Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi cet histoire que le delais de la transcription sans ccm depend du...
p
3 mai 2009 21:32
ce que je sais c que ca soit a fes,rabat,marakech,tanger ou casablanca pour moi c pariel c la rep francaise et c pas la ville ou le consulat mé plutot la nature du dossier et le deroulement de rdv de la transcription qui faitla difference ??
l
lat
4 mai 2009 15:55
salam
désolé mais moi je ne pense pas!
qd tu vas déposer ton dossier tu parles avec un homme (ou une femme) et non a une machine qui ne fait pas de differences!!!!!
certaines personnes sont tombé sur des agents consulaires accès "mechant", dautre qui ont vu leur dossier aller a nantes sans aucune raison et d'autres pour qui leur dossier a été traité assez facilement!!!!
qd tu di c'est la république francaise, etc... alors di moi pk a fes (par exemple) pour déposer ton dossier ccm il te faut prendre un rdv alors qu'à agadir tu n'as pas besoin de prendre de rdv!!!!
les démarches sont les mm certes mais comment est traité ton dossier ce n'est pas le cas!!!!!!
h
4 mai 2009 18:59
salam pour tous

moi je depond de consulat de fes

j'ai passé la transcription d'acte adulaire sans ccm le 17/04/2009

la femme été trés gentille avec nous

il nous a dis 2 mois pour livret de famille

c trés simple.des question simple

10min on a términé

hamdo lah

3o9ba lba9iya
r
4 mai 2009 19:08
hé oui, chaque consulat à sa façon de travailler, certains sont plus rapides, d'autres moins efficaces ....c'est la réalité .
p
4 mai 2009 20:34
alors que penssez vous de casa??c comme fes oubien agadir ??
r
4 mai 2009 23:13
je pense que casa , rabat, fès ou encore agadir , ont beaucoup plus de demandes , que le consulat de Tanger, par exemple, réputé pour sa rapidité et un nombre de demandes moins fort que les autres consulats .

mais après , c'est au cas par cas , tout dépendra de ton dossier .
d
5 mai 2009 14:15
pour moi jai deposé ma demende de transcription avec ccm au consulat du casablanca et jai encore rien reçu ça fait mantenant deux mois vous trouvez que cest normal?!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/09 14:16 par sanfourazen.
j
5 mai 2009 15:31
salam

sanfourazen vous avez fai le ccm ou pas??
r
5 mai 2009 18:52
Citation
jam&mery a écrit:
salam

sanfourazen vous avez fai le ccm ou pas??

oui elle l'a fait , je répond à sa place .. lol


jam&mery,

ça fait combien de temps que tu as déposé ta transcription ?
j
5 mai 2009 19:52
SALAM

merci rifiyat


il est sur ma signature smiling smiley
r
5 mai 2009 20:18
Citation
jam&mery a écrit:
SALAM

merci rifiyat


il est sur ma signature smiling smiley

ahh oui! je n'avais pas fait attention !

ben ça va , encore un peu de patience et tout devrait bien se passer, il yen a qui disent 6 mois, mais je pense que ça dépendra surtout de ta chance, c'est au cas par cas winking smiley
j
5 mai 2009 20:36
re

oui ma soeur chacun a sa chance

merci
s
5 mai 2009 21:51
j eu mon ccm consulat de tanger est ce que ta femme doit etre presente pour la transcription merci
h
5 mai 2009 21:57
salam cava??

mon mari a envoyer un é-mail au consulat de fes a propos de notre dossier de transcription

il lui repond que ponden 3 à 4 semain on reçois notre livret de famille


aide moi pour les étape suivant svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp
s
5 mai 2009 22:04
j eu mon ccm consulat de tanger est ce que ta femme doit etre presente pour la transcription merci
j
5 mai 2009 22:14
salam

pour soso : oui tu doit etre présenter toi et ton mari les 2!
K
5 mai 2009 22:50
Salam!!

Nous nous sommes mariés sans CCM et le rendez vous s'est super bien passé et pourtant on a eu le livret de famille 1an et demi après le mariage, c'est tres tres long. Pas facile
o
19 mars 2010 23:14
sa depent de la chance yana quel l ont en 2 3 4 mois san ccm
t
19 juin 2010 22:55
JE SOUHAITERAI DEPOSER UNE TRANSCRIPTION DE MARIAGE SS CCM A RABAT
C LONG RABAT?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook