Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi il joue?
A
19 décembre 2019 20:57
Mon ex vient me parler régulièrement il me fait des scènes de jalousie pour savoir si je l’ai remplacé me dit que je lui manque qu’il tiens à moi qu’il se rappelle des bons moment. Il voulait qu’on se revoit et d’un coup il me dit je crois que je vais te faire perdre ton temps ça sert à rien qu’on se revoit je pense que je t’aime pas,
Pourquoi il me dit tt les jours qu’il tient tjr à moi, il insistait pour me voir alr que je ne voulais pas et quand j’ai dit oui il me dit ca?
L
19 décembre 2019 21:00
Il n’a personne sous la main donc il reprend contact avec toi
19 décembre 2019 21:01
Les gens indécis comme ça la Ill
19 décembre 2019 21:03
Prends tes distances et les dispositions nécessaires pour l'empêcher de te contacter. Au meilleur des cas, c'est un homme qui ne sait pas ce qu'il veut et au pire des cas, c'est un jeu pour lui. Qu'importe la solution est la même.
19 décembre 2019 21:09
Ce n'est pas important à quoi il joue de son côté. L'important c'est que toi, tu ne fasses pas son jeux pour te faire avoir à la fin.
C
19 décembre 2019 21:09
Ben d'habitude, c'est lui qui vient pleurnicher à toi. Il se dit que s'il te largue pour de bon, c'est toi qui iras vers lui ...

Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin. Etre des ex ou être un couple ?
Citation
Célia99 a écrit:
Mon ex vient me parler régulièrement il me fait des scènes de jalousie pour savoir si je l’ai remplacé me dit que je lui manque qu’il tiens à moi qu’il se rappelle des bons moment. Il voulait qu’on se revoit et d’un coup il me dit je crois que je vais te faire perdre ton temps ça sert à rien qu’on se revoit je pense que je t’aime pas,
Pourquoi il me dit tt les jours qu’il tient tjr à moi, il insistait pour me voir alr que je ne voulais pas et quand j’ai dit oui il me dit ca?
A
19 décembre 2019 21:13
Je l’ai quitté car il était pas prêt pour le mariage et ça faisait 1 an qu’on se connaissais j’en avais marre d’attendre, mais il revenait quand même et tjr le même discours pas prêt, donc je lui disais que je ne voulais plus être en couple avec
J’étais quand même gentille et j’essayais de le conseiller par rapport à ses problèmes,
Mais je ne comprends pas s’il ne m’aime pas pk il me parle
Citation
Citruss a écrit:
Ben d'habitude, c'est lui qui vient pleurnicher à toi. Il se dit que s'il te largue pour de bon, c'est toi qui iras vers lui ...

Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin. Etre des ex ou être un couple ?
a
19 décembre 2019 21:14
Encore une histoire de ex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 22:47 par Stanbayker.
19 décembre 2019 21:14
Il est seul donc il revient vers toi en attendant de trouver mieux
A
19 décembre 2019 21:15
Donc le fait que d’un seul coup il me dise qu’il ne veut pas me faire perdre mon temps c’est qu’il a trouvé mieux peut être ou alors il réalise quoi est égoïste
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il est seul donc il revient vers toi en attendant de trouver mieux
19 décembre 2019 21:17
C'est une excuse qu'il a trouvé
Citation
Célia99 a écrit:
Donc le fait que d’un seul coup il me dise qu’il ne veut pas me faire perdre mon temps c’est qu’il a trouvé mieux peut être ou alors il réalise quoi est égoïste
A
19 décembre 2019 21:19
Mais c’est lui qui venait me parler pourquoi trouver une excuse il aurait pu simplement plus me parler
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est une excuse qu'il a trouvé
19 décembre 2019 21:21
Comme j't'ai dis il était seul il est revenu vers toi pour passer le temps en attendant
Citation
Célia99 a écrit:
Mais c’est lui qui venait me parler pourquoi trouver une excuse il aurait pu simplement plus me parler
C
19 décembre 2019 21:32
Tu sais, un homme a une certaine possessivité naturelle en lui. Ils sont sensés être polygame. Posséder plusieurs femmes est normal.

En eux, dès qu'une femme s'intéresse à eux, elle est sienne à vie. Et cela, même s'il la divorce en cours de route.

Un homme ne supporte pas qu'une ex se remarie avec un autre. C'est le plus grand déshonneur qu'un homme puisse connaître.

Donc là, dans ta tête, tu te dis que c'est fini. Lui dans sa tête, il se dit "elle n'appartiendra qu'à moi. Et j'entretiens le doute chez elle pour qu'elle ne tombe pas sous le charme d'un autre". Si ça se trouve, il a peut-être même déjà une autre copine en vue. Mais ça n'empêche rien.

Bref, il y en a beaucoup comme ça.

Quand on dit stop à un homme, il faut lui mettre un stop définitif.

C'est pour ça que je te dis que tu devrais être sure de ce que tu veux. En faire un ex ou pas ?

C'est pas avoir le cul entre deux chaises qu'il faut. C'est lui mettre un stop net. Il n'est pas prêt à s'engager, ben STOP ! Définitivement. Mais son instinct le pousse à ne pas te laisser partir même s'il ne veut pas s'engager.
Citation
Célia99 a écrit:
Je l’ai quitté car il était pas prêt pour le mariage et ça faisait 1 an qu’on se connaissais j’en avais marre d’attendre, mais il revenait quand même et tjr le même discours pas prêt, donc je lui disais que je ne voulais plus être en couple avec
J’étais quand même gentille et j’essayais de le conseiller par rapport à ses problèmes,
Mais je ne comprends pas s’il ne m’aime pas pk il me parle
A
19 décembre 2019 21:35
Mais en finissant par me dire je t’aime pas il entretient pas le doute, et me sortir ça alr que la veille il me disait tenir à moi je comprend pas
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, un homme a une certaine possessivité naturelle en lui. Ils sont sensés être polygame. Posséder plusieurs femmes est normal.

En eux, dès qu'une femme s'intéresse à eux, elle est sienne à vie. Et cela, même s'il la divorce en cours de route.

Un homme ne supporte pas qu'une ex se remarie avec un autre. C'est le plus grand déshonneur qu'un homme puisse connaître.

Donc là, dans ta tête, tu te dis que c'est fini. Lui dans sa tête, il se dit "elle n'appartiendra qu'à moi. Et j'entretiens le doute chez elle pour qu'elle ne tombe pas sous le charme d'un autre". Si ça se trouve, il a peut-être même déjà une autre copine en vue. Mais ça n'empêche rien.

Bref, il y en a beaucoup comme ça.

Quand on dit stop à un homme, il faut lui mettre un stop définitif.

C'est pour ça que je te dis que tu devrais être sure de ce que tu veux. En faire un ex ou pas ?

C'est pas avoir le cul entre deux chaises qu'il faut. C'est lui mettre un stop net. Il n'est pas prêt à s'engager, ben STOP ! Définitivement. Mais son instinct le pousse à ne pas te laisser partir même s'il ne veut pas s'engager.
C
19 décembre 2019 21:40
Oui, comme je l'ai dit au dessus, il sent que ta décision est prise. Donc il joue le tout pour le tout, il fait mine de te dire "ok, tu as raison, je m'en vais", mais c'est dans l'espoir que tu le harponnes de ton côté. C'est une tactique pour que tu te dises "mince, il me laisse définitivement tomber, dois-je le laisser partir ?" Et hop, tu lui renvoies un SMS ... Et c'est reparti pour un tour.

Tu veux le jeter, alors ne réponds plus à ses messages et ne lui en envoies plus non plus. C'est fini, ou non. Faut savoir.
Citation
Célia99 a écrit:
Mais en finissant par me dire je t’aime pas il entretient pas le doute, et me sortir ça alr que la veille il me disait tenir à moi je comprend pas
S
19 décembre 2019 22:25
Il prend la température whistling smiley

Citation
Célia99 a écrit:
Mais c’est lui qui venait me parler pourquoi trouver une excuse il aurait pu simplement plus me parler
A
19 décembre 2019 22:45
Pourquoi faire?
Citation
Maia* a écrit:
Il prend la température whistling smiley
20 décembre 2019 00:11
Pourquoi tu lui réponds?? Mets lui un stop direct.

Tu donnes du crédit à des paroles qui sont pur vent. Là il te dit je t'aime plus ,d'ici 3jours ce sera l'inverse.

Il te manipule et te travaille au corps pour toujours t'avoir sous le coude.

À chaque fois qu'il va te sonner, tu vas courrir vers lui? À moins qu'au fond de toi, c'est ce que tu souhaites, qu'il revienne...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
20 décembre 2019 02:08
Il ne sait pas où il habite cest tous
Il y a beaucoup d'hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent et hop des que tu dis stop il s'accroche et pour a la suite je ne sait quel résultat
De toute façon reste toi même il ne va rien gagner
Soit il est bel nhia et il va se reprendre
Soit il nest pas bel nhia et la laisse le puissant en faire son affaire et toi observe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook