Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi une femme pas vierge beuuurrk !!!
7 janvier 2018 00:29
tu vas faire comment pour enqueter ?

tu vas ramener 4 temoin occulaire de la scene ?

c'est impossible désolé de fracassé encore plus ton délire
Citation
Mounir* a écrit:
Je vois pas en quoi c'est amusant de se réjouir de la filouterie de certaines femmes, mais bon...perplexe

T'inquiètes pas, je suis un très bon enquêteur, très peu de personnes ne dévoilent pas leur vie sur Internet Cool
7 janvier 2018 00:29
ptdr

Tu es certifé bad boy au grand coeur quoi de mieux pour avoir la cote Cool
Citation
13énerver a écrit:
Merci casse pas mon image de bande boys
M
7 janvier 2018 00:31
Ben si j'ai un gros doute, je ne l'épouse pas tout simplement.

On ne parle pas ici d'accuser quelqu'un de fornication, mais de ne pas épouser quelqu'un.
Citation
Lasdessss a écrit:
tu vas faire comment pour enqueter ?

tu vas ramener 4 temoin occulaire de la scene ?

c'est impossible désolé de fracassé encore plus ton délire
7 janvier 2018 00:32
Voila

grinning smiley
Citation
Meenah a écrit:
En fait je suis une femme et même si je préfère épouser un homme qui s'est préservé, je ne vais pas rejeter un homme qui a déjà forniqué avant à partir du moment où il s'est repenti et que c'est un homme qui me convient.

D'ailleurs je ne poserais même pas la question parce que ça me ferait mal de le savoir, je vais ressentir de la jalousie c'est certain.
7 janvier 2018 00:34
Refusé d'épouser des gens sur des on dis ou des suspicions infondé !

Tu es pas sortis de l'auberge !

Je crois même que tu te condamnes a des waswas permanent mon cher mounir
Citation
Mounir* a écrit:
Ben si j'ai un gros doute, je ne l'épouse pas tout simplement.

On ne parle pas ici d'accuser quelqu'un de fornication, mais de ne pas épouser quelqu'un.
7 janvier 2018 00:34
J ai crue tu étais un mec Oups
Citation
Meenah a écrit:
En fait je suis une femme et même si je préfère épouser un homme qui s'est préservé, je ne vais pas rejeter un homme qui a déjà forniqué avant à partir du moment où il s'est repenti et que c'est un homme qui me convient.

D'ailleurs je ne poserais même pas la question parce que ça me ferait mal de le savoir, je vais ressentir de la jalousie c'est certain.
7 janvier 2018 00:35
Non mais c'est bien beau de chercher à savoir si on époux ou épouse à déjà forniquer mais il y'a des choses plus grave comme de savoir si il ou elle écoute du Raï
7 janvier 2018 00:36
ptdr

surtout du cheb khaled ou du cheb hasni " je suis ssentimentallll "whistling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Non mais c'est bien beau de chercher à savoir si on époux ou épouse à déjà forniquer mais il y'a des choses plus grave comme de savoir si il ou elle écoute du Raï
\
7 janvier 2018 00:37
Oui mais ce même homme a reprocher à un musulman de ne pas avoir choisi une vierge plutôt qu'une femme divorce quand il s'était marié.. .

Donc sa tombe à l'eau ce que tu dit.... et je n'ai rien contre les divorcés ou les femmes avec un passe je ne juge personne
Citation
Lasdessss a écrit:
Y'a pas de règle a vrai dire !

ce genre de débats n'est pas présents chez les hommes pieux !

Un homme pieux est pardonneur, et sait que la valeur d'une personne ne s'arrete pas a ça !

Sur toutes les épouses que le prophète saws a épousé aucune etait vierge mis a part aicha
7 janvier 2018 00:37
Non non lol

Mais je vous comprends sur ce point en tout cas.
Citation
13énerver a écrit:
J ai crue tu étais un mec Oups
S
7 janvier 2018 00:37
Pour moi un mec chaste qui veut une chaste c normal.... après tu le sais aussi bien que moi, chez les maghrébins c souvent ceux qui on fait les 400 coups qui bloquent sur ça.... Mais bon ils auront une contrefaçon et c tant mieux...Football
Citation
13énerver a écrit:
Dans la vie au mérite toujours ce qu'on a .
Pour moi ça ces encore pire je préfère savoir toute façon pour moi la virginité n es pas trop un critère.

Ce qui compte ces la moral tout le monde fais des erreurs.
7 janvier 2018 00:38
je rajouterai meme plus








Birthday
Citation
Sisi....M a écrit:
Pour moi un mec chaste qui veut une chaste c normal.... après tu le sais aussi bien que moi, chez les maghrébins c souvent ceux qui on fait les 400 coups qui bloquent sur ça.... Mais bon ils auront une contrefaçon et c tant mieux...Football
7 janvier 2018 00:40
Excuse moi .
La virginité ces un grand dépend.
Moi je suis entré les 2
Citation
Meenah a écrit:
Non non lol

Mais je vous comprends sur ce point en tout cas.
7 janvier 2018 00:40
Salam

La virginité c'est LE sujet dont je ne parle jamais dans la vraie vie.
Toutes mes copines ont le doute à ce niveau ( elles ont aussi le doute sur mon hétérosexualité mais ça c'est le sujet d'un prochain topic peut être).
Honnêtement si demain mon futur mari me demande si je suis vierge ou pas je vais être honnête avec vous je sais pas si je répondrais à sa question. Je considère que cela ne regarde que moi.
C'est peut être con pour certains mais je m'en fiche je veux pas être jugée la dessus, il peut penser ce qu'il veut et même se tirer si ma réponse ne lui convient pas.

Je pars du principe qu'à partir du moment où tu entres dans la vie de quelqu'un tu ne dois pas te baser sur son passé.
Après je comprend totalement les gens qui veulent absolument savoir moi ne rien savoir à ce niveau ça me va très bien et plutôt accorder de l'importance à sa pratique actuelle de la religion, sa vision du futur etc ^^
7 janvier 2018 00:41
merci on est d'accord
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

La virginité c'est LE sujet dont je ne parle jamais dans la vraie vie.
Toutes mes copines ont le doute à ce niveau ( elles ont aussi le doute sur mon hétérosexualité mais ça c'est le sujet d'un prochain topic peut être).
Honnêtement si demain mon futur mari me demande si je suis vierge ou pas je vais être honnête avec vous je sais pas si je répondrais à sa question. Je considère que cela ne regarde que moi.
C'est peut être con pour certains mais je m'en fiche je veux pas être jugée la dessus, il peut penser ce qu'il veut et même se tirer si ma réponse ne lui convient pas.

Je pars du principe qu'à partir du moment où tu entres dans la vie de quelqu'un tu ne dois pas te baser sur son passé.
Après je comprend totalement les gens qui veulent absolument savoir moi ne rien savoir à ce niveau ça me va très bien et plutôt accorder de l'importance à sa pratique actuelle de la religion, sa vision du futur etc ^^
7 janvier 2018 00:41
Ou du Cheba Zahouania O_O
7 janvier 2018 00:43
Tu as mal compris la tournure du hadith
mon ami

oui il la conseillé de prendre une vierge mais il a pas dit que c'était obligatoire.

ce hadith doit etre contextualisé mais est utilisé beaucoup trop a des fins perverse pour justifé son esprit malsain et son orgueil mal placé

Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Oui mais ce même homme a reprocher à un musulman de ne pas avoir choisi une vierge plutôt qu'une femme divorce quand il s'était marié.. .

Donc sa tombe à l'eau ce que tu dit.... et je n'ai rien contre les divorcés ou les femmes avec un passe je ne juge personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/18 00:45 par Lasdessss.
7 janvier 2018 00:44
non piiiire biyouuuna
Citation
MrSoso a écrit:
Ou du Cheba Zahouania O_O
7 janvier 2018 00:44
Moi à l'époque où je courtiser les filles la seul question intime que je leur poser c'était savoir si elle disait pain au chocolat ou chocolatine.
7 janvier 2018 00:46
Écoute y a encore des femmes qui s imaginent qu' elles ont "UNE PLUS FORTE VALEUR AJOUTÉE" (sic) parce qu'elles ont su garder la prairie intacte... sleeping

Donc bon. Autant te dire qu'on est mal barrée.
Facebook