Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET TOI C EST QUOI TON GENRE D HOMME /FEMME???
M
29 janvier 2011 21:31
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
ptdrOupsVous vous parlez ou pas du tout ?? depuis quand tu le connaies et uli sait que tu le trouves beau,,?? nan ne lui envoies pas de lettre il va te prendre pr une fille facile qui aimes les hommes jettes lui plutot des regardds genre gggrrrrr le tiitre hhhhhhhhhhhh si tu voies ske jve dire ptdr

Bah taleur on a échangé quelques mots mais j'ai dû partir, j'étais pressée. Il sait forcément que je le trouve beau, il incarne la beauté!

Des regards... je me vois mal faire ça à moins d'être en face de lui autour d'un café!


Zerma tu faisais la fille presssée et tout ^^

Oui j'ai déconné. J'ai regretté. On a surtout parlé de moi... J'ai même pas eu le temps de lui demander ce qu'il faisait en ce moment...

Tant pis.

de toute fasson il habite ds ton quartier donc tu le recroiseras inshallah et laa grrrrrrrrr evil le tiitre noublies pas hahahahahahahah

Je le croise rarement. C'est mort.
29 janvier 2011 21:33
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
ptdrOupsVous vous parlez ou pas du tout ?? depuis quand tu le connaies et uli sait que tu le trouves beau,,?? nan ne lui envoies pas de lettre il va te prendre pr une fille facile qui aimes les hommes jettes lui plutot des regardds genre gggrrrrr le tiitre hhhhhhhhhhhh si tu voies ske jve dire ptdr

Bah taleur on a échangé quelques mots mais j'ai dû partir, j'étais pressée. Il sait forcément que je le trouve beau, il incarne la beauté!

Des regards... je me vois mal faire ça à moins d'être en face de lui autour d'un café!


Zerma tu faisais la fille presssée et tout ^^

Oui j'ai déconné. J'ai regretté. On a surtout parlé de moi... J'ai même pas eu le temps de lui demander ce qu'il faisait en ce moment...

Tant pis.

de toute fasson il habite ds ton quartier donc tu le recroiseras inshallah et laa grrrrrrrrr evil le tiitre noublies pas hahahahahahahah

Je le croise rarement. C'est mort.

comment sa se fait vous habitez pas a cote ??
J
29 janvier 2011 21:40
On peut citer ce qu'on supporte pas chez une femme ou pas ? Sinan c'est pas drôle.
29 janvier 2011 21:41
Citation
Jam.L a écrit:
On peut citer ce qu'on supporte pas chez une femme ou pas ? Sinan c'est pas drôle.

tout est permiie mon cher mais atention psk apres c est moi qui fait le faire tongue sticking out smileygrinning smiley
M
29 janvier 2011 21:45
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
ptdrOupsVous vous parlez ou pas du tout ?? depuis quand tu le connaies et uli sait que tu le trouves beau,,?? nan ne lui envoies pas de lettre il va te prendre pr une fille facile qui aimes les hommes jettes lui plutot des regardds genre gggrrrrr le tiitre hhhhhhhhhhhh si tu voies ske jve dire ptdr

Bah taleur on a échangé quelques mots mais j'ai dû partir, j'étais pressée. Il sait forcément que je le trouve beau, il incarne la beauté!

Des regards... je me vois mal faire ça à moins d'être en face de lui autour d'un café!


Zerma tu faisais la fille presssée et tout ^^

Oui j'ai déconné. J'ai regretté. On a surtout parlé de moi... J'ai même pas eu le temps de lui demander ce qu'il faisait en ce moment...

Tant pis.

de toute fasson il habite ds ton quartier donc tu le recroiseras inshallah et laa grrrrrrrrr evil le tiitre noublies pas hahahahahahahah

Je le croise rarement. C'est mort.

comment sa se fait vous habitez pas a cote ??

Ma foi, c'est comme ça...
N
29 janvier 2011 22:07
Alors se que je supporte pas chez une femme grinning smiley


C'est quand elle rigole a toute les blagues et les délires de tout le monde, qu'elle se laisse marcher sur les pieds...pas de personnalité quoi......

Oui j'aime les femmes s'énnerve quand il faut^^
29 janvier 2011 22:10
Citation
N-is a écrit:
Alors se que je supporte pas chez une femme grinning smiley


C'est quand elle rigole a toute les blagues et les délires de tout le monde, qu'elle se laisse marcher sur les pieds...pas de personnalité quoi......

Oui j'aime les femmes s'énnerve quand il faut^^
Tu aime pas les boufones quoi ?? ^^ qui rigole pr rien ou jste pr faire comme les autre met lui une clak et elle se remetra en place smoking smiley
N
29 janvier 2011 22:14
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Alors se que je supporte pas chez une femme grinning smiley


C'est quand elle rigole a toute les blagues et les délires de tout le monde, qu'elle se laisse marcher sur les pieds...pas de personnalité quoi......

Oui j'aime les femmes s'énnerve quand il faut^^
Tu aime pas les boufones quoi ?? ^^ qui rigole pr rien ou jste pr faire comme les autre met lui une clak et elle se remetra en place smoking smiley

J'en connais une...elle est belle et plein de types lui courent après sauf...moi et quelque potes...

j'te jure ta même pas envie d'lui parler....elle fait rien de méchant mais aucune personnalité...elle rigole pour un rien et même si tu l'insulte elle s'ennerve pas ni rien....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 22:15 par N-is.
29 janvier 2011 22:16
Citation
N-is a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Alors se que je supporte pas chez une femme grinning smiley


C'est quand elle rigole a toute les blagues et les délires de tout le monde, qu'elle se laisse marcher sur les pieds...pas de personnalité quoi......

Oui j'aime les femmes s'énnerve quand il faut^^
Tu aime pas les boufones quoi ?? ^^ qui rigole pr rien ou jste pr faire comme les autre met lui une clak et elle se remetra en place smoking smiley

J'en connais une...elle est belle et plein de types lui courent après sauf...moi et quelque potes...



j'te jure ta même pas envie d'lui parler....elle fait rien de méchant mais aucune personnalité...elle rigole pour un rien et même si tu l'insulte elle s'ennerve pas ni rien....

ouulaaa be j aimerai bien etre comm elle enfin un ptit peu parce que moi oulala j ai un caractere de cochon mon entourage aimes ma fasson d etre je suis rigolote j aime trop rigoller etre ak ma famille etc mais je m enerves des fois pr un riien j un groc caractere koi tongue sticking out smileyDanse
J
29 janvier 2011 22:36
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
On peut citer ce qu'on supporte pas chez une femme ou pas ? Sinan c'est pas drôle.

tout est permiie mon cher mais atention psk apres c est moi qui fait le faire tongue sticking out smileygrinning smiley

Alors, je vais commencer par les decolletés. Je trouve ça particulièrement repugnant, les femmes, qui ont les cheveux court, les femmes qui se teindent les cheveux en blond, je haie aussi les talons aiguilles, et haie les piercing, les femmes un peu trop ronde, un peu trop grande.

Pour le physique ça ira.

Ensuite comme le dis un cousin au dessus, le manque de personnalité je trouve ça fade, il faut qu'elle est un minimum de cervelle, pour qu'on puisse parler de chose et d'autre, parce que je vais pas la regarder dans le blanc des yeux toute une vie.


Un mot : Simple.
k
29 janvier 2011 22:43
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Alors se que je supporte pas chez une femme grinning smiley


C'est quand elle rigole a toute les blagues et les délires de tout le monde, qu'elle se laisse marcher sur les pieds...pas de personnalité quoi......

Oui j'aime les femmes s'énnerve quand il faut^^
Tu aime pas les boufones quoi ?? ^^ qui rigole pr rien ou jste pr faire comme les autre met lui une clak et elle se remetra en place smoking smiley

Ben moi j'ai le rire facile, j'adore rire avec mes proches j'ai un grand sens de l'humour je pense pas que ca fasse une bouffonne de moi pour autant Heu
k
29 janvier 2011 22:45
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Alors se que je supporte pas chez une femme grinning smiley


C'est quand elle rigole a toute les blagues et les délires de tout le monde, qu'elle se laisse marcher sur les pieds...pas de personnalité quoi......

Oui j'aime les femmes s'énnerve quand il faut^^
Tu aime pas les boufones quoi ?? ^^ qui rigole pr rien ou jste pr faire comme les autre met lui une clak et elle se remetra en place smoking smiley

J'en connais une...elle est belle et plein de types lui courent après sauf...moi et quelque potes...



j'te jure ta même pas envie d'lui parler....elle fait rien de méchant mais aucune personnalité...elle rigole pour un rien et même si tu l'insulte elle s'ennerve pas ni rien....

ouulaaa be j aimerai bien etre comm elle enfin un ptit peu parce que moi oulala j ai un caractere de cochon mon entourage aimes ma fasson d etre je suis rigolote j aime trop rigoller etre ak ma famille etc mais je m enerves des fois pr un riien j un groc caractere koi tongue sticking out smileyDanse

Moi aussi je rigole graave j'ai le rire facile avec mes proches mais j'ai un sale caractére je fonctionne bcp sur les coups de téte (au sens figuré quoi que ptdr grinning smiley ptdr) Il m'arrive tres souvent par colére de tout envoyer bouler méme les trucs super important Ill
k
29 janvier 2011 22:46
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
On peut citer ce qu'on supporte pas chez une femme ou pas ? Sinan c'est pas drôle.

tout est permiie mon cher mais atention psk apres c est moi qui fait le faire tongue sticking out smileygrinning smiley

Alors, je vais commencer par les decolletés. Je trouve ça particulièrement repugnant, les femmes, qui ont les cheveux court, les femmes qui se teindent les cheveux en blond, je haie aussi les talons aiguilles, et haie les piercing, les femmes un peu trop ronde, un peu trop grande.

Pour le physique ça ira.

Ensuite comme le dis un cousin au dessus, le manque de personnalité je trouve ça fade, il faut qu'elle est un minimum de cervelle, pour qu'on puisse parler de chose et d'autre, parce que je vais pas la regarder dans le blanc des yeux toute une vie.


Un mot : Simple.


c'est quoi etre trop grande? Et etre trop ronde?
I
29 janvier 2011 22:50
Moi ce que je déteste chez un homme physiquement déjà qu'il soit plus petit que moi, qui pue la cigarette et les mecs qui mettent des polos roses mdrrrr c'est moche, et les mecs qui s'habillent comme tout le monde j'aime pas je préfère l'originalité.

et le comportement alors je déteste les mecs qui se la racontent, qui se prennent pour je sais pas qui et surtout ceux qui te font la morale.
J
29 janvier 2011 22:52
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
On peut citer ce qu'on supporte pas chez une femme ou pas ? Sinan c'est pas drôle.

tout est permiie mon cher mais atention psk apres c est moi qui fait le faire tongue sticking out smileygrinning smiley

Alors, je vais commencer par les decolletés. Je trouve ça particulièrement repugnant, les femmes, qui ont les cheveux court, les femmes qui se teindent les cheveux en blond, je haie aussi les talons aiguilles, et haie les piercing, les femmes un peu trop ronde, un peu trop grande.

Pour le physique ça ira.

Ensuite comme le dis un cousin au dessus, le manque de personnalité je trouve ça fade, il faut qu'elle est un minimum de cervelle, pour qu'on puisse parler de chose et d'autre, parce que je vais pas la regarder dans le blanc des yeux toute une vie.


Un mot : Simple.


c'est quoi etre trop grande? Et etre trop ronde?

Pas trop Grande ? Un peu plus petite que moi.... Pas trop ronde ? Ca veut dire pas trop ronde.
29 janvier 2011 22:59
bon vous savez quoi ?? on va toutes se decrire et meme vous els hommes comme sa verra qui aimes qui ?? hhh
bon moi je suis fine enfin j ai ski fo la ou il fau hmdl pr sa , j ai de long cheveu liss ki marriv o f***** , je suis pa grnde du tout meme mai pa trop ptite nn plus je suis blanche de peau j aiem le chocolat et j ai un caractere de cochon j aime trop rigolle rmais pa pr riien et pa ak n import ki et je mabill correctment c a dire tjr long voila a vous ?? ^^
29 janvier 2011 23:01
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Alors se que je supporte pas chez une femme grinning smiley


C'est quand elle rigole a toute les blagues et les délires de tout le monde, qu'elle se laisse marcher sur les pieds...pas de personnalité quoi......

Oui j'aime les femmes s'énnerve quand il faut^^
Tu aime pas les boufones quoi ?? ^^ qui rigole pr rien ou jste pr faire comme les autre met lui une clak et elle se remetra en place smoking smiley

Ben moi j'ai le rire facile, j'adore rire avec mes proches j'ai un grand sens de l'humour je pense pas que ca fasse une bouffonne de moi pour autant Heu

naaannn je parlais pas des filles en general qui rigole tout el temps car moi meme j aime rigoler mais tt le tem tt le tem fo pa abuzer et srtt sa depen ak ik mai tkt je suis apreilld ke tooiyawning smiley
I
29 janvier 2011 23:12
Citation
N-is a écrit:
Qu'elle sois grande, si en + maghrebine eye popping smiley

Cheveux long aussi, pour le poids jm'enfou enfin faut pas qu'elle sois trop trop grosse non plus^^

Personnalité ~> Un peu de caractère, pas du genre a se laisser insulté quoi^^

Moi je suis grande grinning smiley
1m70 !!! ( et 60 kg )
par contre mes cheveux sont juste mi-long
j'ai fait une petite erreur chez la coiffeuse lool mais ils sont tout frisées pas du tout lisse smiling smiley
I
30 janvier 2011 00:42
Une Brune fine avec des yeux clairs eye rolling smiley
s
30 janvier 2011 06:18
slm la posteuz moi mon genre de fille je les aiment simple aux visage doux et reposant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook