Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces hommes qui répètent tout?
M
6 juillet 2009 10:34
C'est quoi ces hommes qui répètent tout?

Je viens d'apprendre que mon ex avait répéter à une fille tout ce que j'avais dit sur elle... sa craint je trouve...

En fait c t la meilleure amie de mon ex donc il se confiait à elle, et à ce moment là notre relation battait de l'aile et elle faisait en quelque sorte le médiateur puis elle était de plus en plus froide avec moi, moi je l'estimais vraiment cette fille j'ai jamais dis du mal sur cette fille, jusqu'au jour ou elle m'a prise pour une conne, au début elle faisait style je suis la pour toi ma chérie et tout, bref après elle a montré son vrai visage et moi ça m'a pas plu, le jour ou sa a clasher entre mon ex et moi pour la seconde fois ben avec les nerfs je lui est dis ce que je pensais d'elle et de lui, et apparemment il est allé lui répéter, mais cette histoire sa remonte à quelques mois quand même, c'est qu'aujourd'hui ke je lapprends, sur msn, alors que sa faisait des mois kon sétait pa parler, brf il a du en raconter des belles et des pas mures sur mon compte

Là je suis dégoutée de lui
L
6 juillet 2009 10:44
salam,

Tu te sens comment maintenant ?

ça doit faire du bien de se vider le cœur...ensuite pars au bois du coin et cris un bon coup ce que tu viens de nous écrire tu te sentiras encore mieux.
M
6 juillet 2009 10:46
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Tu te sens comment maintenant ?

ça doit faire du bien de se vider le cœur...ensuite pars au bois du coin et cris un bon coup ce que tu viens de nous écrire tu te sentiras encore mieux.

mdrrr nan sava j'ai pas envie de le crier, je lai écri sa suffit et dire que je laimais encore, là c'est meme pplus de lamour c'est du dégout
6 juillet 2009 10:51
maintenent tes separé avec se mec donc laisse tombé pense meme pas il von au diable evil






(je sais faire la mechante grinning smiley)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
6 juillet 2009 10:54
il n'y pas que les femmes adeptes du tberguigue. si vous saviez ce que les hommes font, vous verriez à quel point vous êtes loin de notre niveau de comérages. l'avantage c'est qu'on à coller cette étiquette sur la femme, ducoup on est plus tranquille pour nous laisser aller à le sport nationale devenu international qu'est le tberguigue.
l
6 juillet 2009 11:03
Et ouais c la vie, t est pas morte maintenant
Même les hommes sont de grande commères
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 juillet 2009 11:30
cest une pesteeeeeeee lollll cest une taffiole ptdr
h
6 juillet 2009 11:33
ça compte pas j'espere , de repeter tout a sa maman cherie?? !! perplexe

ptdr

et alors? t'as qu'a ne pas parler d'elle, t'as qu'a ne pas sortir avec des mecs et t'occuper plus de tes darons parents
assalam o alykoum
L
6 juillet 2009 11:40
Citation
habib75 a écrit:
ça compte pas j'espere , de repeter tout a sa maman cherie?? !! perplexe

ptdr

et alors? t'as qu'a ne pas parler d'elle, t'as qu'a ne pas sortir avec des mecs et t'occuper plus de tes darons parents

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR en general ce sont ce genre de reflexion realiste qui me fache
M
6 juillet 2009 12:37
bonjour

j'ai découvert que mon mari répète tout à sa mère,les disputes et même les choses futiles
comment je le sais , car elle me les a répétées en s'en servant contre moi
bref, oui cela fait très mal


allahi hdi el jami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 14:31 par dadahiani.
L
6 juillet 2009 12:40
ouvre un autre sujet la miss parce que la tu skwate celui de miss1607
h
6 juillet 2009 12:42
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
ouvre un autre sujet la miss parce que la tu skwate celui de miss1607

elle se plaint pas, elle a juste témoigné,
assalam o alykoum
L
6 juillet 2009 12:43
A OK AU TEMPS POUR MOI

j'ai cru qu elle demandé de l'aide
M
6 juillet 2009 12:53
salam chelha

non , je ne cherche pas d'aide grinning smiley

c'est juste que je "comprends" ce que ressent la posteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 15:56 par dadahiani.
A
6 juillet 2009 13:33
tu veux dire c'est quoi ces garçons qui répètent tout...
s
6 juillet 2009 13:43
salam

tu aurais dû t'expliqué avec elle, et nn tt balancer à ton ex eye rolling smiley

c'est un peu normal qui lui en parles, c'est sa meilleure amie, et toi tu es son ex, tu fais partie du passé

peut-être que c'est un peu comme une vengence pr lui evil
M
6 juillet 2009 14:09
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu aurais dû t'expliqué avec elle, et nn tt balancer à ton ex eye rolling smiley

c'est un peu normal qui lui en parles, c'est sa meilleure amie, et toi tu es son ex, tu fais partie du passé

peut-être que c'est un peu comme une vengence pr lui evil

mais il lui a dis pendant qu'on était ensemble, c'est ça le pire et je lapprends kojourdui
6 juillet 2009 15:52
bof, entre meilleurs potes, ca se raconte tout...

Je ne vois pas ce qui t'étonne dans cette situation.
h
6 juillet 2009 15:56
Citation
LeMask a écrit:
bof, entre meilleurs potes, ca se raconte tout...

Je ne vois pas ce qui t'étonne dans cette situation.

non, ... desolé, ...

si l'homme veut du serieux avec une fille, il raconte rien meme a son meilleur ami, ...

si c'est juste un truc passager, pour s'amuser, donc il se gene pas,
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook