Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Quoi Joue Le Maroc ???
m
28 janvier 2008 18:42
Mais franchement le Ghana... Ils sont pas si fort !!!
On aurait du rester au Maroc angry smiley
28 janvier 2008 18:44
c'est l'arbitre!
il refuse un but Marocain tout a fait valable
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
28 janvier 2008 18:47
Pronostic

2-2
m
28 janvier 2008 18:48
mais tu rigole pour ton pronostic
L
28 janvier 2008 18:51
pronostic heureux : 2-2 et défaite de la guinée (tm)

pronostic réaliste : 4-1 maroc rentre au bled angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
I
28 janvier 2008 18:53
Il me font pitié sincerement thumbs down
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
28 janvier 2008 18:54
Citation
mechwi a écrit:
Mais franchement le Ghana... Ils sont pas si fort !!!
On aurait du rester au Maroc angry smiley

Il ne faut pas se voiler la face !!! ok l'arbitre est une merde, l'equipe marocaine a sa part de responsabilité... fantomatiques les joueurs !!!!
t
28 janvier 2008 18:56
les joueurs du maroc a oublier qu'il represente une grande nation ,j'ai honte mnt je vé me faire vanné au taf

tfouuuuuuuuuuuuu
P
28 janvier 2008 18:58
Je me demande pourquoi ils ont refait appel à Henry Michel aussi eye rolling smiley
Et Zairi pourquoi ne l'on t-il pas rammené sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
28 janvier 2008 19:06
Zairi n'a pas était pris car il y avait déja Sektioui comme bon technicien.
Et donc Zairi aurait eu de la concurrence d'aprés HM.
Chacun aurait voulu surpasser l'autre.
Mais heureusement que Zairi n'est pas venu il se serait taper la honte comme les autres.grinning smiley
Bande de cretin !!!
28 janvier 2008 19:15
TFOUUUUUUUUUUUU, C'EST PAS UNE EQUIPE DE FOOT CAthumbs down
H
28 janvier 2008 19:32
Ils jouent à nada tout simplement. Arbitre pourri, le but serait accepté et ca aurait changé la donne du match je suis dégouté de cette can
I
28 janvier 2008 19:35
Y'a t-il une équipe du Maroc sur le terrain, pouvez vous me le confirmer...evil
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
m
28 janvier 2008 19:56
Citation
IwissOgadir a écrit:
Y'a t-il une équipe du Maroc sur le terrain, pouvez vous me le confirmer...evil

il y a aamti fatom grinning smiley
P
28 janvier 2008 20:00
Citation
IwissOgadir a écrit:
Y'a t-il une équipe du Maroc sur le terrain, pouvez vous me le confirmer...evil

Bien sûr, je confirme moi grinning smiley mais elle n'y est plus maintenant mdr !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
28 janvier 2008 20:01
foot nul ! athletisme nulle ! tennis nul ! handball aussi,...etc ! il reste quoi ?? ski?
P
28 janvier 2008 20:04
Iwa Mo1976, les meilleurs partent, on n'a que des joueurs en herbe.
N'oublie pas qu'il reste quand même quelques bons joueurs, puis avec plus d'expérience et plus de volonté pour vouloir réussir, ça ira mieux.

Maroc number 1 pour le farniente (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
28 janvier 2008 20:05
Citation
Petite_flechette a écrit:
Iwa Mo1976, les meilleurs partent, on n'a que des joueurs en herbe.
N'oublie pas qu'il reste quand même quelques bons joueurs, puis avec plus d'expérience et plus de volonté pour vouloir réussir, ça ira mieux.

Maroc number 1 pour le farniente (tm)

Amen grinning smiley
r
28 janvier 2008 20:05
dites moi dans quel sporton brille???,car la le foot c est fini ona beau avoirs quelques joueurs talentueux mais aucune cohesiond equipe.je pense que ils vont tous refuser la selection sauf elkarkouri etouadou les joueurs les plus nuls de la can aucun psysique aucune concentration ils sont en defense ou sur le banc???
n
28 janvier 2008 20:07
slm

Mais quelle honte!!!! wllah mafihoum nafss tfouu. une équipe marocaine composée de joueurs
évoluant dans le championnat marocain auraient mieux fait.

Tellement j'avais les nerfs j'ai craché sur ma télé lol. ça m'a permis de l'essuiyer winking smiley.
Mais voila c'est le Foot, Il faut accepter la défaite aussi.

Vive le Maroc
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook