Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi une femme pas vierge beuuurrk !!!
7 janvier 2018 00:47
c'est glamour " la prairie intacte "
Citation
Jennett a écrit:
Écoute y a encore des femmes qui s imaginent qu' elles ont "UNE PLUS FORTE VALEUR AJOUTÉE" (sic) parce qu'elles ont su garder la prairie intacte... sleeping

Donc bon. Autant te dire qu'on est mal barrée.
7 janvier 2018 00:47
Oui je suis tout ta fais d accord avec toi .
Oui ces vrai ces ce que j ai remarquer et même u des grosse embrouille avec ça.
Un jour on parler avec un groupe de femme vierge pas vierge .
Et j ai dis la vérité en gros j ai dis vous êtes la prendre rout ce qui bouge même certain entre vous on devierger des femme et après vous venez faire les hommes.
Si les musulman serai plu sérieux a la place de jouer avec les femmes on serai pas dans ce cas tu me crois il étais choquer et j ai dis moi une vierge ou pas je m'en fou il min clasher.


Citation
Sisi....M a écrit:
Pour moi un mec chaste qui veut une chaste c normal.... après tu le sais aussi bien que moi, chez les maghrébins c souvent ceux qui on fait les 400 coups qui bloquent sur ça.... Mais bon ils auront une contrefaçon et c tant mieux...Football
7 janvier 2018 00:47
J'ai pas compris.
Citation
13énerver a écrit:
Excuse moi .
La virginité ces un grand dépend.
Moi je suis entré les 2
7 janvier 2018 00:49
très glamour
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est glamour " la prairie intacte "
7 janvier 2018 00:50
Ce que je veux dire ces que le dépend sur la virginité ressort souvent.
Et moi je comprend les gens qui veux des vierge et ce qui accepte une pas vierge
Citation
Meenah a écrit:
J'ai pas compris.
7 janvier 2018 00:53
de quoi tu parle

La seule prairie que j'ai vu c'est celle ou laura ingals se cassait la geule tous les midi sur la 6
Citation
Jennett a écrit:
Écoute y a encore des femmes qui s imaginent qu' elles ont "UNE PLUS FORTE VALEUR AJOUTÉE" (sic) parce qu'elles ont su garder la prairie intacte... sleeping

Donc bon. Autant te dire qu'on est mal barrée.
n
7 janvier 2018 00:54
Slm je peux te dire qu' il yen a énormément qui épousent des femmes qui ne le sont plus bien plus qubon ne le pense. J'ai plutôt tendance à dire que le critère qui est devenu important c'est la mentalité .
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,

Toujours dans cette démarche de remise en question, je voulais revenir sur un sujet plus que brûlant, plus qu'a polémiques et c'est le moins que l'on puisse dire ! ^^


Pourquoi jeter t on l’anathème sur nos sœurs qui ont fauté ?
Notre éthique nous apprend elle que la valeurs d'une femme se résume a sa virginité ?
Attention je ne cautionne absolument pas la fornication avant le mariage ni après !?
Mais pourquoi humilie t-on nos soeurs qui sont tombés dans ce péchés ?
Sachez mes freres que l'On porte préjudice a notre religion de pardon et de miséricorde en agissant de la sorte

croire que le fait de les humiliés nous ramènera quelque chose de positif n'a jamais marché !
Au contraire on est devenu la risée de tous avec ces histoirse d'hymen artificiel ect de drap blanc ect

L’éthique du musulman se résume t elle a ça ? quelle vision archaïque et rétrograde !
La fiérté du musulman se résume t elle a savoir si il a épousé une femme vierge ou pas ?!
Si elle se résume a ça ! permettez moi de vous dire que le niveau vole vraiment bas.

sous cette soit disant fierté d'avoir épousé une bikr se cache souvent un esprit pervers !

Que répondrons nous devant ALLAh lorsque nous avons repoussé humilié une soeur qui a fauté ?
Qui sommes nous pour nous croire supérieur !
Qui sommes nous pour hiérarchisé la valeur d'une femme la virginité d'une femme !
Quel bassesse ! Quel étroitesse d'esprit !

A tous ceci je dis Non ! Aucun musulman au cœur sain ne doit se réjouir du malheur des autres ou de voir ses frères et sœurs tombé dans le péché ! au contraire la foi sincère doit nous amené à être triste !

De plus ALLAh ta3ala pardonne tout les péchés et le meilleurs des fauteurs et celui qui se repend !
Ou je me situe moi même face a mes péchés ! peut que la non vierge est meilleur ! Que la vierge !

Et justement se basé uniquement sur ce critères pervers ( lorsque l'on fait une fixation la dessus ) peu amené Allah a nous éprouvé sur des aspect et nous humilié du fait de notre injustice que nous avons eu envers non soeurs !


Pourquoi fermer la porte a une femme qui a fauté ? pour quel raisons ? la jalousie !? je dirais plutôt la perversité !
En tant que musulmans maghrébins j'entend beaucoup de gens nous mettre dans le même sac.
( Je pense que ce sujet concerne les musulmans du monde entier mais vu que ce pays est composé majoritairement de musulmans maghrébins j'ai décidé de l'employé sciemment )

Préjugés non ! c'est un fait, un fardeau, un défaut qui est malheureusement vrai mais qui n'est pas une fatalité.

Et vous mes sœurs qui vous vous êtes préserver mashaALLAH, si vous le fait c'est pour ALLAH, c'est un bienfait remerciez le pour ça ! vous n'avez aucun mérite c'est A ALLAh que reviens ce mérite. Vous n'etes pas une marchandise qui vaut plus cher sur le marché !

Cela ne doit surtout pas vous amener a vous croire supérieur a vos sœurs ! ou se moquer d'elles.

Et n'oublions pas cette parole pleine de sagesse de Hassan al basri " quiqconque condanne son frère d'un péché alors qu'il sen ai repenti, ne mourra pas avant qu'allah l'eprouve lui même avec ce péché "

A nous d'élevé notre esprit dans d'autres chose et chercher uniquement l'agreement D'allah

Voila c'était mon petit coup de geule. J'ai écrit d'une traite !
La meute de loup enragé je vous attend marhaba.
Et ceux qui pense que je suis la pour faire de la lèche je vous répond que seul ALLAh sait ce qu'il y a dans mon coeur !

Et le seul but inchaALLah et d'apporter quelque chose de positif a sa communauté !
N'es ce pas la le devoir du musulmans, donc de chacun d'entre nous !?
S
7 janvier 2018 01:04
En même temps ils ont pas trop le choix Angel


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Slm je peux te dire qu' il yen a énormément qui épousent des femmes qui ne le sont plus bien plus qubon ne le pense. J'ai plutôt tendance à dire que le critère qui est devenu important c'est la mentalité .
7 janvier 2018 01:11
On a toujours le choix dans la vie
Citation
Sisi....M a écrit:
En même temps ils ont pas trop le choix Angel
7 janvier 2018 01:14
Tu soutiens beaucoup la cause des femmes quand même .

Je me demande quelque part si c'est vraiment sincère perplexe
Un moyen de te démarquer peut être ?

Je peux comprendre les hommes qui ne veulent pas épouser une femme avec un hymen rompu oui j'en ai marre du terme "vierge" "pas vierge" à croire que nous sommes de la marchandise ou un bout de chaire sur pattes.

Le pire c'est les hommes qui forcent carrément leurs futurs femme a aller chez le gynéco en demandant un certificat de virginité allah y ster tfou Are you crazy

Aïiiiie si je tombe sur un homme comme ca je vais me faire un plaisir de l'envoyer valser Grrrr
7 janvier 2018 01:17
TU M'A TUER

En France il font plus de certificat de virginité ça fait au moins 20 an

Citation
Protectrice a écrit:
Tu soutiens beaucoup la cause des femmes quand même .

Je me demande quelque part si c'est vraiment sincère perplexe
Un moyen de te démarquer peut être ?

Je peux comprendre les hommes qui ne veulent pas épouser une femme avec un hymen rompu oui j'en ai marre du terme "vierge" "pas vierge" à croire que nous sommes de la marchandise ou un bout de chaire sur pattes.

Le pire c'est les hommes qui forcent carrément leurs futurs femme a aller chez le gynéco en demandant un certificat de virginité allah y ster tfou Are you crazy

Aïiiiie si je tombe sur un homme comme ca je vais me faire un plaisir de l'envoyer valser Grrrr
7 janvier 2018 01:19
Un moyen de se démarquer de quoi ? de qui et pourquoi ?

Quant à mon intention cela me regarde et chacun sera rétribué selon ses actes et ses intentions.


Je défends aucune cause en particulier, je vois beaucoup de préjugés et de généralités blessantes qui peuvent amené un atmosphère malsain et a de la frustration !

Notamment sur les femmes mais aussi sur les hommes !

Je me dis qu'au de lieu de passer mon temps a raconter des bêtises, pourquoi pas l'utiliser et en profiter dans de bonnes choses et de se remettre en questions

voila tout smiling smiley



Citation
Protectrice a écrit:
Tu soutiens beaucoup la cause des femmes quand même .

Je me demande quelque part si c'est vraiment sincère perplexe
Un moyen de te démarquer peut être ?

Je peux comprendre les hommes qui ne veulent pas épouser une femme avec un hymen rompu oui j'en ai marre du terme "vierge" "pas vierge" à croire que nous sommes de la marchandise ou un bout de chaire sur pattes.

Le pire c'est les hommes qui forcent carrément leurs futurs femme a aller chez le gynéco en demandant un certificat de virginité allah y ster tfou Are you crazy

Aïiiiie si je tombe sur un homme comme ca je vais me faire un plaisir de l'envoyer valser Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 01:36 par Lasdessss.
t
7 janvier 2018 01:33
Pourquoi forcer une femme à aller voir le gynéco, si elle dit qu'elle est vierge autant la croire.

Par contre une femme qui y va par fierté pour le montrer à son mari sans qu'il demande quoi que ce soit, est ce mal?

Et une femme qui s'est fait recoudre comment la cramer ?

Je préfère une femme qui a commis des erreurs mais qui reste honnête à une femme qui en a fait et qui après va se la jouer vierge après s'être fait recousue Ill




Citation
Protectrice a écrit:
Tu soutiens beaucoup la cause des femmes quand même .

Je me demande quelque part si c'est vraiment sincère perplexe
Un moyen de te démarquer peut être ?

Je peux comprendre les hommes qui ne veulent pas épouser une femme avec un hymen rompu oui j'en ai marre du terme "vierge" "pas vierge" à croire que nous sommes de la marchandise ou un bout de chaire sur pattes.

Le pire c'est les hommes qui forcent carrément leurs futurs femme a aller chez le gynéco en demandant un certificat de virginité allah y ster tfou Are you crazy

Aïiiiie si je tombe sur un homme comme ca je vais me faire un plaisir de l'envoyer valser Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 01:53 par tenOR dANtan.
7 janvier 2018 01:58
Tu sais c’est pas interdit d’avoir deux opinions différentes hein. whistling smiley
Citation
Lasdessss a écrit:
tu n'en sait rien si il s'est repentie !

autant laché prise que de vivre dans la psychose !

sa s'appel placé sa confiance en ALLAH
Ma3dnous > Kosbor
n
7 janvier 2018 08:18
Tu sais maintenant ca les dépasse et puis ils se font une raison comme tu dis.et puis maintenant faut pas s'étonner que tout le monde ont compris que celle de chez nous sont loin d'être serieuse et que c'est fini l époque ou elles étaient innaccessible ou elle étaient respectées maintenant ajouter à celaelles sont très naïves.
Celles qui sont très sérieuses sont déjà pieuse et ne sont pas du tout influençable et on su garder la mentalité d avant tout en restant moderne.
Citation
Sisi....M a écrit:
En même temps ils ont pas trop le choix Angel
7 janvier 2018 08:27
Oui disons que pour le coup je suis plutôt kosbor ! Et je suis pas d'accord lma3dnous n'est pas supérieur au kosbor !!!
tu tiens d'ou ce préjugé encore ???!!!! :spinning smiley sticking its tongue out

D'ailleurs si tu peu me donner un filon, parce que sa fait plus de 15 ans qu'a chaque fois que ma mère m'envoi chercher 1 des 2, c'est la flippe de me trompé ! donc du coup je prend les deux pour évité que ma mère Grrrr

Pourtant combien de fois on m'a expliquer j'ai toujours pas capter!


Vu que tu as l'air detre experte en la matière si ta un tuyau donnes le moi stp crying(

Tu sais pas comment tu m'enleverai un gros stress dans ma vie !

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu sais c’est pas interdit d’avoir deux opinions différentes hein. whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 08:48 par Lasdessss.
M
7 janvier 2018 08:40
Je sais pas moi un homme non vierge je ne l'épouse pas.

S'il s'est repenti tant mieux pour lui. Ça concerne son rapport avec Dieu. Je ne vois pas pourquoi je serais obligée de l'épouser sous pretexte qu'il se soit repenti. Heu
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
7 janvier 2018 08:44
Comment pourra tu le vérifié ? Dans tous les cas, je suis pour le fait de caché son péché !

Surtout si il n'y a aucun risque a ce que cela remonte dans les oreilles
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je sais pas moi un homme non vierge je ne l'épouse pas.

S'il s'est repenti tant mieux pour lui. Ça concerne son rapport avec Dieu. Je ne vois pas pourquoi je serais obligée de l'épouser sous pretexte qu'il se soit repenti. Heu
7 janvier 2018 08:57
Et si cette soeur est divorcée ?
Citation
Idris Elba a écrit:
Moi je pourrais pas me marier avec une meuf non vierge. Il me faut une fille qui se soit préservé.

Même si elle a demandé le pardon auprès d'Allah j'arriverai pas psychologiquement car j'aurais toujours en tête l'image de l'autre mec.
7 janvier 2018 08:58
Ça me dérange pas je l'ai dit dans un de mes précédents messages.
Citation
convertiedu57 a écrit:
Et si cette soeur est divorcée ?
Facebook