Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi il joue?
A
8 avril 2015 12:48
Salam,
j'ai besoin d'etre éclairé, il y a un homme au travail qui me regarde souvent, me rend des services alors qu'il ne le fait pour personne, on ne se parle pas beaucoup.Parfois j'ai l'impression qu'il est attiré par moi car il fait des approches mais parfois c'est le contraire il me fuit, m'ignore, voir est limite hautain avec moi, qu'est ce qu'il veut?
8 avril 2015 12:53
salam,

Demande lui et tu sauras
8 avril 2015 12:54
Salut,

Il nous arrive parfois de nous comporter un peu bizarrement lorsque l'on est attiré par une charmante demoiselle, mais que nous voulions pas trop le montrer....alors nos sentiments et notre cerveau se séparent et nous faisons un peu n'importe quoi...Zen

Cela peut être mignon, mais par contre, je ne comprends pas pourquoi il est hautainperplexe
A
8 avril 2015 12:56
oui moi non plu il est très froid parfois du coup je ne sais pas si cest de la timidité ou un manque d'interet
dsd
8 avril 2015 12:59
Wa alaykum asalam,

Tu te vois t'embarquer dans une relation avec un collègue?

Les relations de travail c'est souvent que des soucis...
A
8 avril 2015 13:05
Justement je ne vais plus le revoir car il va changer de boulot, et il ne fais ''rien'' pour s'approcher vraiment de moi, c'est qu'il n'est pas vraiment interessé?
P
8 avril 2015 13:08
salam walikoum,

si comme tu dis il ne fais pas vraiment grand chose pour se rapprocher de toi, alors je pense que tu devrais lâcher l'affaire, peut-être qu'il te considérait comme une bonne amie, ou une bonne collègue smiling smiley
k
8 avril 2015 13:10
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
j'ai besoin d'etre éclairé, il y a un homme au travail qui me regarde souvent, me rend des services alors qu'il ne le fait pour personne, on ne se parle pas beaucoup.Parfois j'ai l'impression qu'il est attiré par moi car il fait des approches mais parfois c'est le contraire il me fuit, m'ignore, voir est limite hautain avec moi, qu'est ce qu'il veut?

Salem,

Il veut du krobz (pain) dur !

Ne te prends pas la tête avec ce genre d'homme car ça peut être une technique de drague il lance du chaud et dès que tu as mordu bam c'est au tour du froid pour te laisser perplexe et du coup te rendre accro.

Ou alors (c'est un petit "alors" hein) peut être qu'il a lâché l'affaire car tu ne lui montrais aucun signe d'intérêt.
A
8 avril 2015 13:11
C'est ce que je me dit mais pourquoi il me regarde en permanence ,il me cherche toujours du regard,parfois me regarde discretement
C
8 avril 2015 13:16
Il souhaite à mon avis avoir avec toi un échange copulatif...
Ce n'est que mon avis bien entendu.
p
8 avril 2015 13:16
cest un muslim?
s
8 avril 2015 13:17
SALAM,

peut etre tout simplement sait il que tu es aussi attirée par lui, et souhaiterait que tu le montre comme lui le fait??? la question est posée, à toi d'y repondre, en esperant qu'elle t'aide à y voir un peu plus clair...

Enfin, le plus important est de ne pas avoir de regret une fois qu'il sera parti surtout s'il en valait le coup......
A
8 avril 2015 13:18
oui c'est un muslim
dsd
8 avril 2015 13:22
Citation
NaryNari a écrit:
C'est ce que je me dit mais pourquoi il me regarde en permanence ,il me cherche toujours du regard,parfois me regarde discretement

Peut être qu'il sent tout simplement que tu l'épies du coin de l'œil, ou qu'il se demande pourquoi cette tarée n'arrête pas de le regarder...
Ça se trouve tu lui fais peur lol

Je te montres juste qu'avec des "si" ou des "peut être" on peut tous être des Spielberg.

Comment tu veux qu'on le sache si toi même tu n'en sais rien, on n'a pas de boule magique ^^

Demandes lui tout "simplement", parfois fait savoir être direct grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 13:26 par DansSonCoeur.
N
8 avril 2015 13:23
Comment veux tu qu'on le sache ?

Et surtout pourquoi veux tu savoir ?

Il t'interesse ?
8 avril 2015 13:29
Il joue au domino lol

bon désolé je sort...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
dsd
8 avril 2015 13:34
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Il joue au domino lol

bon désolé je sort...
Lol
N'empêche que quand j'étais petite c'était mon jeux préféré!

Bon je sors aussi grinning smiley
8 avril 2015 13:35
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Lol
N'empêche que quand j'étais petite c'était mon jeux préféré!

Bon je sors aussi grinning smiley

lol au bled il kiff
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
8 avril 2015 13:36
Une nana me faisait de l'oeil une époque:

Dommage si elle ne trainait pas avec ses copines je lui aurais bien parlé.
s
8 avril 2015 13:41
Citation
moi mds a écrit:
salam,

Demande lui et tu sauras

mais non sors ta boule de cristal !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook