Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour
13 juillet 2012 23:48
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je vous propose, si vs êtes ok pr faire un programme pdt le mois sacré ramadan inchaallah càd que chaque jour, ou la veille ou mm le lendemain, on partagera ce qu on préparera pr le ftour et l’a3cha et s7our pr que chacun de nous s’inspire et s’entraide, entre nous il y a celle qui passe son ramadan pr la 1 ère fois car c t une nouvelle mariée ou tt simplement vivant seul ou qui ne trouve pas d’idées pour organiser son repas, et si par exemple on a vu que qlq'un parmi nous a fait un bon plat on souhaite qu’il nous postera la recette, j’espère que vs c quoi ton ftour ton 3cha et ton s7our aujourd'hui ou demainserez nombreux




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/12 21:56 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 juillet 2012 00:48
salam ou aleykoum super idée ton poste thumbs up c'est le premier ramadan que je passe chez moi avec mon mari et je ne suis pas très à l'aise avec la cuisine, disons que je suis novice mais j'essaye de faire des efforts. de plus j'aime pas trop etre dans la cuisine enfin j'ai du mal à m'y mettre alors je pense que ça va me motiver . j'espère qu'il y aura beaucoup de participantes.....
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
14 juillet 2012 12:35
Citation
chamoute26 a écrit:
salam ou aleykoum super idée ton poste thumbs up c'est le premier ramadan que je passe chez moi avec mon mari et je ne suis pas très à l'aise avec la cuisine, disons que je suis novice mais j'essaye de faire des efforts. de plus j'aime pas trop etre dans la cuisine enfin j'ai du mal à m'y mettre alors je pense que ça va me motiver . j'espère qu'il y aura beaucoup de participantes.....



salam

inchaallah j'espere que tu passeras ton 1 er ramadan ds les bonnes conditions et que tu seras satisfaite parmi nous en t'inspirant des recettes de tes soeurs sur le forums et mabrouk aussi pour ta petite ange allah yahfadha lik ya rabi
yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
14 juillet 2012 19:05
cest une très bonne idée, j'ai vraiement hate de lire les plats des autres pour prendre des idees
f
14 juillet 2012 19:08
Almakla Oups grinning smiley
mido-de-paris
14 juillet 2012 19:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
Almakla Oups grinning smiley

oui oui almakla makla makla iwa a toi aussi de s'inspirer de tes soeurs inchallah ramadan karim
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 juillet 2012 19:55
Citation
marocaine de luxe a écrit:
cest une très bonne idée, j'ai vraiement hate de lire les plats des autres pour prendre des idees


t'inquiéte pas ça viendra inchaallah ns seront nombreux(ses)winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
14 juillet 2012 20:33
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Almakla Oups grinning smiley

oui oui almakla makla makla iwa a toi aussi de s'inspirer de tes soeurs inchallah ramadan karim
Je serai au Maroc pendant cette période inchallah. C sur qu il y aura almakla mais le plus important c de passer ce mois sacré en famille
mido-de-paris
14 juillet 2012 20:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Almakla Oups grinning smiley

oui oui almakla makla makla iwa a toi aussi de s'inspirer de tes soeurs inchallah ramadan karim
Je serai au Maroc pendant cette période inchallah. C sur qu il y aura almakla mais le plus important c de passer ce mois sacré en famille

oui c vrai ça c t une chance bsa7tek a sidi et passes le inchaallah ds les bonnes conditions
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
14 juillet 2012 21:40
Salem les filles,

Je me joind a vous je me ferai un plaisir de partager des recettes avec vous.
Alors moi je vis encore chez ma maman, dernier ramadan chez mamounette, l'annee prochaine je serai mariee inchallah.
Je kiffe cuisiner donc c avec plaisir que je partagerai des idees et que j'en piquerai aussi! Lol !

[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
14 juillet 2012 23:38
Citation
sbah767 a écrit:
Salem les filles,

Je me joind a vous je me ferai un plaisir de partager des recettes avec vous.
Alors moi je vis encore chez ma maman, dernier ramadan chez mamounette, l'annee prochaine je serai mariee inchallah.
Je kiffe cuisiner donc c avec plaisir que je partagerai des idees et que j'en piquerai aussi! Lol !

salam

mabrouk et allah ykamel inchaallah, profites aussi de ta présence ce ramadan aussi pr apprendre des recettes de ta maman et bon apprentissage




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/12 01:29 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
15 juillet 2012 01:01
Bonsoir,

C'est une bonne idée, je me joindrais à vous incha Allah pendant ce mois sacré de ramadan.

Bonne nuit à toutes
15 juillet 2012 12:42
Citation
lule a écrit:
Bonsoir,

C'est une bonne idée, je me joindrais à vous incha Allah pendant ce mois sacré de ramadan.

Bonne nuit à toutes

salam

marhba bik
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
e
15 juillet 2012 21:32
salamoalaikom les filles, j'aime bcp c poste' j'aime bcp la cuisine c mon coin prefere' j'aime y passer des heures donc sa sera un plaisir de partager mes petite recette avc vous toute et bn sur m'inspirer des votre pour avoire plus d'idee et de variete
15 juillet 2012 21:41
salam

tres bonne idee de post parcontre un conseil ma belle change le titre de ton post en mettant genre

Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour ou un truc dans la genre comme ca ca fera de ton post un post general et on aura pas besoin de faire des doublons car pendant le ramadan ya trop de posts et on s'y perd (precise bien aussi que ca eviteras de faire doublons)

j'espere que tu ne te vexeras pas

allah i dekhel hlikom ramdane be saha o salama a tous ainsi qu'a vos familles Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 21:54
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

tres bonne idee de post parcontre un conseil ma belle change le titre de ton post en mettant genre

Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour ou un truc dans la genre comme ca ca fera de ton post un post general et on aura pas besoin de faire des doublons car pendant le ramadan ya trop de posts et on s'y perd (precise bien aussi que ca eviteras de faire doublons)

j'espere que tu ne te vexeras pas

allah i dekhel hlikom ramdane be saha o salama a tous ainsi qu'a vos familles Welcome

salam toi

ou tu étais aumoins tu aurais du me laisser tes chats, ok bonne idée, je metterai de suite comme tu me dis pourquoi je serai vexée non et non ma belleyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 21:55
Citation
espoir13 a écrit:
salamoalaikom les filles, j'aime bcp c poste' j'aime bcp la cuisine c mon coin prefere' j'aime y passer des heures donc sa sera un plaisir de partager mes petite recette avc vous toute et bn sur m'inspirer des votre pour avoire plus d'idee et de variete

salam

inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 21:55
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

tres bonne idee de post parcontre un conseil ma belle change le titre de ton post en mettant genre

Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour ou un truc dans la genre comme ca ca fera de ton post un post general et on aura pas besoin de faire des doublons car pendant le ramadan ya trop de posts et on s'y perd (precise bien aussi que ca eviteras de faire doublons)

j'espere que tu ne te vexeras pas

allah i dekhel hlikom ramdane be saha o salama a tous ainsi qu'a vos familles Welcome

salam toi

ou tu étais aumoins tu aurais du me laisser tes chats, ok bonne idée, je metterai de suite comme tu me dis pourquoi je serai vexée non et non ma belleyawning smiley

tant mieux winking smiley

j'etais occupée avec mon demenagement Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 21:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

tres bonne idee de post parcontre un conseil ma belle change le titre de ton post en mettant genre

Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour ou un truc dans la genre comme ca ca fera de ton post un post general et on aura pas besoin de faire des doublons car pendant le ramadan ya trop de posts et on s'y perd (precise bien aussi que ca eviteras de faire doublons)

j'espere que tu ne te vexeras pas

allah i dekhel hlikom ramdane be saha o salama a tous ainsi qu'a vos familles Welcome


salam toi

ou tu étais aumoins tu aurais du me laisser tes chats, ok bonne idée, je metterai de suite comme tu me dis pourquoi je serai vexée non et non ma belleyawning smiley

tant mieux winking smiley

j'etais occupée avec mon demenagement Grrrr



ok c t pr une bonne cause bsa7a la nouvelle domiciliation
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
15 juillet 2012 23:03
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

tres bonne idee de post parcontre un conseil ma belle change le titre de ton post en mettant genre

Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour ou un truc dans la genre comme ca ca fera de ton post un post general et on aura pas besoin de faire des doublons car pendant le ramadan ya trop de posts et on s'y perd (precise bien aussi que ca eviteras de faire doublons)

j'espere que tu ne te vexeras pas

allah i dekhel hlikom ramdane be saha o salama a tous ainsi qu'a vos familles Welcome

allah i htek saha mais c'est dans 15 jours encore ptdr je continue mes cartons Grrrr


salam toi

ou tu étais aumoins tu aurais du me laisser tes chats, ok bonne idée, je metterai de suite comme tu me dis pourquoi je serai vexée non et non ma belleyawning smiley

tant mieux winking smiley

j'etais occupée avec mon demenagement Grrrr



ok c t pr une bonne cause bsa7a la nouvelle domiciliation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook