Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C quoi 1 fille qui a fauter pour vous les mecs
D
21 février 2020 20:25
Tout est dans le titre merci d'avance pour les réponses
21 février 2020 20:28
T'es pas une bombasse, pas de bon bon job, t'as fauté grave
S
21 février 2020 20:30
Salam aleykoum,

L'important ce n'est pas pour quel homme tu as fauté...Je te laisse deviner la suite.
H
21 février 2020 20:32
ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
T'es pas une bombasse, pas de bon bon job, t'as fauté grave
D
21 février 2020 20:32
C quoi la suite
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

L'important ce n'est pas pour quel homme tu as fauté...Je te laisse deviner la suite.
S
21 février 2020 20:34
Regarde ce que Allah swt dit à ce sujet.

A un moment faut arrêter de vivre et avoir des convictions pour un homme. C'est comme une adoration soubhan Allah...
21 février 2020 20:35
N'est pas...perplexe
Citation
HSpecter a écrit:
ptdr
21 février 2020 20:36
C'est une nana qui a des mots de passe partout, sauf pour son entre-jambe, bon après ça ne me concerne absolument pas puisque c'est pas mes oignons n'est ce pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
21 février 2020 20:37
Elle peut fauter une fois mais à partir de la deuxième fois c’est plus une erreur mais un choix
D
21 février 2020 20:37
Ah tu veut dire 1 fille ki couche a droite a gauche c ca ??
Citation
Cicada 3301 a écrit:
C'est une nana qui a des mots de passe partout, sauf pour son entre-jambe, bon après ça ne me concerne absolument pas puisque c'est pas mes oignons n'est ce pas.
H
21 février 2020 20:37
Une fille souffrant d'amnésie sélective et concentrant tout les vices possibles que le dictionnaire de la femme "sex and the city" répertorie.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tout est dans le titre merci d'avance pour les réponses
21 février 2020 20:39
L'interprétation est 'ouverte', ça veut aussi dire ça. ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah tu veut dire 1 fille ki couche a droite a gauche c ca ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
21 février 2020 20:40
??? nan mais jav compris un peu mais jve saviir avc 1 homme ou plusieurs hommes
Citation
HSpecter a écrit:
Une fille souffrant d'amnésie sélective et concentrant tout les vices possibles que le dictionnaire de la femme "sex and the city" répertorie.
H
21 février 2020 20:41
Selon les standards de la dictature sociale, je suis d'accord, on te met dans une boîte et tu ne peux plus t'en sortir car tu dois répondre à des critères bien pré-définis.
Citation
Taki rumba a écrit:
N'est pas...perplexe
D
21 février 2020 20:42
Ok mais sur koi ce base 1 homme kan il entend ça sur une femme, il se base sur des ont dit ou sur des fotos vidéos pour foutre en lair une relation en faite j'essaie de comprendre la mentaliter de lhomme sur koi il se base
Citation
Cicada 3301 a écrit:
L'interprétation est 'ouverte', ça veut aussi dire ça. ?
D
21 février 2020 20:43
Qui te dit ke c pas le mec ki se moke delle
Citation
Lenbar a écrit:
Elle peut fauter une fois mais à partir de la deuxième fois c’est plus une erreur mais un choix
L
21 février 2020 20:47
Le fait d’être amoureuse ne te déresponsabilise pas de tes actes

Ps : t’a pas un correcteur sur ton pc ou portable parce que là c’est costaud l’orthographe

Citation
Dinaa38 a écrit:
Qui te dit ke c pas le mec ki se moke delle
D
21 février 2020 20:52
??? tu ma tuer avc le correcteur nan mais ça va c lisible kan mm

C vrai ke la confiance nest plus exploitable de nos jours !!!

De kos jour mieu vos garder la confiance pour soit et ne croire en pers ke croire en rahbi sebhanna tahallah
Citation
Lenbar a écrit:
Le fait d’être amoureuse ne te déresponsabilise pas de tes actes

Ps : t’a pas un correcteur sur ton pc ou portable parce que là c’est costaud l’orthographe
L
21 février 2020 20:55
On peut donner sa confiance même si très peu de gens peuvent y prétendre encore faut-il avoir le discernement pour comprendre les gens.
Citation
Dinaa38 a écrit:
??? tu ma tuer avc le correcteur nan mais ça va c lisible kan mm

C vrai ke la confiance nest plus exploitable de nos jours !!!

De kos jour mieu vos garder la confiance pour soit et ne croire en pers ke croire en rahbi sebhanna tahallah
H
21 février 2020 20:58
Peu importe le nombre d'hommes, tu multiplies par 3 minimum le chiffre qu'elle te donne car la réputation d'une femme est la chose qu'elle protègera par tout les moyens et mentir sera nécessaire.

Les filles se rendent compte très tôt de leur pouvoir de séduction (14/15 ans) et collectionnent les amourettes avec une moyenne d'un partenaire par mois:

1 partenaire/mois * 12 = 12 partenaires/an

12 partenaires/an sur 10 ans =120 partenaires vers 25/26 ans MINIMUM

Lis cet article, 300/400 partenaires.
[www.quora.com]

Perso, je suis pas prêt a payer le prix du neuf pour un produit usagé Welcome
Citation
Dinaa38 a écrit:
??? nan mais jav compris un peu mais jve saviir avc 1 homme ou plusieurs hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook