Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi joue t-il?
26 novembre 2020 20:42
SALAM les yabis
vos avis et conseils svp
ya quelques années peut etre 3ans j'ai eu une séance de travail avec des représentant d'une société ( 3 hommes ) dans un cadre purement professionnel , quelque jours après je reçois un appel d'un de ses représentant pour m'annoncer qu'il ne faisait plus partis de sa société , puis je reçois son invitation sur FB je ne l'accepte pas bien sûre , après une autre sur linkedin vu que c'est un réseau pro j'ai accepté , apres quelque jours il me rappel pour me donner ses coordonnées dans sa nouvelle société et il exprime son souhait de collaborait avec moi bref je le remercie , après chaque occasion je reçois des vœux il n'ya eu aucun dépassement , mais tt le temps entrain de mettre des commentaire d'encouragement sur mes publication linkedin , dernièrement je reçois un mail de sa part il demande de mes nouvelles
puis il me dit que dès que l'occasion se présente il proposera mes services à son patron bref bcp d'encouragement et de motivation de sa part meme trop , il dit vouloir m'aider puisqu'il a vu que je ss dynamique professionnelle , je le remercie pour tt et il prend l'initiative de m'écrire sur whatsapp un beau matin je le remercie encore pour son gentil message sa motivation pour moi et ses encouragement il m'invite à déjeuné dés que ça sera possible pour moi , et il s'engage à m'envoyer un msg positif chaque lundi pour me souhaiter un bon début de semaine
franchement c'est gentil mais ça me saoule , le gars je ne sais rien de lui il ne dit rien et je ne comprend pas son comportement , meme pour le déjeuné il m'a relancé mais je n'ai pas envie tant que je connais pas ses intention
et cette histoire commence à me saouler , je suis le genre directe et franchement je n'ai pas la tête pour ces jeu de cache cache
26 novembre 2020 20:46
Salam,

Si tu es le genre direct, pose lui la question de ce qu il attends de toi et si tu es pas intéressée de ton côté tu dis non.
26 novembre 2020 20:49
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je pense que je ne me risque pas trop en qu'il t'a KIFFÉ.
Tu lui as tappé dans l'œil.
26 novembre 2020 20:51
Ben dis donc tu en as des réseaux sociaux ? Enfin c'est pas le sujet

je suis le genre directe
On dirait pas, qu'es ce que tu attends pour qu'il aille aille voir ailleurs ou tu es naïve ou
tu attends qu'il te propose un job, mais tu t'en doute que ce ne sera pas gratos, qu'il
attendra une récompense en retour.
26 novembre 2020 20:57
Sneaky bast*** ?

Il s'approche en rase-motte, mais ton système de défense est très performant ptdr je suis plié.
Piou il galère vraiment mdrr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2020 20:57
oui j'ai pensé lui posé la question pourquoi il fait tt ça lol mais peur de le brusquer lol
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Si tu es le genre direct, pose lui la question de ce qu il attends de toi et si tu es pas intéressée de ton côté tu dis non.
26 novembre 2020 21:00
je travaille à mon compte , donc pas besoin d'un job winking smiley j'ai pensé lui posé la question mais comme je manque de tact des fois , peur de le brusquer une chose est clair je vais finir par lui demander
Citation
Temporelle a écrit:
Ben dis donc tu en as des réseaux sociaux ? Enfin c'est pas le sujet

je suis le genre directe
On dirait pas, qu'es ce que tu attends pour qu'il aille aille voir ailleurs ou tu es naïve ou
tu attends qu'il te propose un job, mais tu t'en doute que ce ne sera pas gratos, qu'il
attendra une récompense en retour.
26 novembre 2020 21:02
ptdr ptdr tu m'as fais rire , franchement ça me saoule ce genre de comportement c'est gentil de sa part mais ça devient lourd à la longue mdr
Citation
Plouc a écrit:
Sneaky bast*** ?

Il s'approche en rase-motte, mais ton système de défense est très performant ptdr je suis plié.
Piou il galère vraiment mdrr
26 novembre 2020 21:10
T'en remets une couche ptdr

Ne change pas de mentalité alala, tout le monde ou presque comprendra qu'il te drague et que c'est une façon à lui de t'approcher à la sournoise ptdr mais toi tu as gardé le caractère cordial de vos échanges sans penser à autre chose.

I'm telling you Lina, ne change pas. ?

Maintenant c'est à toi de décider soit d'abattre le petit avion, soit de le laisser atterrir parce qu'il ne va pas survivre à ton système de défense aérienne.
Suis plié ?????
Citation
Lina**23 a écrit:
ptdr ptdr tu m'as fais rire , franchement ça me saoule ce genre de comportement c'est gentil de sa part mais ça devient lourd à la longue mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 novembre 2020 21:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, il joue à se rapprocher de toi.

Si tu n'es pas intéressée, dis-lui clairement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 novembre 2020 21:16
mais je ne sais même pas s'il est marié ou pas il n'ecrit que pendant ces horaires de travail , en plus il me dit madame mdrrr je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi lol j'ai pas compris
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, il joue à se rapprocher de toi.

Si tu n'es pas intéressée, dis-lui clairement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 novembre 2020 21:18
Salam

Et si tu acceptais ce fameux déjeuner ?
Juste 1 déjeuner dans 1 lieu public, rien qui ne lui laisserai espérer plus.
Ça te permettrai d'en savoir plus sur lui.

Je le trouve assez bienveillant et respectueux d'après ce que tu racontes...
Citation
Lina**23 a écrit:
SALAM les yabis
vos avis et conseils svp
ya quelques années peut etre 3ans j'ai eu une séance de travail avec des représentant d'une société ( 3 hommes ) dans un cadre purement professionnel , quelque jours après je reçois un appel d'un de ses représentant pour m'annoncer qu'il ne faisait plus partis de sa société , puis je reçois son invitation sur FB je ne l'accepte pas bien sûre , après une autre sur linkedin vu que c'est un réseau pro j'ai accepté , apres quelque jours il me rappel pour me donner ses coordonnées dans sa nouvelle société et il exprime son souhait de collaborait avec moi bref je le remercie , après chaque occasion je reçois des vœux il n'ya eu aucun dépassement , mais tt le temps entrain de mettre des commentaire d'encouragement sur mes publication linkedin , dernièrement je reçois un mail de sa part il demande de mes nouvelles
puis il me dit que dès que l'occasion se présente il proposera mes services à son patron bref bcp d'encouragement et de motivation de sa part meme trop , il dit vouloir m'aider puisqu'il a vu que je ss dynamique professionnelle , je le remercie pour tt et il prend l'initiative de m'écrire sur whatsapp un beau matin je le remercie encore pour son gentil message sa motivation pour moi et ses encouragement il m'invite à déjeuné dés que ça sera possible pour moi , et il s'engage à m'envoyer un msg positif chaque lundi pour me souhaiter un bon début de semaine
franchement c'est gentil mais ça me saoule , le gars je ne sais rien de lui il ne dit rien et je ne comprend pas son comportement , meme pour le déjeuné il m'a relancé mais je n'ai pas envie tant que je connais pas ses intention
et cette histoire commence à me saouler , je suis le genre directe et franchement je n'ai pas la tête pour ces jeu de cache cache
26 novembre 2020 21:20
il lui a fallu 3 ans pour t’inviter a déjeuner... il est un peu slow non?
26 novembre 2020 21:23
OUI Bizarre quand meme , et n'a rien dit ne parle pas de lui et n'essaye pas de connaître d'avantage sur moi
Citation
Muesli a écrit:
il lui a fallu 3 ans pour t’inviter a déjeuner... il est un peu slow non?
26 novembre 2020 21:27
c’est possible que ca ne soit seulement pro?
Citation
Lina**23 a écrit:
OUI Bizarre quand meme , et n'a rien dit ne parle pas de lui et n'essaye pas de connaître d'avantage sur moi
26 novembre 2020 21:38
Salam posteuse,

Ça fait dix ans que je suis dans une grande entreprise...et un mec de la RH quand il me croise il me dit ...salut beauté...je dis rien...en plus sa femme travaille avec nous dans un autre service.

Il n y a pas longtemps...vu que nous sommes en télétravail...il m a envoyé un Skype pour des infos professionnelles...j ai jamais compris pourquoi à la fin il a signé...bisous

J ai répondu à sa demande professionnellement en signant...cordialement, Bonne journée.

J ai jamais compris ce qu' il insinue envers moi....

Bonne soirée.
26 novembre 2020 21:41
oui ya certains comportement qu'on n'arrive pas à comprendre , ils jouent au séducteurs peut etre !!

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ça fait dix ans que je suis dans une grande entreprise...et un mec de la RH quand il me croise il me dit ...salut beauté...je dis rien...en plus sa femme travaille avec nous dans un autre service.

Il n y a pas longtemps...vu que nous sommes en télétravail...il m a envoyé un Skype pour des infos professionnelles...j ai jamais compris pourquoi à la fin il a signé...bisous

J ai répondu à sa demande professionnellement en signant...cordialement, Bonne journée.

J ai jamais compris ce qu' il insinue envers moi....

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 22:46 par Lina**23.
26 novembre 2020 23:17
Salam
Cherches pas à comprendre bloque le sur whatsapp w c'est tout
r
8 décembre 2020 02:27
Franchement au fond tu kiffes ? Dis la vérité.
Citation
Lina**23 a écrit:
oui j'ai pensé lui posé la question pourquoi il fait tt ça lol mais peur de le brusquer lol
8 décembre 2020 23:28
pas dutout au début ca fait plaisir c'est touchant mais a la longue c'est lassant , ça devient du nimporte quoi
Citation
Les Zhommes a écrit:
Franchement au fond tu kiffes ? Dis la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook