Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quoi investir 5000 DH/mois ??
s
19 janvier 2012 17:45
Bonjour,

Je cherche des iddées d'investissment à petite echelle...
j'arrive à faire 5000 DH/mois en quoi pensez vous que ca serait rentable de les investir ??

MErciii
l
19 janvier 2012 21:42
salam
binnnnn
tu me les file =D





je fai qu passé =D
s
20 janvier 2012 09:28
Citation
lamiss<3 a écrit:
salam
binnnnn
tu me les file =D





je fai qu passé =D

Merci...mais je cherche un investissement plus rentable que ca
20 janvier 2012 13:15
salam

si c'est régulier pourquoi pas acheté un terrain avec une facilité de payement ou une petite maison
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
20 janvier 2012 13:40
Tu peux louer un local au maroc, a Marrakech pour 1500, 2000 dh par mois dans un quartier populaire ou dans une autre ville moins connue, petit village, faire un commerce, si tu a assez d'économie bien sur car il faut que tu paye une caution et en plus les charges de ton logement perso.
Sinon économise pour acheter un terrain et le construire petit a petit.
s
20 janvier 2012 16:39
Citation
noura5 a écrit:
Tu peux louer un local au maroc, a Marrakech pour 1500, 2000 dh par mois dans un quartier populaire ou dans une autre ville moins connue, petit village, faire un commerce, si tu a assez d'économie bien sur car il faut que tu paye une caution et en plus les charges de ton logement perso.
Sinon économise pour acheter un terrain et le construire petit a petit.

Bonne iddée .......liddée de louer un petit local et lancer un commerce est interessante...faut trouver qui gère car jai un travail à temps plein....

pour acheter un terrrain je suis contre les credits bancaires donc c pour ca jessais de voir sya mieux que caa....
S
20 janvier 2012 20:52
Merci !
Ah par contre, si tu travaille a tps plein, la ca va etre compliqué, a moins que tu connais quelqu'un de confiance dans ta famille ou dans tes amis, a qui tu pourrais confier la gestion du commerce, du local, des charges... car des fois les gens prennent la confiance, mettent tout dans leur poche et ne payent rien. Sinon pour le prix de location du local au bled, je t'ai donné un prix tres minime, ca existe vraiment mais il faut bien chercher et souvent pour 1000 dh, 1500 dh, c dans un endroit caché ou ca marche pa trop, vu que ta 5000 dh par mois, tu peux louer un bon local, dans un bon endroit bien situé.

C'est vrai que faire un crédit, c un grand risque, moi aussi je n'aime pas les crédits, je te comprend tout à fait!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook