Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi une femme pas vierge beuuurrk !!!
6 janvier 2018 22:48
Asalama3leykoum,

Toujours dans cette démarche de remise en question, je voulais revenir sur un sujet plus que brûlant, plus qu'a polémiques et c'est le moins que l'on puisse dire ! ^^


Pourquoi jete t-on l’anathème sur nos sœurs qui ont fauté ?
Notre éthique nous apprend elle que la valeurs d'une femme se résume a sa virginité ?
Attention je ne cautionne absolument pas la fornication avant le mariage ni après !?
Mais pourquoi humilie t-on nos soeurs qui sont tombés dans ce péché ?
Sachez mes frères que l'On porte préjudice a notre religion de pardons et de miséricorde en agissant de la sorte

Croire que le fait de les humiliés nous ramènera quelque chose de positif n'a jamais marché !
Au contraire on est devenu la risée de tous, notamment avec ces histoires d'hymen artificiel ect de drap blanc ect

L’éthique du musulman se résume t elle a ça ? quelle vision archaïque et rétrograde !
La fiérté du musulman se résume t elle a savoir si il a épousé une femme vierge ou pas ?!
Si elle se résume a ça ! permettez moi de vous dire que le niveau vole vraiment bas.

sous cette soit disant fierté d'avoir épousé une bikr se cache souvent un esprit pervers !

Que répondrons nous devant ALLAh lorsque nous avons repoussé humilié une soeur qui a fauté ?
Qui sommes nous pour nous croire supérieur !
Qui sommes nous pour hiérarchisé la valeur d'une femme selon si elle est vierge ou pas !
Comme si c'était de la marchandise sur l'étale d'un marché...
Quel bassesse ! Quel étroitesse d'esprit !

A tous ceci je dis Non ! Aucun musulman au cœur sain ne doit se réjouir du malheur des autres ou de voir ses frères et sœurs tombé dans le péché ! Au contraire la foi sincère doit nous amené à être triste !

De plus ALLAh ta3ala pardonne tout les péchés et le meilleurs des fauteurs et celui qui se repend !
Ou je me situe moi même face a mes péchés ! peut être que la non vierge est meilleure ! Que la vierge !

Et justement se baser uniquement sur ce critère pervers ( lorsque l'on fait une fixation la dessus ) peu amener Allah a nous éprouver sur des aspects et nous humilié du fait de notre injustice que nous avons eu envers non sœurs !


Pourquoi fermer la porte a une femme qui a fauté ? pour quel raisons ? la jalousie !? je dirais plutôt la perversité !
En tant que musulmans maghrébins j'entend beaucoup de gens nous mettre dans le même sac.
( Je pense que ce sujet concerne les musulmans du monde entier mais vu que ce pays est composé majoritairement de musulmans maghrébins j'ai décidé de l'employé sciemment )

Préjugés non ! c'est un fait, un fardeau, un défaut qui est malheureusement vrai mais qui n'est pas une fatalité.

Et vous mes sœurs qui vous vous êtes préserver mashaALLAH, si vous l'avez fait ou le faite c'est pour ALLAH, c'est un bienfait remerciez le pour ça ! vous n'avez aucun mérite c'est A ALLAh que reviens ce mérite. Vous n’êtes pas une marchandise qui vaut plus cher sur le marché !

Cela ne doit surtout pas vous amener a vous croire supérieur a vos sœurs ! ou se moquer d'elles.

Et n'oublions pas cette parole pleine de sagesses de Hassan al basri " quiconque condamne son frère d'un péché alors qu'il sen ai repenti, ne mourra pas avant qu’Allah l’éprouve lui même avec ce péché "

A nous d'élevé notre esprit dans d'autres chose et chercher uniquement l'agreement D'allah

Voila c'était mon petit coup de gueule que j'ai écris d'une traite !
La meute de loup enragé, je vous attend marhaba.
Et ceux qui pense que je suis la pour faire de la lèche, je vous répond que seul ALLAh sait ce qu'il y a dans mon coeur !

Et le seul but inchaALLah et d'apporter quelque chose de positif a sa communauté !
N'es ce pas la le devoir du musulmans, donc de chacun d'entre nous !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 08:43 par Lasdessss.
b
6 janvier 2018 22:52
faut pas humilier oui mais certains veulent pas d'une épouse qui a eu des rapports
-
6 janvier 2018 22:53
Aleykoum salam,

Les fornicateurs aux fornicatrices et vice versa, c'est divin.

"Et ceux qui pense que je suis la pour faire de la lèche je vous répond que seul ALLAh sait ce qu'il y a dans mon coeur ! "

=> En effet, si tu voulais être plus crédible t'aurais aussi parlé des hommes qui ont fautés..
6 janvier 2018 22:54
T'es le porte parole homme des femmes toi ! Clap
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 22:55
Sauf que je parles de femmes qui se sont repenti lis bien au lieu de penser mal directement.

et d'ailleurs le verset que tu cite est pas du tout dans ce contexte !

désolé mais tu dis n'importe quoi !

je parle des femmes car chez nous l'homme n'a pas d'hymen donc c'est pas grave :!
Citation
--soult-- a écrit:
Aleykoum salam,

Les fornicateurs aux fornicatrices et vice versa, c'est divin.

"Et ceux qui pense que je suis la pour faire de la lèche je vous répond que seul ALLAh sait ce qu'il y a dans mon coeur ! "

=> En effet, si tu voulais être plus crédible t'aurais aussi parlé des hommes qui ont fautés..
P
6 janvier 2018 22:55
Salem,

Si eux-même n'ont jamais touché une femme et se sont préservés pour Allah, c'est compréhensible.

Mais le problème c'est que la plupart du temps, ils ne sont pas du tout clean.
Citation
bandikoo a écrit:
faut pas humilier oui mais certains veulent pas d'une épouse qui a eu des rapports
6 janvier 2018 22:56
Ce débat n'existe même pas chez les non- musulmans. On restera une communauté plus faible que les autres et ils continueront à se moquer de nous parce qu'on se concentre sur de telles futilités!
Mon frère, tu as raison. Malheureusement la majorité des maghrébins ont cette mentalité vieille et perverse et malheureusement même les mamans la transmettent à leurs fils!
Allah yahdina
6 janvier 2018 22:57
francehement le pire ce sont ceux qui ont touché des femmes !

par ALLAH j'ai vu des frères ce marié avec des femmes repenti d'un très lourd passé alors qu'ils étaient vierge
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Si eux-même n'ont jamais touché une femme et se sont préservés pour Allah, c'est compréhensible.

Mais le problème c'est que la plupart du temps, ils ne sont pas du tout clean.
6 janvier 2018 22:59
c'est pareil chez les autres musulmans ma soeurs !

on parle de maghrebins car c'est se qu'on connait
!

chez les tchetchene turc ect il y a encore pire les crimes d'honneurs !

en Afrique l'exision ect

je crois pas que nous sommes les pires ni les meilleurs
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Ce débat n'existe même pas chez les non- musulmans. On restera une communauté plus faible que les autres et ils continueront à se moquer de nous parce qu'on se concentre sur de telles futilités!
Mon frère, tu as raison. Malheureusement la majorité des maghrébins ont cette mentalité vieille et perverse et malheureusement même les mamans la transmettent à leurs fils!
Allah yahdina
b
6 janvier 2018 22:59
oui je sais c'est injuste

Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Si eux-même n'ont jamais touché une femme et se sont préservés pour Allah, c'est compréhensible.

Mais le problème c'est que la plupart du temps, ils ne sont pas du tout clean.
6 janvier 2018 23:00
Moi je pourrais pas me marier avec une meuf non vierge. Il me faut une fille qui se soit préservé.

Même si elle a demandé le pardon auprès d'Allah j'arriverai pas psychologiquement car j'aurais toujours en tête l'image de l'autre mec.
-
6 janvier 2018 23:01
Et bien il y a des repentis aussi qui leur conviendront. Le verset est très clair, pas besoin de mise en contexte.

Un homme qui a fauté aura de l'expérience contrairement à un homme qui s'est préservé donc la femme le découvrira (on s'en fout de l'aspect "biologique" ).


Citation
Lasdessss a écrit:
Sauf que je parles de femmes qui se sont repenti lis bien au lieu de penser mal directement.

et d'ailleurs le verset que tu cite est pas du tout dans ce contexte !

désolé mais tu dis n'importe quoi !

je parle des femmes car chez nous l'homme n'a pas d'hymen donc c'est pas grave :!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/18 23:03 par --soult--.
6 janvier 2018 23:04
tu dis n'importe quoi enfin bon
Citation
--soult-- a écrit:
Et bien il y a des repentis aussi qui leur conviendront. Le verset est très clair, pas besoin de mise en contexte.

Un homme qui a fauté aura de l'expérience contrairement à un homme qui s'est préservé donc la femme le découvrira (on s'en fout de l'aspect "biologique" ).
M
6 janvier 2018 23:04
Perso je ne juge personne, mais je voudrais quand même épouser une femme vierge.

Parce que je le suis aussi.
6 janvier 2018 23:06
D'accord !

Mais es ce que toi tu t'es préservé ? je ne te demande pas de répondre ici !

et qui te dis que c'est forcement un bien pour toi ?

Es ce que si tu épouses une femme non vierge c'est un péché ?

Es ce que si tu repousses une femme non vierge repentie mais qui a d'enorme qualité c'est un bien ? Te soucis tu du regard d'ALLAh ?

ou met tu ta fierté au dessus de tout ?
Citation
Idris Elba a écrit:
Moi je pourrais pas me marier avec une meuf non vierge. Il me faut une fille qui se soit préservé.

Même si elle a demandé le pardon auprès d'Allah j'arriverai pas psychologiquement car j'aurais toujours en tête l'image de l'autre mec.
6 janvier 2018 23:06
ce que je voulais dire c'est que les non musulmans ne font pas de débat sur la virginité, ils ont dépassé ça mais malheureusement nous on est encore à buguer dessus!
Citation
Lasdessss a écrit:
c'est pareil chez les autres musulmans ma soeurs !

on parle de maghrebins car c'est se qu'on connait
!

chez les tchetchene turc ect il y a encore pire les crimes d'honneurs !

en Afrique l'exision ect

je crois pas que nous sommes les pires ni les meilleurs
l
6 janvier 2018 23:08
salam,bravo si tout le monde avait ta mentalité le monde irait mieux,il y a une association a Tanger qui accueille les jeunes mères célibataires,violées ou rejetées par leurs famille,elles me brisent le coeur quand je vois comment la société les traitent,hmdl il existe des gens au coeur pur qui les soutiennent,merci mon frère!thumbs up,qu'ALLAH te recompense
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,

Toujours dans cette démarche de remise en question, je voulais revenir sur un sujet plus que brûlant, plus qu'a polémiques et c'est le moins que l'on puisse dire ! ^^


Pourquoi jeter t on l’anathème sur nos sœurs qui ont fauté ?
Notre éthique nous apprend elle que la valeurs d'une femme se résume a sa virginité ?
Attention je ne cautionne absolument pas la fornication avant le mariage ni après !?
Mais pourquoi humilie t-on nos soeurs qui sont tombés dans ce péchés ?
Sachez mes freres que l'On porte préjudice a notre religion de pardon et de miséricorde en agissant de la sorte

croire que le fait de les humiliés nous ramènera quelque chose de positif n'a jamais marché !
Au contraire on est devenu la risée de tous avec ces histoirse d'hymen artificiel ect de drap blanc ect

L’éthique du musulman se résume t elle a ça ? quelle vision archaïque et rétrograde !
La fiérté du musulman se résume t elle a savoir si il a épousé une femme vierge ou pas ?!
Si elle se résume a ça ! permettez moi de vous dire que le niveau vole vraiment bas.

sous cette soit disant fierté d'avoir épousé une bikr se cache souvent un esprit pervers !

Que répondrons nous devant ALLAh lorsque nous avons repoussé humilié une soeur qui a fauté ?
Qui sommes nous pour nous croire supérieur !
Qui sommes nous pour hiérarchisé la valeur d'une femme la virginité d'une femme !
Quel bassesse ! Quel étroitesse d'esprit !

A tous ceci je dis Non ! Aucun musulman au cœur sain ne doit se réjouir du malheur des autres ou de voir ses frères et sœurs tombé dans le péché ! au contraire la foi sincère doit nous amené à être triste !

De plus ALLAh ta3ala pardonne tout les péchés et le meilleurs des fauteurs et celui qui se repend !
Ou je me situe moi même face a mes péchés ! peut que la non vierge est meilleur ! Que la vierge !

Et justement se basé uniquement sur ce critères pervers ( lorsque l'on fait une fixation la dessus ) peu amené Allah a nous éprouvé sur des aspect et nous humilié du fait de notre injustice que nous avons eu envers non soeurs !


Pourquoi fermer la porte a une femme qui a fauté ? pour quel raisons ? la jalousie !? je dirais plutôt la perversité !
En tant que musulmans maghrébins j'entend beaucoup de gens nous mettre dans le même sac.
( Je pense que ce sujet concerne les musulmans du monde entier mais vu que ce pays est composé majoritairement de musulmans maghrébins j'ai décidé de l'employé sciemment )

Préjugés non ! c'est un fait, un fardeau, un défaut qui est malheureusement vrai mais qui n'est pas une fatalité.

Et vous mes sœurs qui vous vous êtes préserver mashaALLAH, si vous le fait c'est pour ALLAH, c'est un bienfait remerciez le pour ça ! vous n'avez aucun mérite c'est A ALLAh que reviens ce mérite. Vous n'etes pas une marchandise qui vaut plus cher sur le marché !

Cela ne doit surtout pas vous amener a vous croire supérieur a vos sœurs ! ou se moquer d'elles.

Et n'oublions pas cette parole pleine de sagesse de Hassan al basri " quiqconque condanne son frère d'un péché alors qu'il sen ai repenti, ne mourra pas avant qu'allah l'eprouve lui même avec ce péché "

A nous d'élevé notre esprit dans d'autres chose et chercher uniquement l'agreement D'allah

Voila c'était mon petit coup de geule. J'ai écrit d'une traite !
La meute de loup enragé je vous attend marhaba.
Et ceux qui pense que je suis la pour faire de la lèche je vous répond que seul ALLAh sait ce qu'il y a dans mon coeur !

Et le seul but inchaALLah et d'apporter quelque chose de positif a sa communauté !
N'es ce pas la le devoir du musulmans, donc de chacun d'entre nous !?
6 janvier 2018 23:08
Tu n'en sais rien !

Tu peux très bien tombé sur une sheitana qui te mentira frero!

La seule chose a regarder si c'est son dine est Ok après si le contrôle technique l'est aussi c'est pas obligatoire et c'est pas de la marchandise frero


prend conscience de ça car se n'ait pas digne de l’éthique de celui qui prétend suivre le prophète saws

Citation
Mounir* a écrit:
Perso je ne juge personne, mais je voudrais quand même épouser une femme vierge.

Parce que je le suis aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 23:11 par Lasdessss.
6 janvier 2018 23:09
c'est très puéril. De la jalousie qui n'a pas lieu d'être puisque tu n'existais pas dans sa vie quand elle était avec l'autre mec.
Dieu a bien autorisé le mariage de divorcés avec des non divorcés donc bon, ce que tu dis n'a ni queue ni tête. Tu bug sur un hymen réveille toi.
Citation
Idris Elba a écrit:
Moi je pourrais pas me marier avec une meuf non vierge. Il me faut une fille qui se soit préservé.

Même si elle a demandé le pardon auprès d'Allah j'arriverai pas psychologiquement car j'aurais toujours en tête l'image de l'autre mec.
E
6 janvier 2018 23:11
Même si je suis encore très jeune pour penser à ça, allah est le plus miséricordieux ce jugement ne se fait pas par nous, mais plutôt par dieu, si le fornicateur ou la fornicatrice c'est repenti alors tant mieux, le/la bon/ne musulman/e, si il/elle s'est marié(e) par amour, respect et dans la religion il ne peut réprimander sa femme, si la relation qui les lient et bien par amour et crainte envers Allah, et si tous deux portent confiance en Allah car certes c'est lui qui est le plus confiant, il n'y aura inshallah aucune raison pour que l'une de ces deux personnes ne revivent l'experience(s) qu'il a commit.
Certes même si la relation est véritablement fondé sur l'amour, et que l'une de ces personnes découvre que quelqu'un d'autre avant lui/elle a consommé le corps de son/sa bien aimé, ça peut lui briser le cœur, car pour lui/elle cette personne devrait être un trésor rempli de bontés qu'il cherchera à préserver de tout mal.
En aucun cas cette personne n'est blâmable, seul dieu est prompt à juger
Facebook