Citation
chelhman a écrit:
Laisse Mag3, Bouzroug est pas bien méchant, c'est notre Forrest Gump à nous. J'aime bien quand il apprend un nouveau mot et qu'il est tout content, il vient le poster.
Citation
chelhman a écrit:
Laisse Mag3, Bouzroug est pas bien méchant, c'est notre Forrest Gump à nous. J'aime bien quand il apprend un nouveau mot et qu'il est tout content, il vient le poster.
Citation
mag3 a écrit:
ET Nadia ?
Elle ne participe pas à cette manifestation ? C'est pourtant la copine des Amerloques ?
Citation
le citoyen a écrit:Citation
mag3 a écrit:
ET Nadia ?
Elle ne participe pas à cette manifestation ? C'est pourtant la copine des Amerloques ?
Nous savons que madame Nadia Yassine est une personne charismatique mais là vous faites une fixation, or les psychologues disent que derrière le dénigrement répété et "pavlovien" d'une personne se cache très souvent une adoration refoulée de cette même personne que l'on dénigre..
Citation
zaki7 a écrit:
Tiens theorie interessante, appliquons la a ton casTu adores l'administration alors...
Citation
mag3 a écrit:
Le Citoyen,
Tu peux me rendre un petit service ?
M'arranger un petit rendez-vous avec cette personne charismatique ?
Je suis certain que tu peux le faire parce que tu as pu déceler chez moi cette adoration refoulée.
Je compte sur toi !
mag3
Citation
mag3 a écrit:
Le citoyen,
Lorsque tu parlais des avocats corrompus, nous avions suivi tes discussions. Nous te remercions de nous apporter des précisions et pourquoi pas citer des noms.
Tu sais que notre forum est tenu au sérieux et suivi avec beaucoup d'acuité.
Cela fort nombreux ne le savent pas. C'est un moyen de communication dangereux mais utile.
Les Caids corrompus et tous les corrompus nous n'en voulons pas.
Tu fais bien de le citer. C'est ton droit le plus absolu parce que nous vivons une autre ère.
Tout le monde peut s'exprimer même pour dire des bêtises. Tu le remarques lorsque tu parcours certaines interventions.
Mais ne m'enlève pas le droit de mettre à nu Nadia. Elle joue le rôle de Pavlov avec des simples d'esprit en leur demandant de lui conter leurs rêves !
Mais alors là je rêve ! Une fille qui a étudié au lycée Descartes. Il doit remuer dans sa tombe le pauvre Descartes.
Je conseille à Nadia et dis-le lui s'il te plaît, de faire de la politique mais pas la relgion.
J'avais écrit que tous les politiciens sont des menteurs et je le répète.
Tu ne peux être élu si tu ne mens pas. Il faut faire rêver la populasse. Il faut promettre la lune : enrichir tout le monde supprimer le chômage et la précarité et supprimer les impôts etc etc...
Tu me suis ?
Et la religion interdit le mensonge.
Alors laissons la religion là où elle est et engageons-nous dans la bataille politique.
Mais en proposant un programme.
Nous n'allons pas faire réalité le proverbe marocain qui dit :
" Ila Warrak Bal Kam Koum Aarafha Mchayt Youm"
S'il te montre le chemin avec sa g.ueule sache que c'est la marche d'un jour.
Ce qui veut dire que nous voulons du concret.
Je ne m'acharne pas contre Nadia mais je m'acharnerai contre ceux qui croient que nous sommes des bougnoules et tentent de recruter d'une manière ou d'une autre au sein de notre forum.
Te rappelles-tu de ton sosie a-hani combien de fois il nous a traité de Makhnez, alors que nous ne sommes que de simples MRE ?
mag3
Citation
Karmoss a écrit:
C est un plaisir de suivre un match de tennis entre Mag3 et Le citoyen
qui sera n°1 mondiale ?
vous le saurez bientot cher posteurs et............ voyeurs à la fin de ce .........sujet