polichinelle Zen


tu l'a vu qu'une fois dans ta vie et vous ne faites que parler au telephone sans vous voir et tu crois que c'est suffisant de tenir une relation amoureuse avec un mec comme ça ! et penses tu que le mec pendant 1 an attend de te revoir sans avoir une autre copine ou peut etre marié ?perplexe j(en doute fortement
S
19 janvier 2010 22:37
C'est quelqu'un d'instable qui ne doit pas savoir ce qu'il cherche vraiment. Il serait plus préférable que tu lui en parles et que tu acceptes la réalité.

Mais enfin, pourquoi continuer à jouer au chat et à la souris?
C'est quoi le butin final?
Nada!
19 janvier 2010 22:47
Citation
casaouiyaa_93 a écrit:
Qu'es ce qui es gros comme un ballon ' depassag ? '
Qu'il ce fou d'moi ?


bah oui c'est tellement évident !!

soit il a été démoulé trop chaud et il lui manque une case soit il mène une double vie,tu n'es pas avec lui pr savoir ce qu'il fait de ses journées

tu perds ton temps a essayer de décrypter un comportement mais je te parie qu'il va continuer à te mener en bâteau car tu m'a l'air un peu trop naive

laisse tomber franchment y'a des sbien plus méritants que lui et entre nous soi dit ne te déplace jamais pr voir un homme, quel toupet celui là non seulement il manque de galanterie mais en plus il te pose en lapin !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
19 janvier 2010 22:54
Oui exactement ..
D'ailleur un jour il m'as même dit ' de toute facon quoi qu'il arrive je reviendrai tjr et toi aussi ... '
Alors sa prouve bien qu'il me prend pour une toupi..
Il ce dit aujrdui j'lui dit dégage, et même si je revient dans quelque mois elle sera tjr là pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook